Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 Empty
MessageSujet: Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13   Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:53

Je cite Sylvie une des organisatrices :
"Bonjour à toutes et tous amis coureurs,
Je vous invite à venir participer à la 4° édition de notre trail à BEAUMONT DE LOMAGNE (82).
2 parcours 7.5 et 17 kms. 90% de chemins, un parcours marcheurs et une course enfant.
Départ à 9h30 de la base loisirs du Lac à BEAUMONT DE LOMAGNE. Inscriptions à partir de 8 h Sportivement
TRAIL DES LACS
CONTACT SEB 06.62.94.82.48 / FREDO 06.84.69.20.41 / SYLVIE 06.83.88.75.85"
http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/25/1695123-beaumont-lomagne-4e-edition-trail-lacs-aura-lieu-semaine-prochaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13   Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:39

Salut tout le monde,
Mon grand retour sur les chemins si ça intéresse quelqu'un ! ;p
Aurai-je le plaisir d'y croiser des visages connus ?
@ tchô d'ici là en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13   Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:46

Salut tout le monde, mini CR pour faire genre Bill mais seulement "genre" car : comment faire aussi bien ?
Bon, je pose la brosse à reluire et brosse le tableau (à défaut des pompes à Bill) :
Super temps dimanche, super organisation (manque un peu d'ombre à l'arrivée). Le parcours (du 8,3kms) assez simple et sans grande difficulté : deux grosses montées, le reste en descentes franches et faux plats. Du chemin à travers champs, du champ à gauche, du champ à droite. Dommage qu'il n'y ait pas eu de bois ou d'accidents plus variés sur le 8. A noter l'enrouleur d'arrosage en plein chemin (certains randonneurs, plutôt que de le contourner ont pris un sacré raccourci à travers la maïs !)...
Le départ est vraiment sympa pour se "chauffer" avec un tour du lac de Beaumont que je ne connaissais pas mais qui vaut le détour. Du coup, départ à fond les ballons, ce qui n'est pas bien pour une reprise après blessure (je sais MC ;p) mais je sais pas faire autrement et c'est le seul moyen pour être sûr de figurer sur les affiches des prochains inter régionaux de cross à Montauban... Bref, départ seul puis relayé par le futur vainqueur du 17kms et bientôt rejoint par le futur deuxième du 17.
Incroyable : aucune douleur ! Depuis 6 mois, j'avoue que j'avais un peu oublié la sensation de la course qui fait pas mal (j'exagère un peu).
Après la bifurcation entre le 8 et le 17, je reste tout seul jusqu'à la fin (même pas pris le temps de faire un tour d'arroseur), vraiment pas très rigolo de n'avoir personne à suivre ou à précéder, et j'arrive premier. En fait, j'avais le dossard n°1 et je croyais qu'il fallait que la place correspondît, sinon je ne me serais pas cassé le tronc comme ça...
Bref, les âneries misent à part, c'était une bonne reprise et j'ai bien envie de me faire le 17 l'année prochaine.
J'espère retrouver quelques CCTistes dimanche 15 aux foulées Agennaises...
A bon entendeur, tchô tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13   Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tr'ail des Lacs Beaumont de Lomagne (82) 1/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tr'ail des Lacs de Beaumont (82) 2 septembre 2012
» Forest Trail 31 - Trail nocturne en Forêt de Bouconne (31), 19/02/2011
» Trail de Boudou (82), 29/05/2011
» Trail des Fontaines, Le Montat, 12/02/2012
» Trail de Donzac (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: