Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09

Aller en bas 
+2
Kujas
Bill
6 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

Salut !

Anybody pour quelques échauffements/reconnaissances sur les chemins du Trail de la Quercynette à Mercuès (vendredi 31/07 à 20 heures) ? J'ai bien envie d'aller y tâter du caillou s'il ne fait pas trop chaud. L'an dernier j'avais finalement renoncé car arrivé trop tard, il n'y avait plus de dossard, et puis j'avais eu la flemme... Il y a quelques jours, j'ai réussi à me lever à 6 heures du mat pour aller pousser une petite heure de footing dans les collines autour du château (au chant du coq, au milieu des lapins) avant d'aller bosser. Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend... bounce S'il y a des candidats... (mais pas forcément à 6 heures du mat, hein ! Wink) J'y retournerai sans doute dimanche matin, à mon rythme. Enfin, pour le 31, je ne suis pas sûr encore d'être présent, vu que je mets les voiles le lendemain matin. Ceux qui ont déjà fait ce trail de 12 km en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:29

Anne et moi n'en serons pas cette année.
Pour nous c'est destination Gignac, le festival Ecaussystème et la funk endiablée de Keziah Jones afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:35

Je ne me souviens pas vraiment du parcours, je sais juste que j'avais aimé cette course, mais que c'était pas de la tarte! Je n'avais pas eu de dossard non plus, et comme il n'y avait plus ni dossards ni tee-shirts, on avait eu un rabais sur le tarif de l'inscription... Les organisateurs auront sûrement rectifié le tir cette année!
Ceci dit, si j'avais pu, je serais venue cette année, mais j'ai décidé de mettre mes priorités ailleurs... Y a pas que le course à pied dans la(ma) vie!
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01

SALUT BILL et salut à tous,comme dit anne"c'est pas de la tarte"!!!après une partie de plat de 2km,environ,petites séries de bosses,assez "casse pattes",ceci durant 1.5km,environ,puis un peu de plat,du faux plat,une descente, avec pas mal de pierres,(fais gaffe aux chevilles),ensuite une bonne montée qui fais très mal car t'a à peu près 9 KM dans les pattes à ce moment là,puis une descente,et un peu de plat pour revenir au point de départ...
J'ai essayé de te d'écrire au mieux,mais le plus simple,c'est que tu viennes la faire!!!
C'est le jour de la fète de MERCUES, en plus, donc tu auras droit avec un "petit coupon", pour boire un "demi", à l'arrivée, bien sur!!!
A vendredi jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35

Je le craignais celui-là... Je ne sais pourquoi, mais je ne le sentais pas... Et comme je déteste la chaleur, le programme fut complet ! Un circuit un peu rallongé par rapport à l'an dernier. Et vlan ! J'explose l'heure de course en ayant marché je ne sais combien de fois Sad Vivement les vacances tiens ! Je me suis fait dépassé par Pascale dans la montée vers la Vierge, puis par Sophie (qui papotait avec ses boys) dans la descente du château... Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Je n'aurais pas dû travailler ce jour là, ça m'a fatigué ! Wink Comme quoi, courir à 7 heures du mat et à 8 heures du soir, c'est bien le jour et la nuit ! Bravo à Olivier qui enfonce Seb à près de 3 minutes je crois, avec un parcours remarquable en un peu plus de 45 minutes. Tes impressions Seb ? Très belle course de Jérôme aussi. Bon, je pars me ressourcer à la montagne. Je vais tenter Luchon-Superbagnères par la route (13 km de montée) en 45 minutes (à pied ou à vélo ? Wink) A plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:17

superbe course, et tout de meme fatiguante, je crois d'ailleurs que les photos de Pierre Lavesne parlent d'elles meme Exclamation des tetes à faire peur après ces belles montées Smile
heureusement on a pu profiter de ces beaux paysages lors du parcours de reconnaissance avec Jéjé car là vendredi j'avoue j'ai pas trop eu le temps d'admirer tout ça !
en tout cas le "demi" etait le bienvenue à l'arrivée!
felicitations à Olivier, Seb, Jéjé et Bill !!!
biz a tous et à bientooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:49

Salut à tous,

C'est vrai Bill que cette course est redoutable. C'est un parcours pour "costauds". Quand on est pas dans le coup, les écarts se creusent vite. Je me suis fait "secoué" Sad , c'est le cas de le dire mais par un jeune de ce talent ce n'est pas bien grave. Ca ne fait que 3 trois mois que Olivier a repris les entrainements et il est déjà impréssionant mais il n'est pas encore au top. Cela fait environ 8 ans que je suis ses résultats et je peux vous dire que ce garçon vaut moins de 31' sur 10KM. C'est une chance pour nous d'avoir un athléte de ce niveau dans le Lot (regardez le courir et la CAP semble facile!) Les clubs de la région devraient se l'arracher mais nous sommes un peu exentrés des grosses structures (Albi, Toulouse, Tarbes...).
Un coucou de Bretagne où nous venons d'arriver en vacances!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09   Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010
» trail du facteur
» La Quercynette annulée...
» Trail des Fontaines, Le Montat, 12/02/2012
» Trail de Donzac (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: