| Les Crêtes de Moncabrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stéphane
Messages : 262 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 51 Localisation : Tournon d'agenais
| Sujet: Les Crêtes de Moncabrier Ven 1 Mai - 13:07 | |
| Salut à tous, bon effectivement j'ai un peu galéré mais si on veut on peut.... alors le Berck il est ou, il répond même pas au tél... la honte sans doute bon voici un petit film monté vite fait un lien 1 http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/pages/Les_Cretes_de_Moncabrier-1343518.html allez à + | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Ven 1 Mai - 15:10 | |
| COOL la video et bienvenue Stéphane... | |
|
| |
Sébastien
Messages : 283 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 52 Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Ven 1 Mai - 17:07 | |
| Bienvenue à toi Stéphane, nous cherchions un photographe à Cours et CAUSSE Toujours, nous avons trouvé un cameraman!!!!!! Je te rassure, JPaul va trés bien, je l'ai eu au tel cet am. Ce soir , on se fait une bouffe avec Cédric et Anne: nous on l'a bien mérité A+ Sébastien. | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Sam 2 Mai - 9:06 | |
| Moi si je peux me permettre de jouer les emmerdeuses, je trouve que cette vidéo très bienvenue a tout de même un petit défaut;la gente féminine n'y est pas représentée, on a l'arrivée des 3 premiers mais pas des trois premières; comment se fait-ce? Mais sinon, c'est très bien, hein, je le dis sinon je vais me faire pourrir! | |
|
| |
stéphane
Messages : 262 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 51 Localisation : Tournon d'agenais
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Dim 3 Mai - 19:53 | |
| anne, j'avais deux mômes à récuperer, et je ne pouvais pas attendre 1H00 de plus que tu arrives... Non désolé la prochaine je te fais un spécial pour toi pour rire il est ou Le père berck, il joue au ballon, il cuve ou il coure... | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Lun 4 Mai - 15:54 | |
| Cette réponse a eu la mérite de me faire rire!
C'était juste pour faire ma chiante, hein, je précise!
A plus! | |
|
| |
Sébastien
Messages : 283 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 52 Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Lun 4 Mai - 20:04 | |
| Salut à tous, (Je trouve que le beret va trés bien à Stéph!) Au vu des temps, je vois que j'ai encore pris une déculotée à Montcabrier: en 2003, j'avais mis 37'43" et cette année 38'40". D'ici quelques années, c'est moi qui ne serait plus sur les vidéos | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Mar 5 Mai - 6:03 | |
| Tu oublies de préciser que tu n'étais pas au mieux de ta forme! | |
|
| |
stéphane
| |
| |
jérome S
Messages : 339 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 46 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Mar 5 Mai - 8:54 | |
| SALUT à tous et toutes , j'ai ENFIN, réussi à "poster" un mail, en fait j'avais pas confirmer mon enregistrement... Je suis heureux de faire partie de votre association, il y à l'air d'avoir une ambiance conviviale... Seb, je te rassure, ton temps à Montcabrier n'est pas catastrofique, bien au contraire...Meme avec une bronchite, tu nous à, pour la plupart d'entre nous, une fois de plus"enrhumer"...lol.... Et, oui je te confirme que "papi" d'AJEAN prend de l'age, mais il est encore difficile à battre tout de meme... Oh fait, SEB, mon père ne sera pas dispo pour la fermeture en vélo de la course des 10km du diamant noir, je t'en avais parler, donc, si je connais quelqu'un d'autre, je te le ferais savoir...Et si vous avez besoin d'un cou de main, quelconque, pour l'organisation de la course, n'hésite pas à me faire appel. Bis à vous tous et à bientot sur un course lotoise.. jérome Saillens | |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier Mar 5 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier | |
| |
|