Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces

4 participants
AuteurMessage
Chantal

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Empty
MessageSujet: Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces   Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:37

Emilie a écrit:
On a appris [par Chantal] que le top du ravitaillement c'est : banane, Tuc et Actimel, le tout allègrement arrosé de Coca-Cola !!!!
Très intéressant à savoir
Laughing
Emiliiieee !!! C'est l'heure du goûter !!!! Laughing Hummm, tu as noté qu'il y a du N.....A Wink (Cédric, je ne l'ai pas dit Wink )

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Banana+and+Nutella+Sandwich+500

Je verrais bien ça aux ravitos Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces   Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:43

Et des crêpes au N...a et bananes, ça marche aussi ? Wink

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Nutella+and+Banana+Crepes

Je suggère de créer un sujet "Mes recettes de courses" dans la rubrique "Conseils"... Smile
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces   Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:36

Chantal a écrit:
Emiliiieee !!! C'est l'heure du goûter !!!! Laughing Hummm, tu as noté qu'il y a du N.....A Wink (Cédric, je ne l'ai pas dit Wink )

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Banana+and+Nutella+Sandwich+500

Je verrais bien ça aux ravitos Embarassed Laughing

C'est clair!!!! Trop bon le N.....A, c'est bon pour les performances je crois.
On peut facilement gagner 0,5 point de VMA (Volume Mou Apparent).
https://coursetcausse.forumactif.org
Chantal

MessageSujet: Re: Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces   Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:09

Bill a écrit:
Je suggère de créer un sujet "Mes recettes de courses" dans la rubrique "Conseils"... Smile
J'y crois pas, vous avez osé le faire Laughing geek
Hervé, la crêpe au N.....A, t'es vraiment un sadique !! lol!

Bon, il va falloir trouver de vraies bonnes recettes qui aident à prendre des forces alors... pour que ce post prenne un peu de consistance Wink
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces   Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:01

Les gourmand(e)s, connaissez-vous cet ouvrage ? (un petit coup de pub au passage)

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Grand_SE-Secret%20endurance

Secrets d'endurance : Barres, boissons et recettes maison – par Kecilly et Kristof Berg, Eric Fénot (photographe) - éditions La Plage, 72 pages, 9,90 euros.

Randonnées, course à pied, VTT... les amateurs de sports d’endurance trouveront dans ces recettes de quoi combler leur gourmandise et améliorer leurs performances. 33 recettes à faire soi-même :

* Barres sportives,
* Pains spéciaux, biscuits de récupération...
* Boissons de l’effort, smoothies réconfortants...
* Petits déjeuners biodynamiques...

L'utilisation de produits naturels de haute qualité (purée d'amande, sarrasin, quinoa, graines germées, gingembre...) permet de préparer des "carburants" sains et bien équilibrés à consommer avant, pendant et après l’effort.

Sur le blog des auteurs : http://www.metagama.com/pap/index.php/2010/05/25/480-se-secrets-d-endurance-le-livre

Citation :
Kecily et Kristof Berg partagent leur goût pour la course à pied et les voyages sans se prendre la tête ni se marcher sur les pieds. Installés aux Pays-Bas, ils animent un blog "Metagama" qui raconte cette passion pour la course à pied (15 km, semi Marathon, Marathon, Trail...) et leurs explorations culinaires. Ce couple de Français (Cécile et Christophe) actuellement installé aux Pays-Bas a remporté des victoires dans des courses à pied extrêmes partout dans le monde, notamment aux 175 km du Swiss Jura Marathon. Leurs escapades gourmandes et sportives les attirent dans les grandes capitales pour y courir des semi-marathons : Copenhague, Berlin, Singapour, Kuala-Lumpur, Hong-Kong ...et des marathons internationaux. Après ceux de Rome, Florence, Amsterdam, Genève, Nice-Cannes, Stockholm, Berlin, Cécile a participé au marathon du Grand Toulouse le 24 octobre dernier (3e senior avec un temps de 3h07'20" - à lire ici http://www.metagama.com/pap/index.php/2010/11/03/518-marathon-de-toulouse-2010-le-recit).

Lire aussi l'article publié dans Running Attitude n° 103 (Août/septembre 2010) qui leur a été consacré -> fichier PDF : https://docs.google.com/leaf?id=0B8qglFz_6memZmYxMjliM2ItOGUxOC00MTA3LThjMzQtMDc2MTc5ZTdlMmVm&sort=name&layout=list&num=50

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Grandbarre20energetique

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Grandultra20barre

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces Grandsmoothie20vert

(cliquer pour voir une image agrandie)
laurent

MessageSujet: Re: Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces   Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:44

Un pharmacien me fait prendre de l'homéopathie : granules arnica montana depuis mon marathon en Avril dernier : 5 granules la veille au soir de la compétition, 10 granules le matin de la compétition, le lendemain et le surlendemain : 3 prises de 5 granules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces   Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces I_icon_minitime

Les bonnes recettes (de cuisine) pour prendre des forces
Page 1 sur 1