Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 2012 : AVIS AUX ORGANISATEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

SAISON 2012 : AVIS AUX ORGANISATEURS Empty
MessageSujet: SAISON 2012 : AVIS AUX ORGANISATEURS   SAISON 2012 : AVIS AUX ORGANISATEURS I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:41

Message du président Lolo OUSSET envoyé par mail à tous les organisateurs :

"Bonjour à tous,

la saison 2011 est déjà bien entamée et il est grand temps de préparer la saison prochaine avec la mise en place du calendrier 2012.

Nous vous faisons parvenir les documents nécessaires à la mise en place du nouveau calendrier ainsi qu'un mémo explicatif pour ne rien oublier.

Les documents suivants : réservation de date et inscription au challenge doivent être envoyés à Thierry LONZIEME et uniquement à lui avant le 20 Août 2011.

Je vous remercie de faire attention de compléter ces documents correctement car ce n'est pas toujours le cas et cela pose des problèmes tous les ans pour le travail du secrétaire... attention notamment au nombre d'épreuves , aux distances de chaque épreuve, au choix du challenge sur lequel est inscrite l'épreuve...

Je vous informe que l'AG devrait avoir lieu le 2 septembre 2011. Il y a des réserves car le lieu n'est pas encore fixé ( la Mairie de LABASTIDE devrait être en travaux à cette période ) et surtout notre ami Thierry a lui aussi attaqué des travaux... pour l'instant il est dans les plâtres !!! Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Je vous précise que pour valider l'inscription au calendrier, il est impératif qu'un représentant de chaque course soit présent lors de l'AG et que le paiement des cotisations soit à jour. Vous retrouverez tout ceci sur le mémo que je vous remercie de bien vouloir consulter.

Le délai entre le 20 Août et le 2 septembre sera exploité par Thierry pour mettre en forme le futur calendrier. Si deux d'entre vous choisissent une même date, Thierry vous en tiendra informé de façon à ce que vous vous entendiez pour que, si possible, l'un des deux change de date.

Pour terminer, je vous remercie de bien vouloir m'informer personnellement de la bonne réception de ce courrier.

Sans réponse de votre part d'ici une semaine, je vous contacterai par téléphone.

Sportivement

Laurent "



L'ensemble des documents cités dans ce message ont été joints au mail à l'ensemble des organisateurs. Pour autant, ces documents sont également téléchargeables sur le site des Challenges ADCPHS aux adresses suivantes :

- Mémo 2012 : Télécharger

- Formulaire de réservation de date 2012 : Télécharger

- Demande d'organisation de course pédestre Hors Stade 2012 : Télécharger

- Demande d'occupation temporaire du domaine public : Télécharger

IMPORTANT : les demandes de réservation de date pour la saison 2012 sont à renvoyer à Thierry Lonzième avant le 20 Août 2011 IMPÉRATIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2012 : AVIS AUX ORGANISATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétitions de cross, saison 2012-2013
» Compétitions de cross, saison 2011-2012
» Mondiaux et France semi-marathon 2012, 6-7/10/2012
» Phoebus Trail 2012, Gruissan (11), 12/02/2012
» La Nuit LM Nature 2012 - 30/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: L'ADCPHS et la CDCHS du Lot-
Sauter vers: