Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)

Aller en bas 
+8
damien5982
Sébastien
joss47
jérome S
Mathieu
kika31
Bill
MC
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:43

Elles ont bien raison d'emprunter la route lorsqu'il neige ces demoiselles.

Moi, j'ai voulu aller voir les chemins pour communier avec la nature et j'ai vraiment communier de près : au bout de 40 minutes, grosse chute à cause d'une glissade sur une grande flaque gelée et invisible car recouverte de neige.

J'ai juste eu le temps d'amortir la chute avec le bras mais ma tête a tapé contre la glace et mon pied gauche a morflé également.

Je sais pas trop ce qui s'est passé, toujours est-il que j'ai très mal sur le côté externe en-dessous de la cheville.

Je peux à peine marcher et j'espère qu'il n'y a rien de fêlé ou de cassé. C'est hyper douloureux à la palpation et il y a déjà un gros hématome bleu. Ambiance !

Je ne me souviens pas avoir senti ma cheville se tordre (surtout que la douleur est en dessous de l'articulation) mais peut-être que mon pied a tapé contre une pierre ou un arbre dans ma chute. C'est allé hyper vite, j'ai rien compris à ce qui m'arrivait !

J'ai dû rentrer avec la douleur (plus d'une heure à courir quand même car j'étais parti pour une sortie longue).

Bref, après Patriiiiiiiick, c'est mon tour, on dirait !


Dernière édition par MC le Dim 5 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:29

damien5982 a écrit:
MC, j'espère que tu n'as rien de cassé et que c'est juste un hématome.

J'arrive même plus à marcher, je pense que je vais faire des radios car il possible que je finisse avec un plâtre vu la vitesse à laquelle ça empire.

A mon avis, je pars pour un minimum d'un mois d'arrêt car la douleur est intense.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:37

MC a écrit:
A mon avis, je pars pour un minimum d'un mois d'arrêt car la douleur est intense.

On aurait dû continuer vers Cazals et tu ne te serais pas cassé la pipe... du moins pas sur un chemin ! Sad

Si tu as de la glace... il paraît que c'est efficace ! (peut-être dans le jardin...) Sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44

Coucou Malika, j'ai rejoint ton club : celui des blessés !

J'aurai mieux fait d'écouter Bill et je serai toujours sur mes deux jambes à l'heure actuelle !

Toujours écouter les anciens, c'est la voix de la sagesse. D'ailleurs, je me rappellerai longtemps des paroles de Bill ce matin au RV du Cours Vaxis lorsque l'on se demandait si on allait à Cazals ou pas : "Moi, je suis pour l'aventure !". C'est ça, la sagesse des anciens mais moi, j'ai voulu faire le mariole en ne l'écoutant pas pour me rentrer tranquille peinard et courir dans mes vallons.

Conclusion : triple axel raté, tronche amochée et pied en compote...arrêt au stand d'une longueur indéterminée, les boules.
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:01

MC a écrit:
Coucou Malika, j'ai rejoint ton club : celui des blessés !
Pffff ! Désolée pour toi MC !! grrr Evil or Very Mad
T'as vu un doc au moins ?

Ehh ben, on n'est pas très en forme au club

Tiens, moi au courant MC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44
Localisation : Lalbenque

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:15

MC a écrit:
J'arrive même plus à marcher, je pense que je vais faire des radios car il possible que je finisse avec un plâtre vu la vitesse à laquelle ça empire.
A mon avis, je pars pour un minimum d'un mois d'arrêt car la douleur est intense.
Des nouvelles de l'état de santé du pied de notre bon Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:36

Salut Mathieu et merci de t'inquiéter, ça fait plaisir. Wink

Ben, arrêt de travail jusqu'aux vacances déjà vu que j'ai le pied explosé (il a une jolie couleur violacée et la partie externe a doublé de volume) et que je ne peux pas marcher.

Les radios sont pour mercredi.

En attendant, je fais du tricot.

Non j'déconne, je relis Shakespeare car je pense que je suis out pour un bon bout de temps.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être passé sous une bagnole tellement je me sens mâché, j'ai fait une chute de ouf en fait et ma tronche a également cogné très fort la glace. J'aurai pu perdre connaissance.

Le mouvement extrêmement brusque de la tête fait que j'ai très mal au cou comme un torticoli en fait. J'ai très mal à l'épaule gauche également mais j'arrive quand même à taper sur le clavier de l'ordi.

Voilà ce qui arrive quand on perd sa concentration. Je suis pas le premier et je ne suis pas non plus le dernier.

Ce qui est bizarre, c'est que c'est allé tellement vite que je sais absolument pas comment j'ai pu me faire aussi mal au pied. Je me revois tenter d'amortir la chute avec le bras gauche (comme au judo) puis je revois ma tête taper la glace mais pour le pied gauche, rien. Je pense qu'il a d'abord glissé puis qu'il a brisé la glace et s'est tordu comme pris dans un étau à cause de ma chute.

Voilà voilà, j'ai voulu éviter la monotonie de la route mais faire du chemin lorsqu'il neige, c'est parfois beaucoup trop risqué car les flaques gelées recouvertes de neige deviennent alors des patinoires invisibles.

Une bonne leçon en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:55

MC a écrit:
Non j'déconne, je relis Shakespeare car je pense que je suis out pour un bon bout de temps.
To run or not to run, that is the question... Wink

MC a écrit:
...mais j'arrive quand même à taper sur le clavier de l'ordi.
L'essentiel est sauvé cheers

MC a écrit:
...pied explosé... je ne peux pas marcher...je me sens mâché...ma tronche a également cogné très fort la glace...j'ai très mal au cou...J'ai très mal à l'épaule gauche également...je revois ma tête taper la glace...le pied gauche...a brisé la glace et s'est tordu...
Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience Wink Oui, bon, c'est sûr que c'est pas rigolo pale
On aurait dû continuer vers Cazals, j'te le dis... n'écoute plus ton binôme dorénavant Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:25

J'ai créé une nouvelle rubrique pour notre grand blessé.

Vous pouvez ici apporter vos témoignages de sympathie, votre soutien au malade, faire des dons, offrir des friandises ou la canne de grand-mère, bref tout ce qui fera revenir au plus vite le champion caussadais sur les routes, chemins et pistes de la renommée.

A vos plumes.

PS : les larmes sont aussi autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:35

Merci Bill, c'est trop ! (je t'envoie le chèque du montant convenu au téléphone dès demain)

Je fais désormais partie de ceux qui ont l'honneur d'avoir une rubrique à eux, c'est fou ce qu'il faut pas faire pour atteindre la renommée. (Bill, tu verras, je t'ai rajouté un petit plus sur le chèque)

Comme je suis ceinture noire fluo de Kung Fu égyptien, je n'ai aucun problème avec la patience, d'ailleurs, dès les radios passées, j'entame une période de méditation et le jeûne qui va avec bien sûr, et ce, jusqu'à ce que guérison s'en suive (ou mort, on verra bien).
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:42

MC a écrit:
Merci Bill, c'est trop ! (je t'envoie le chèque du montant convenu au téléphone dès demain)
A mon nom le chèque, pas à l'ordre de CCT dont le président ne m'a même pas appelé pour me dire qu'il me faisait passer l'écran plat 107 cm qu'il était allé chercher pour moi à Cazals... Quelle ingratitude !

PS : je prendrai 50 % des dons au passage aussi, si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:36

SALUT,

Je te conseille de prendre une bassine d'eau très chaude (limite qui te brûle), et une bassine d'eau très froide, avec dans chacune des bassines du gros sel à l'intérieur, tu mets ton pied 5 min dans l'eau froide, 5 min dans l'eau chaude et vice versa, pendant 30 min par jour.

Le chaud et le froid provoquent un afflux de sang qui va aider à faire dégonfler ton pied.

Le soir, avant d'aller au lit, une noisette de Ketum ou Voltarène ou Arnica sur la douleur, entourer d'un film plastique (de cuisine) et tu le gardes toute la nuit.

C'est la méthode (des grands-mères) que j'ai utilisée quand je jouais au basket et que je me faisais une entorse ou autre choc...

Bon courage mon poulet...

biz Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:48

Salut Jéjé,

merci pour ton soutien et tes conseils, c'est sympa.

Je vais faire ce que tu préconises en utilisant de l'arnican plutôt que Kétum.

Pour ce qui est du courage, pas de problème, 'y a bien pire dans la vie.

Bravo pour ta course à Cazals, t'es en forme ! T'as dû te régaler, toi qui aime les conditions un peu extrêmes qui vont bien avec ton tempérament de guerrier.

La bise.

PS : c'est quand même problématique tes avatars en ce moment, j'ai vraiment du mal à me concentrer sur ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:57

Notre MC National doit être soutenu dans ce moment dur... On est avec toi MC
Tiens-nous au courant de ta forme et on croise les doigts pour que ça soit un petit bobo et rien de bien méchant.

Pour le don que propose Bill, dés que j'ai gagné au loto tu recevras un chèque Cool

Dans tout les cas t'as mon soutien, il reste gratuit.

Sache que le CAC pleure ton absence.

La bise et prends bien soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:21

kika31 a écrit:
Sache que le CAC pleure ton absence.
Depuis dimanche, le CAC, en proie au doute, a perdu 0,5 %. Les incertitudes qui pèsent sur les actions de son champion, valeur montante brusquement frappée par un retournement de tendance, provoquent la dégringolade des courses. La chute à mi-séance de sa valeur phare est responsable du retour des inquiétudes. Tous les analystes se penchent sur les raisons de ce mini-krach, leurs premières réactions montrent toutefois que les craintes seraient infondées...
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

Très belle rubrique Razz

Et dire que j'ai pris tous les risques pour ramener son coupe-vent à Monsieur MC Rolling Eyes
Toi tu as une jambe en vrac, et moi une aile défoncée, et c'est MONSIEUR qui a tous les honneurs Evil or Very Mad

Mais bon en y repensant, je préfère pour moi que pour toi. Comme je disais, c'est que de la tôle, et tant pis pour la voiture, je ne retiendrai que cette belle course dans la neige drunken

Bon rétablissement et reviens-nous vite Wink

PS: Branleurman est orphelin, il n'arrêtait pas de se retourner pour voir où tu étais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:14

joss47 a écrit:
Et dire que j'ai pris tous les risques pour ramener son coupe-vent à Monsieur MC Rolling Eyes
Toi tu as une jambe en vrac, et moi une aile défoncée, et c'est MONSIEUR qui a tous les honneurs Evil or Very Mad
Pour plus de justice, je propose que les dons pour la guérison du pied de MC soient finalement destinés au changement de l'aile de la voiture de Joss Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: MC, c'est le pied !   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

Laurent a écrit:
Je suis désolé d'apprendre que MC s'est blessé dans les mêmes conditions. Après Patriiiiiiick, c'est le tour de MC. Le binôme de "l'ère jurassique" est en perdition… MC, courage et patience.
Eh oui, quand on est un couple, un vrai, on ne laisse pas tomber son binôme, on partage son vécu pour mieux le comprendre et aujourd'hui je comprends mieux mon binôme adoré Patriiiiiiiiick car je vis ce qu'il a vécu il y a peu. Sa souffrance passée est ma souffrance aujourd'hui.

Mon binôme et moi avons un destin commun : celui de prendre des rêches de la mort qui tue pour finir avec un pied en chou-fleur et des cannes anglaises en cadeau.

C'est ça la vie : le partage des émotions, la communion totale avec son partenaire, la compréhension mutuelle et totale.

N'empêche que la prochaine fois, je suivrai l'avis de Bill car à l'heure actuelle je serais sur mes deux pieds et je pourrais dire : "Cazals 2012 ? J'y étais !".

Actuellement, c'est plutôt "Case départ 2012 ? J'y suis j'y reste !"


Dernière édition par MC le Lun 6 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:03

Bonne convalescence MC.

Pour nous, que tu te fasses mal au pied, c'est moins grave que les mains car nous aimons te lire sur ce forum!!! Very Happy
J’espère que ce n'est pas grave et que ça va vite passer.
(si Claudia est une copine à toi, ce serait sympa que tu nous la présentes car elle le vaut vraiment bien ! Embarassed ).

A+
Sébastien.


Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Bon, au moins, j'ai une convalescence joyeuse et je rigole bien en vous lisant.
C'est déjà super.

Malika a écrit:
Sache que le CAC pleure ton absence.
La bise et prends bien soin de toi...
Merci Malika, la bise à toi et à tout le monde au CAC40 et tant que j'y suis, si José et Anthony vous me lisez, sachez que j'ai vraiment les boules car je comptais bien m'arracher ce dimanche sur le dernier relais à Aucamville.

Si Anthony a besoin d'un pace-maker pour le semi de Caussade, je pense qu'il peut compter sur moi mais...à vélo voire à mobylette si la convalescence dure plus longtemps que prévu.


Dernière édition par MC le Lun 6 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:25

Séb a écrit:
Bonne convalescence MC.
Merci Séb et bravo pour ton sprint à Cazals, j'ai lu ton CR et ton expérience t'a permis de faire le podium, c'est ça les vétérans, des mecs d'expérience qui savent quand mettre le turbo pour griller la priorité aux jeunes (quoique Patrice Marquis est V1 également mais bon Nico Lafuste, lui, tire toujours chez les séniors).

Séb a écrit:
(si Claudia est une copine à toi, ce serait sympa que tu nous la présentes car elle le vaut vraiment bien ! Embarassed ).
Ouais, pas de souci. C'est sûr qu'elle a une jolie tignasse mais en fait c'est une chieuse. Elle a cassé avec David Copperfield et s'est maqué illico avec Garcimore alors qu'elle continue de fréquenter Gérard Majax. Une chieuse...

Joss a écrit:
Bon rétablissement et reviens-nous vite
Merci Joss et tant que je t'ai, si tu changes ton aile, je pourrais peut-être la récupérer car possible que j'aie besoin d'un peu de tôle pour mon pied gauche. Tu me la fais à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:21

C'est vrai qu'avec des conditions aussi difficiles, les entraînements ne sont pas évidents !

Moi mes entraînements je les fais sur des routes où il n'y a pas de circulation pour courir sur la neige, car si pas de neige, en-dessous c'est une vraie patinoire.

Sinon j'ai couru aujourd'hui sur un stade de foot synthétique avec de la neige en plus : ça fait travailler la puissance car courir dans la neige équivaut à courir dans le sable.

C'est moins agréable de courir sur les grands axes, là au moins pas de neige ni de verglas mais plein de voitures qui nous prennent pour des fous.

Enfin, j'espère que ces difficultés liées à la météo ne vont pas durer trop longtemps.

Et pour finir, MC j'espère que ta blessure ne va pas te bloquer trop longtemps car c'est jamais évident de repartir de zéro. Enfin moi j'ai l'habitude, il faut juste du mental et de la motivation, mais les blessures font parties du sport et de la CAP.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:47

Damien a écrit:
Et pour finir, MC j'espère que ta blessure ne va pas te bloquer trop longtemps car c'est jamais évident de repartir de zéro.
Salut Damien,

c'est sûr qu'en CAP, un arrêt au stand un peu trop prolongé équivaut à repartir de zéro et il paraît qu'il faut le même temps de CAP que de coupure pour retrouver son niveau.

C'est vrai aussi que ce genre de mésaventure fait partie du jeu. Patriiiiiiiiiick, Pierre ou plus récemment Julien Deffrene ont également chuté et le principal est de s'en sortir sans séquelle.

Dans mon cas, la tête a quand même bien cogné la glace et aujourd'hui, j'ai de magnifiques croûtes au-dessus de la tempe gauche.

La pulpe a dû être bien secouée car j'ai arrêté de lire Picsou Magazine au petit déj et j'alterne maintenant entre Sciences et Avenir et Psychologie Magazine. Je crois que je suis devenu un génie ! Allez, je te laisse car j'ai à faire, j'ai pas fini de compter mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:34

MC a écrit:
j'ai le pied explosé (il a une jolie couleur violacée et la partie externe a doublé de volume)
(...)
j'ai de magnifiques croûtes au-dessus de la tempe gauche
Pas de photos ? clown

J'avais oublié de poster les précautions élémentaires à l'attention de MC (https://coursetcausse.forumactif.org/t266p30-la-question-qui-tue#6640). Je m'en veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas que la course à pied dans l'athlétisme...
» La course en pied en BD
» Le Dreamslide® et la course à pied
» Serge Girard, 27 011 km à pied, ça use, ça use...
» Course à pied Villefranche de Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: