Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011

+4
Chantal
Sébastien
PierreD46
Bill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Jums

2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011   2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:58

Bill a écrit:
Au fait, j'étais le seul "invité" ? J'espère pas quand même !
Comme pour la première édition, le comité d'organisation a tenu à faire plaisir à quelques concurrentes et concurrents passionnés comme toi et nous avons eu plaisir à le faire.
Donc, non Bill, tu n'étais pas le seul.

Bill a écrit:
PS : on a retrouvé les clés ? (de la voiture d'Abdel)
Pour ce qui est des clés, c'est toujours le mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: 2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011   2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:09

Kujas a écrit:
Que t'est-il arrivé Emilie ? je n'ai pas trop suivi...
Aurais-tu succombé aux charmes des secouristes au point de simuler la blessure ? Wink
La course était super jusqu'à ce que je me torde légèrement la cheville !!!! Rien de mal mais j'ai préféré arrêter avant de ma faire très mal (j'ai tordu encore aujourd'hui !!).

Merci à tous les organisateurs (et à mes secouristes !!) la manifestation a été vraiment réussie.
Mes parents sont venus nous voir et ils ont apprécié les petites attentions proposées (Fénelon, rillettes, foie gras, jambon, fromage et pâtisseries). On oublie pas la bière avec M. Augustin aux commandes. Une super ambiance avec le 2ème passage des coureurs du 18km devant les spectateurs avec les encouragements de tout le monde (cloches et compagnie). Une remise des prix rapide et une super tombola (cette année je n'ai pas gagné !!!).
Bref on reviendra. BRAVO cheers

Et Cédric ça va après ce we chocolaté???
https://coursetcausse.forumactif.org
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: 2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011   2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:16

Emilie a écrit:
Et Cédric ça va après ce we chocolaté???

Ça va...un peu crevé mais ma chère et tendre était à mes côtés et c'est bien là l'essentiel I love you

En tout cas, félicitations à Nico, les Jums et toute leur équipe car il semble vraiment que ce Trail du Facteur 2ème édition a été une belle réussite à tous points de vue. Dommage que Pâques nous ait empêché d'être de la partie mais on sera là l'année prochaine...sans faute Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011   2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011 - Page 2 I_icon_minitime

2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2