Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)

Aller en bas 
+13
Anne
damien5982
Sébastien
Branleurman
jp le trespouzien
JD88
Flying Dutchman
Patrice
joss47
El President
MC
lionel01
Bill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

T'es au fraises mon pôv Joss, les photos sont prises dans la montée juste avant la ligne d'arrivée !!!

Tu es juste quelques mètres devant Mariam au moment où les photos sont prises.

Je vais voir si je peux en mettre une de toi...

La bise et bonne nuit because lever 5h, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

El Bilou a écrit:
Il faudrait proposer celles de José revues par Bruno à Damien de Sport 2000

Je connais Julien d'Intersport mais pas Damien de Sport 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

MC a écrit:
Je connais Julien d'Intersport mais pas Damien de Sport 2000...
Les deux ont couru les 10 km du Diamant Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mariam

Mariam


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:56

MC a écrit:
José a pris quelques photos et je le remercie de me les avoir fait passer.
Du coup, j'ai fait quelques recadrages. En voici deux :

Merci Bruno pour les photos. Il manquait plus que le shampooing ! Joss, il fallait rester avec moi pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:20

Encore une photo de José revisitée :

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Bruno111
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:13

haaaaaa...........top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:00

Avec un peu de retard par rapport à d'habitude, le site de l'ADCPHS et donc le classement du Challenge Route ont été mis à jour avec les résultats de notre course bien aimée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Le voici mon petit mot sur cette course du DN 2012...

Avec un peu de retard car j'ai du enchainer avec une grosse semaine boulot, j'ai vraiment béni CCT toute la semaine :-) Heureusement que ça s'est terminé par un petit week-end à Seville pour décompresser... sous 44°, un truc de malade, ces andalous. Pourquoi ils mettent si chaud le chauffage ? J'en profite pour vous conseiller Seville, magnifique ville, on y va direct de Toulouse pour 240 euros les 2 billets et le dépaysement est garanti... Les tapas y sont très bons et Seville c'est la nuit que ça se passe. Pas étonnant avec cette chaleur.

J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cette édition avec mes amis de CCT. C'est la première course que je vois vraiment de l'intérieur, et c'est assez sympa... C'est la première fois que je commente une course de ma vie, pas simple car je n'ai pas vraiment de culture en course à pied et je ne connais pas les coureurs (et surtout, je ne suis pas physionomiste). Il y a 25 ans, j'animais des bals, des mariages, des défilés de mode et des foires en supermarché... C'est un peu moins technique...

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Pierre-d

Bref j'ai été heureux de donner un peu de mon temps à cette équipe de fous, car il faut bien l'être pour organiser un truc pareil. Merci à Sébastien qui avec ses méthodes, dirige tout ça avec précision. Et tous les autres que je ne vais pas citer mais qui font un gros boulot. Faut pas croire que faire la sono c'est le boulot le plus chiant... Non, sauf quand il faut tout ranger après... Mais il y a vraiment une super équipe de fous alliés qui se donnent à fond et ce qui me marque, c'est que ces fous de la rate savent ce qu'ils doivent faire. Tout le monde est complémentaire et apporte sa pierre à l'édifice. Un truc incroyable que l'on peut voir en étant là le samedi et le dimanche. Sébastien, je ne sais pas où tu les as dénichés ceux là et ce que tu leur fais avant ou après, mais ils y vont et ne reculent pas. Il y a un gros noyau dur de gens compétents dans divers domaines. C'est fou ce qu'on maitrise avec les compétences de tous. Je me lance et je ne suis pas exhaustif : le chronométrage, le label FFA, le Nicolas qui s'improvise interviewer de talent, l'accueil, la gestion logistique, la bouffe, le service, les achats, le balisage, les signaleurs, la communication, Internet, les compte-rendus et j'ose, la sono cette année...

Le tout hyper convivial avec aussi cette belle chose qu'est la soirée des bénévoles, un truc complètement improvisé mais bien car ces mêmes bénévoles vont donner encore beaucoup selon leurs atouts...

Je dis chapeau à tout ça et bravo. Je vous promets d'être moins critique à l'avenir sur les courses auxquelles je participe... Car quand on sait ce que c'est et la lourdeur administrative, ouhouaaaahhhhhh....

A toute l'équipe merci.
A tous les bénévoles merci.
Aux coureurs nombreux malgré la pluie, merci.
Au public présent, merci...

On remet ça les gars (et les filles) ?!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

Pour ceux qui auraient zappé, pas mal de photos sont visibles sur la page Facebook des 10 km du DN :

https://fr-fr.facebook.com/pages/10-Km-du-Diamant-Noir/322852267734862?sk=photos
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

Le CR de Rémy Jégard dans Running Mag (juillet 2012) :

Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 10dn2012runningmag-600
Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 10dn2012runningmag2-600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)    Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 km du Diamant Noir 2012 : la course ! (CR, photos, résultats)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)
» Photos des 10 km du Diamant Noir
» 10 km FFA Diamant Noir (Lalbenque), 10/06/2012
» 4e édition 10 km Diamant Noir 2012 : informations
» Qu'est-ce que le "Diamant Noir" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Les 10 km du Diamant Noir-
Sauter vers: