Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les courses et leurs "petits plus"

2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill

Les courses et leurs "petits plus" Empty
MessageSujet: Les courses et leurs "petits plus"   Les courses et leurs "petits plus" I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:14

Sur une idée de Lionel VK, voici une nouvelle rubrique qui traitera des à-côtés des courses (les "petits plus" qui font le charme de telle ou telle épreuve et qui peuvent donner des envies de participation aux coureurs) : originalités, particularités, convivialité, organisation (avant, pendant, après), récompenses, etc. A vos plumes pour noter vos coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman

MessageSujet: Re: Les courses et leurs "petits plus"   Les courses et leurs "petits plus" I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:23

Notons la Course du Pruneau que nous avons faite ce matin à St-Etienne-de-Fougères (47) et la soupe d'Huguette !!!
Branleurman

Branleurman

MessageSujet: Re: Les courses et leurs "petits plus"   Les courses et leurs "petits plus" I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

Bonjour,

Je reviens sur mon idée de mon sujet (je suis déçu qu'il n'est pas plus de succès que ça mais bon dans la vie on choisi pas) parce que j'ai eu un coup de coeur ce weekend !!!

Le trail éco solidaire d'Agen, envers les personnes à validité réduite. Je pense que ça mérite d'être souligné dans la motivation d'aller à cette course. Très original et intelligent, il me semble que l'idée de reversion et d'adaptation de parcours pour ces gens-là ont le mérite d'apporter une vision différente du sport, et de donner des sourires à gens et à des familles.

J'espère trouver, et que nous trouverons, d'autres courses de ce type tout au long de nos parcours pédestres ...

Coup de coeur donc pour l'écotrail d'Agen !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courses et leurs "petits plus"   Les courses et leurs "petits plus" I_icon_minitime

Les courses et leurs "petits plus"
Page 1 sur 1