Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Crêtes de Moncabrier

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:07

Salut à tous,

bon effectivement j'ai un peu galéré mais si on veut on peut....

lol!

alors le Berck il est ou, il répond même pas au tél... la honte sans doute

bon voici un petit film monté vite fait

un lien 1

http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/pages/Les_Cretes_de_Moncabrier-1343518.html

allez à +
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Kujas

Kujas

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 42
Localisation : Divona Cadurcorum

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:10

COOL la video Cool
et bienvenue Stéphane...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien

Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:07

Bienvenue à toi Stéphane,

nous cherchions un photographe à Cours et CAUSSE Toujours, nous avons trouvé un cameraman!!!!!!

Je te rassure, JPaul va trés bien, je l'ai eu au tel cet am.

Ce soir , on se fait une bouffe avec Cédric et Anne: nous on l'a bien mérité tongue

A+

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : CAHORS

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:06

Moi si je peux me permettre de jouer les emmerdeuses, je trouve que cette vidéo très bienvenue a tout de même un petit défaut;la gente féminine n'y est pas représentée, on a l'arrivée des 3 premiers mais pas des trois premières; comment se fait-ce? Rolling Eyes

Mais sinon, c'est très bien, hein, je le dis sinon je vais me faire pourrir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

anne, j'avais deux mômes à récuperer, et je ne pouvais pas attendre 1H00 de plus lol! que tu arrives...

Non désolé la prochaine je te fais un spécial pour toi cheers

pour rire il est ou Le père berck, il joue au ballon, il cuve ou il coure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Anne

Anne

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : CAHORS

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:54

Cette réponse a eu la mérite de me faire rire!

C'était juste pour faire ma chiante, hein, je précise!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien

Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:04

Salut à tous,

(Je trouve que le beret va trés bien à Stéph!) cyclops

Au vu des temps, je vois que j'ai encore pris une déculotée à Montcabrier: en 2003, j'avais mis 37'43" et cette année 38'40".
D'ici quelques années, c'est moi qui ne serait plus sur les vidéos pale
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : CAHORS

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 6:03

Tu oublies de préciser que tu n'étais pas au mieux de ta forme!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Tournon d'agenais

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 6:12

Sébastien a écrit:


:

Au vu des temps, je vois que j'ai encore pris une déculotée à Montcabrier: en 2003, j'avais mis 37'43" et cette année 38'40".
D'ici quelques années, c'est moi qui ne serait plus sur les vidéos pale

mon meilleur temps, c'est 39'30, à - de 38' à moncabrier, il ne doit pas y avoir bcp de monde. Et puis regarde papi dajean il vieillit bien NOn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
jérome S

jérome S

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41
Localisation : cahors

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:54

SALUT à tous et toutes , j'ai ENFIN, réussi à "poster" un mail, en fait j'avais pas confirmer mon enregistrement...
Je suis heureux de faire partie de votre association, il y à l'air d'avoir une ambiance conviviale...
Seb, je te rassure, ton temps à Montcabrier n'est pas catastrofique, bien au contraire...Meme avec une bronchite, tu nous à, pour la plupart d'entre nous, une fois de plus"enrhumer"...lol....
Et, oui je te confirme que "papi" d'AJEAN prend de l'age, mais il est encore difficile à battre tout de meme...
Oh fait, SEB, mon père ne sera pas dispo pour la fermeture en vélo de la course des 10km du diamant noir, je t'en avais parler, donc, si je connais quelqu'un d'autre, je te le ferais savoir...Et si vous avez besoin d'un cou de main, quelconque, pour l'organisation de la course, n'hésite pas à me faire appel.
Bis à vous tous et à bientot sur un course lotoise..
jérome Saillens
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 39
Localisation : CAHORS

Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crêtes de Moncabrier Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Moncabrier   Les Crêtes de Moncabrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crêtes de Moncabrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: