Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Aller en bas 
+26
Mariam
kika31
JD88
damien5982
el corredor
Patrick
PierreD46
playboy
joss47
MC
gabriellabrousse
nico
El President
lionel01
Chantal
Stéphane R
Emilie
jérome S
Sophie
bernard
j-paul
stéphane
Anne
Sébastien
Bill
Kujas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Etes-vous intéressés par la mise en place d'entaînements collectifs ?
Oui, mais de manière ponctuelle
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_lcap17%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, une fois par mois
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_lcap28%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui, une fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, plusieurs fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, et dirigés si possible
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_lcap6%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais je suis intéressé par des conseils sur mon entraînement personnel
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_lcap5%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère m'entraîner tout seul dans mon coin
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_lcap0%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:39

Bonjour MC,
Avec tous ces voyages, j'ai mis au placard la CAP pendant 3 semaines histoire de chasser quelques tendinites etc... Je suis en congés en Espagne et je fais du vélo en salle.
Il est possible que je réponde oui à ton invitation de dimanche 11 novembre, pour une reprise et le plaisir de collationner avec tes amis et toi.
A très bientôt
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:05

Salut Pierre,

Pierrot le Fou a écrit:
Je suis en congés en Espagne et je fais du vélo en salle.
Est-ce un message codé ? Que faut-il comprendre ?
Very Happy

Pierrot le Ouf a écrit:
Il est possible que je réponde oui à ton invitation de dimanche 11 novembre, pour une reprise et le plaisir de collationner avec tes amis et toi.
OK, t'es invité mais c'est toi qu'apporte toute la bouffe, le café, plein de RS4 gratos, les 500 euros que tu me dois, le soleil, la pergola que tu m'avais promise, la gerbe de fleurs pour la commémoration du 11 novembre et le pick-up de l'homme qui tombe à pic pour se rendre sur zone car on démarrera peut-être pas de la maison, OK ?

A bientôt Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

Désolé MC Star mais je ne peux finalement venir. Toujours des douleurs et également des bons vivants qui débarquent samedi soir...
C'est dommage j'avais rassemblé tout ce que tu me demandais d'amener... Ya que pour le pick-up que je ne trouvais pas. J'ai appelé Air-Wick mais ils sont en rupture de stock... Oui je sais, c'est l'effet du vélo en salle...
Une prochaine fois sans doute...
Bonne balade !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

Pas de problème Pierrot, à la prochaine et remets-toi vite de tes douleurs.

Attention à la picole également, le mieux c'est d'y aller franchement pour ne pas y revenir de suite.

Enfin, c'est ma technique, elle vaut ce qu'elle vaut...
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

Moi pas comprendre...
Tu veux que je picole franchement ? Mais ça c'est déjà fait...


Dernière édition par PierreD46 le Ven 9 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:52

Ok les gars, en tout cas on va picoler un certain soir en février 2013... (pour le "Challenge"...) et là, JE serai là... cheers

Bisousx à tous...

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:46

Bravo Jérôme for the challenge...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:51

Bravo Jéjé et j'espère que cette année, j'aurai pas les béquilles pour fêter ta victoire !

En attendant, prépare ton discours !

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

jérome S a écrit:
Ok les gars, en tout cas on va picoler un certain soir en février 2013... (pour le "Challenge"...) et là, JE serai là... cheers

Bisousx à tous...

J' espère que je serai là aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 7:38

L'heure de la reprise a sonné, mais désolé MC pour dimanche car bringue toulousaine pour ma part ce soir...

A bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 7:48

Une bringue ? En voilà une excellente façon de reprendre Nico ! Very Happy

Pas de souci Nico, de toute façon, les bringues, c'est comme les séances clés en CAP, 'faut pas les rater !

Bonne éclate et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:09

Citation :
invitation de dimanche 11 novembre
Questions :

- à quelle heure ?
- est-ce réservé uniquement aux poilus ?
- y aura-t-il des algues vertes à se coltiner ?
- fera-t-il beau ?

Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:28

Je suis désolé mais je préfère annuler à cause de la pluie qui a rendu les parcours craignos. Quand c'est pas la patinoire, la terre colle aux chaussures et ça devient vite galère. Impossible de faire du VTT.

Je vais me rabattre sur du vélo de route ou bien du plat sur la castine pour compléter la séance de côtes d'aujourd'hui concoctée par coach José : circuit training avec (3 côtes et 3 descentes ainsi que quelques relances) à faire sous la forme pyramidale suivante : 3'-4'-5'-6'-5'-4'-3'. On était au taquet car pas mal de récup (1'30).

Après les 10x500 de mercredi, on a encore fait une belle séance avec ces 30' d'effort. D'ailleurs, tout le monde était bien lessivé à la fin. Ce genre de séance me fait particulièrement du bien pour les cross ou en général il faut enchaîner montées, descentes et relances. A Gourdon, ç'a payé et j'espère qu'à Carmaux sur le court, ça marchera également mieux que l'an dernier.

Pour Ramonville, ça tient toujours et on est 3 pour l'instant (Fabien, Laure et moi). Il reste deux places...

Revenir en haut Aller en bas
JD88

JD88


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 56
Localisation : saint cirq

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:25

Du beau monde au cross de Montauban... Bruno regarde les engagés :
SATUC avec Romain
ASPTT GRAND TOULOUSE
MURET AC
test avant les Régionaux
Pour Ramonville, je viens vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

José, on va être perdu à Montauban au milieu de tout ce beau monde !

Pour Abder, ça sera parfait car il aura de l'opposition et va pouvoir montrer ce qu'il sait faire dans un contexte un peu plus relevé qu'au CAC40.

Pour Ramonville, c'est cool que tu viennes, tu embarques avec nous j'espère, on va bien se marrer !

Il reste donc une dernière place si j'ai tout bien compris.

En tout cas, merci pour ton coaching José, je me régale cette année avec toutes ces belles séances et vivement que tu reviennes pour m'aider comme l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:56

La séance de ce matin en photo grâce à José et à sa photographe Léa Magne.
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 0114
Le groupe au départ de la séance (d'entrée ça monte !), je rigole un dernier coup avec Fabio.

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 0213
Nathalie Z est déjà dans le dur et moi, ça va pas tarder.

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 0412
Ça y est, je me suis fait larguer par Abder, Maxime, Cédric et Driss (on voit Cédric de dos et Maxime au loin).
J'appuie sur le chrono, c'est la récup bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Séb, Fabien D. et moi même souhaitons reprendre les entraînements à la piste cet hiver. RDV mardi, début de la séance à 18h00. Venez nombreux, pas d'appréhension, chacun son niveau et chacun son rythme sur les fractions !

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Piste-10
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Piste Cahors   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:43

6 courageux hier soir à la piste de Cahors dont notamment un certain O. Laloux.

Bonne séance de 12 x 300 et même 15 x 300 pour les plus costauds.

La reprise n'est jamais facile mais en groupe c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

12x300 pour une reprise, ça reprend fort !

Envoie tes chronos Nico steuplé.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

C'est vrai que la reprise a fait mal. Depuis le 100 km je manque clairement de vitesse. Ça fait du bien de tourner à la piste avec Séb, Olive et Fabien.

Je laisse filer les avions pour ne pas me blesser (je fais une fraction avec eux histoire de me faire plaisir).

Pour les chronos, je reste à mon niveau : les 200 en 36/37'', les 300 en 58/59''.

Pas de course prévue pour moi avant le début d'année, place à l'entraînement pour retrouver la forme !

Nous y serons mardi pour une nouvelle séance.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Mmmm...Tu mets (à nouveau) trop d'intensité sur tes 200 à mon avis.

La vitesse de tes 200 ne correspond pas à celle des 300.

Tes 300 vont bien pour une reprise mais les 200 sont à mon avis trop rapides.

La règle est très simple : 20 secondes maxi plus vite les 200 que les 300 (si les 300 sont à la bonne allure bien sûr), c'est pas compliqué.

58-59s sur les 300 correspond à 38-39s sur les 200.

Il y a jusqu'à 23s d'écart entre tes 200 et tes 300 !

L'an dernier, je t'ai vu tourner tes 10x200 entre 32 et 34s !!!

Soit tu es un sprinter soit tu es en sur-régime car des 200 pareils ne correspondent pas à ta VMA.

Même à 18,8 de VMA et à 110% tu es à 35s.

Une autre règle s'applique ici. Elle concerne les 200m et le 10km : il y a correspondance entre les secondes et les minutes.

Pour réaliser 30' au 10 km, il faut tourner les 200m en 30s et ainsi de suite :
32s correspondent à 32', 33s à 33', 34s à 34',...

Perso, j'ai dernièrement tourné un peu trop vite mes 200 (une seconde) et je l'ai senti à la fin de la séance. Je devais être régulier en 36s et il m'est arrivé de faire 35s.

La répétition suivante, j'ai tout de suite senti que sur la précédente j'étais allé trop vite et à la fin de la séance, j'ai eu du mal à repartir pour le footing de récup.

C'est tout le problème d'être dans un groupe qui n'est pas de son niveau sur la piste.

J'avais envie de ne pas perdre les 2 à 3 secondes d'écart que j'avais avec Cédric et Thomasz alors j'ai un peu trop donné parfois et à la fin j'étais un peu plus cuit que j'aurais dû.


Dernière édition par MC le Dim 2 Déc - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

MC c'est vraiment 1 PRO de l'entrainement...

Tu devrais etre devant tout le monde avec tout ce que tu sais en matière de RUNNING ...T'es impressionnant...cheers

Suis fatigué, à force de te lire...lol!

La bise mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

Je l'attendais celle-là.

Il y a la théorie et la pratique.

Dans la pratique, l'âge, le mental et surtout les qualités naturelles influent pour beaucoup.

Je sais pratiquement rien de l'entraînement mais je trouve ça passionnant comme l'alimentation et plein d'autres sujets d'ailleurs.

Je n'ai par exemple aucune des connaissances physiologiques nécessaires pour être un entraîneur mais ça m'aurait certainement plu (on peut pas tout faire).

Depuis que je fais les choses moins au feeling mais de façon un peu plus codifiée, c'est vrai que la CAP me réussit mieux qu'avant (sauf quand je sature).

Toi-même Jéjé, tu me confiais au téléphone la semaine dernière que si tu faisais les choses moins au feeling, tu serais devant tout le monde que ce soit sur 10 km ou sur marathon mais que cela était impossible car tu avais besoin de ce feeling pour continuer à courir avec plaisir.

Des gars comme Lionel Blampain ou Julien Dournes ont des plans d'entraînement faits de séances codifiées qui les emmène vers des chronos largement à ta portée (dans les 2h50 au marathon par exemple ou 35' au 10 km) mais que tu ne réaliserais qu'avec un changement dans ta pratique car le feeling à ses limites niveau chrono.

Guillaume Dajean avait commencé une formation d'entraîneur et lorsqu'il m'en avait parlé, ça m'avait vachement plu. Le contenu avait l'air hyper intéressant.

Je sais que Yoyo et José sont là-dedans en ce moment et peut-être qu'un jour je ferai comme eux.


Dernière édition par MC le Dim 2 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

10 s entre les 200 et 300 ? Ça fait 10 s aux 100 m ? Pas trop en accord ou alors j'ai pas compris le truc...
Après, la corrélation 30" sur 200 = 30' sur 10 km... alors là... 30" sur 200 = 2'30"/km donc 25' sur 10km... 33"/200 m = 2'44/km soit 27'29/10 km... ou alors tu veux dire que tourner les 200 m en répétition en 30" avec un entraînement adéquat vaut 30" sur 10 km ?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

C'est clair MC que le sur-régime se paie cash ! Par rapport à l'an dernier, je ne m'évertue plus à essayer de suivre Séb... Par contre, on n'est pas à la seconde près ! Pour retrouver la forme, c'est l'envie et le plaisir de s'entraîner ensemble qui me guide plus qu'un plan structuré au millimètre. Bon, on ne fait pas n'importe quoi quand même ! Par contre, j'aime bien suivre un plan à la lettre pour une prépa marathon. Là effectivement, la progressivité, les allures, les récups sont respectés à la lettre. La difficulté est de trouver le bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: