Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le billet d'humeur de Pierre #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

Le billet d'humeur de Pierre #2 Empty
MessageSujet: Le billet d'humeur de Pierre #2   Le billet d'humeur de Pierre #2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:12

De retour sur le forum.

Une journée chaude, pas idéale pour courir. Néanmoins, j'ai croisé le long du Lot  notre lion indomptable, qui malheureusement semble se faire dompter depuis le trail de Figeac par une grosse tendinite au pied gauche. 

Lion Jéjé semblait tourner dans sa cage. Il ne se remet pas de cette blessure. Il s'est arrêté 3 semaines mais ce n'est pas parti... Je l'ai croisé qui trottinait, mais difficilement. Très dur pour lui, quand on connait le sportif indestructible...

Je lui souhaite que ça passe vite. 

Je n'ai pas couru beaucoup aujourd'hui. Grosse journée au travail, chaleur et mon fils était en mode reprise, donc molo pour qu'il s'y remette tranquillement... J'ai fait pas mal de sorties la semaine dernière (environ 50 km) et j'avoue que courir 5 km seulement frustre un peu, mais ensuite donne une fatigue légère et saine, sans que les jambes soient lourdes. Intéressant donc de glisser un "petit footing" de temps en temps, pour soulager tout ça.

Ce week-end je suis à Toulouse. Je vais pouvoir courir dans de nouveaux parcours. Cahors c'est bien, mais c'est sympa d'alterner aussi d'autres circuits.

Une pensée pour notre lion qui rugit de douleur quand il est au dessus de 10 km/h. C'est pour vous dire qu'il est sacrément bridé l'animal...

A plus
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Le billet d'humeur de Pierre #2 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur de Pierre #2   Le billet d'humeur de Pierre #2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:13

Coucou, MERCI pour ton ptit mot PIERRE...
J'espère que tout le monde à passer de bonne vacances Very Happy 
En effet depuis 2 mois maintenant j'ai une tendinite rebelle au tendon d'Achille gauche!!! J'ai fais repos, Mesotherapie, kiné, massages, froid sur la douleur, et rien n'y fais...j'en ai trop MARRE...Sad Sad 
Si quelqu'un à une idée sur ce que je pourrais eventuellement faire ????
Mon kiné m'a dit que pour calmer une inflamation comme ça, il faudrait rester allonger dans un lit pendant 1 mois sans bouger, car rien que le fait de marcher, ça maintient l'inflamation.
Bref, peut etre que l'heure de la "retraite" à sonner, je verrais bien...
Je dois incorporer les CERS à Capbreton, pour essayer de guerir cette douleur, c'est 1 centre de reeducation pour les sportifs très bien réputer.
A bientot tout le monde et SPORTEZ vous bien...
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur de Pierre #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur de Pierre #1
» Le billet d'humeur de Pierre #3
» Les Coteaux de St-Pierre, Montastruc (82), 22/06/2013
» Week-end nature Puymirol - St-Pierre (47), 17-18/11/2012
» Week-end nature - Puymirol/St Pierre 16/17-11-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: