Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012

Aller en bas 
+4
Alain
joss47
Branleurman
Bill
8 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:13

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Montcabrier

2 jours après le Trail du Facteur, autre course lotoise de renom avec la 16e édition des Crêtes de Montcabrier organisée par l'association sports et loisirs de cette charmante bastide perchée sur les coteaux, non loin du Lot-et-Garonne (Montcabrier se situe à 6 km de Puy-l'Evêque et à 14 km de Fumel).

Le sens de la course, 10,6 km sur un parcours bitumé et (très) vallonné, peut changer d'une année sur l'autre. Jéjé, Joop... des fidèles de l'épreuve !

Course inscrite au Challenge Route ADCPHS 46/CG/DDM. Inscriptions sur place (8 €). Départ à 10h de la place du village. Course enfants à 10h15 (gratuite). Egalement une randonnée pédestre de 5 ou 10 km (2 €, départ 9h). Possibilité de repas sur réservation avant le 28.04 (tél. 05 65 36 57 41 ou 05 65 24 66 34).

Infos course : 05 65 36 59 19.
BI à télécharger ICI.

Site web : http://cretesdemontcabrier.jimdo.com/

CR 2011 : https://coursetcausse.forumactif.org/t321-les-cretes-de-montcabrier-edition-2011-1-05-2011.
Epreuve remportée en 2011 par Jérôme Saillens (comme en 2010) et Anne Florent. Il me semble que le record du parcours est toujours détenu par Robert Dajean en 37'18.


16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Montcabrier2

Comme d'habitude, ce même 1er mai, hors département il y a aussi les 10 km de Balma ainsi que la 16e Course du Muguet à Montauban (cf. sujets respectifs).
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:58

Peut-être notre prochaine course avec Joss. J'avais beaucoup aimé l'an dernier cette course locale à l'ambiance bon enfant ... Pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:15

Il y a de fortes chances que 2012 soit l'année de ma 4ème participation. Sans objectif, juste pour voir où j'en suis 15 jours après le marathon.

Ensuite, de mai à juillet, je ne ferai que du "court", 5 à 10 km pour essayer d'améliorer mes chronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:25

Pas d'objectifs de chrono sur cette course, mais a priori nous devrions être présents. Que de l'entraînement en ce qui me concerne. Je me suis très peu entraîné depuis Mirabel donc reprise tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:08

J'y serai.
Pas d'objectifs aussi, juste de la promenade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:48

Bon, à part Alain, Lionel et moi, qui à Montcabrier mardi Question

Certainement notre Jéjé qui tient à défendre sa place au Challenge et signer une 3ème victoire consécutive (à moins que Robert Dajean, vainqueur en 2009, ne fasse le court déplacement).
Nicolas Lafuste peut-être, Damien de Jésus, l'espoir qui monte, Joop Van Wijk, le V2 qui grimpe Razz, Francis Paul, 2ème du challenge. Paul Le Lay, le Poulidor de Montcabrier (2ème en 2010 et 2011) essayera de perturber la hiérarchie.

Et Bill, aura t-il encore les forces après son semi de titiller les tous premiers ?

Chez les filles, Mariam devrait encore faire parler d'elle, à moins que Pascale Lacoste surprenne comme à Cazals. Peut-être le retour en forme d'une certaine Anne Florent Wink pour défier tout ce beau monde.

Qui alors, qui... Question
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:08

joss47 a écrit:
Et Bill, aura t-il encore les forces après son semi de titiller les tous premiers ?
Eh oh ! Faut pas m'en demander trop non plus... D'abord je serai mort après Albi Razz Wink
Et puis le 1er mai, il est possible que j'aille ramasser le muguet...
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:22

Coucou, Je serai bien présent, mais à pas à 100 pour cent de mes moyens, car je suis gêné par une contracture musculaire au mollet droit, ça fait quelques jours déjà que je ne m'entraîne plus !!! Sad Donc, je ferai ce que je pourrai...

A mardi pour ceux qui seront là...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

Je viendrai avec Mariam et si la neige tombe ma saharienne risque de se faire battre Laughing
A mardi et toi Jérome fais toi bien masser ton mollet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Dutchman

Flying Dutchman


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 67
Localisation : MONFLANQUIN

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

Je viendrai mardi 1 mai.
Mais je suis aussi présent à MAXOU/BROUELLES pour le trail du facteur dimanche prochaine 29 avril.
Je besoin normalement 1 semaine pour se reposer et récupérer. Mon âge!!! Crying or Very sad Nous verrons.
Et Jérome je vous souhaite un bon rétablissement.

À mardi
Bonne weekend
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:45

A chaud, petit résumé de l'évènement.

9h : la place de l'église est déjà noire de monde, plus d'une centaine de marcheurs sont prêts pour faire leur petite rando de 5 ou 10 km. Le brouillard a laissé place - enfin - à un beau soleil printanier.

1h plus tard, c'est au tour des coureurs, et malgré la concurrence, plus de 90 inscrits (soit 20 de plus que l'an passé).

Robert Dajean est vite désigné comme le favori principal. C'est pourtant Jéjé Saillens, l'actuel leader du classement du challenge des courses sur route dans le Lot, qui prendra le meilleur départ. Le pompier fumélois, parti plus prudemment, reviendra sur son adversaire 2 km plus loin et tous les deux feront un bout de chemin ensemble, avant que Robert ne décide de finir en solo avec plus d'une minute d'avance.

Derrière, le Néerlandais de Monflanquin prendra le dessus sur Paul Le Lay.

En 5ème position, Lionel Van Kaam confirme son bon début de saison.

Chez les féminines, on prend les mêmes et on recommence. Comme à Maxou dimanche, Mariam Rességuier et Pascale Lacoste arriveront ensemble, main dans la main, accompagnées d'un jeune homme qui a bien souffert pour suivre leur rythme ! Geneviève Nastorg prend la 3ème place.

Petit apéro bien sympa avant une remise des récompenses rapide ou seuls les premiers de chaque catégorie avaient droit à quelque chose.

L'an prochain, l'organisation a l'intention de se diversifier et il est possible qu'un nouveau trail voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:20

Petit CR un peu plus personnel.

Cette fois on part à trois, Branleurman, Nico - basketteur et qui fait là sa 2eme course après Tournon en 2010 - et moi-même. 15 jours après mon marathon, je veux voir où j'en suis Smile

Sur place, on retrouve tous les habitués du coin : Jéjé, Paul, Alain en prépa 24h, la famille Malarmé en recup 100 km de Belvès, la famille Rességuier, et plein d'autres...

10h, on lâche les fauves Razz et pour une fois je décide de prendre un départ rapide Twisted Evil
Après 1 km, je suis en 4ème position aux côté de Joop et Paul. Jéjé et Robert Dajean sont déjà loin.

Puis arrive la 1ère côte. Branleurman me reprend, je m'accroche, résiste quelques hectomètres, puis je le laisse filer. Il finira 5ème.

Au 3ème km, comme convenu, Mariam me rejoint en compagnie de Pascale (attention Denis, elles passent bcp de temps ensemble en ce moment). Elles m'encouragent à les suivre, pourquoi pas, on verra bien Question

4ème km, long faux-plat descendant à plus de 15,5 km/h. On passe au 5ème en moins de 22', puis de nouveau une belle côte avec un sacré pourcentage. Pascale mène la danse, j'emboîte sa foulée et Mariam - qui prend le temps de se déshabiller - est juste derrière.

Les filles n'ont pas l'air trop épuisées de leur virée de dimanche du côté de Maxou. Sur le faux-plat qui suit, Mariam en remet une couche, et tous les 3 nous revenons sur Daniel Guitard.

Plus que 3 km, essentiellement en descente ou les km s'enchaînent à plus de 15 km/h :
3'52 du 7 au 8, 4'20 du 8 au 9 et encore moins de 4' du 9 au 10.

Passage au 10ème en 43'20".

Il reste encore une petite difficulté à l'approche du village. Daniel a décroché, nous finirons tous les 3 ensemble, main dans la main, en 45 min 58 s (9ème, 10ème et 11ème).

Une de mes plus belles perfs cheers .

Je constate que la prépa pour le marathon peut servir pour faire un bon 10 km vallonné.

Quelques instants après, j'ai la bonne surprise de voir notre collègue Nico franchir la ligne en 49 minutes, à peine épuisé. Un futur Grand...

Petit apéro, remise des récompenses (pas de podium pour le branleur Crying or Very sad) et on reviendra sûrement l'an prochain pour cette fois un trail.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

joss47 a écrit:
Robert Dajean est vite désigné comme le favori principal. C'est pourtant Jéjé Saillens, l'actuel leader du classement du challenge des courses sur route dans le Lot, qui prendra le meilleur départ. Le pompier fumélois, parti plus prudemment, reviendra sur son adversaire 2 km plus loin et tous les deux feront un bout de chemin ensemble, avant que Robert ne décide de finir en solo avec plus d'une minute d'avance.

Derrière, le Néerlandais de Monflanquin prendra le dessus sur Paul Le Lay.

En 5ème position, Lionel Van Kaam confirme son bon début de saison.

Chez les féminines, on prend les mêmes et on recommence. Comme à Maxou dimanche, Mariam Rességuier et Pascale Lacoste arriveront ensemble, main dans la main, accompagnées d'un jeune homme qui a bien souffert pour suivre leur rythme ! Geneviève Nastorg prend la 3ème place.
Le « Lion » n'est pas prêt de mourir ce soir... Même à 80 ans, je crois qu'il sera encore difficile à battre ! Very Happy Je tire mon chapeau à Bob. Et aussi à Jéjé pour avoir su garder la tête froide devant pour conforter son avance au challenge.

Pour Joop, plus rien d'étonnant. C'est quand il ne fait pas un podium que ça devient étonnant ! Smile

Le Branleur progresse toujours chaque jour un peu plus... Il parait que l'« Ecole Joss47 » va encore s'enrichir de quelques perles rares. Tiens, à propos, est-ce qu'on ne parle là pas du « jeune homme qui a bien souffert » pour suivre Mariam et Pascale ? Encore une grosse course pour lui aujourd'hui ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:50

Je me lance dans le CR à la suite de l'ami Joss !!!

Je vais commencer par un petit mot sympa : du beau temps et des sourires dans cette 16ème édition des crêtes de Montcabrier.

Arrivé en force à 3 ce matin dans le petit village, nous commençons à faire le tour et à voir des habitués : Jéjé, Jean-Jacques, Denis et Mariam, Robert qui est favorable à la 1ere place, Joop qui enchaine 2 courses en 2 jours, Francis Paul qui m'avait battu à Gigouzac.

Très belle édition pour l'importance des marcheurs et coureurs également (au total 92, mieux que l'an dernier) malgré la forte concurrence dans le coin et les courses d'il y a 2 jours.
Le soleil est bien au rendez-vous, il va faire même chaud.

Après un échauffement assez bref, 10h arrive et on se lance dans cette course difficile, avec des montées et descentes qui s'enchainent sans cesse.

Joss part comme une bombe !!! Il se place derrière Jéjé en seconde position. Joop et Paul Le Lay partent vite également. En ce qui me concerne, je démarre tranquille, pas la peine de fatiguer le moteur trop tôt. Bref, je les rattrape quand même au 1er kilo et je suis au coude à coude des 1ers, mais je suis parti très vite, on va calmer un peu.

Arrive la 1ère difficulté : 1ère côte, pas trop longue mais qui monte bien. Ce fou de Joss remet une couche, et alleeeeeeez que je te redouble. Je le passerai finalement en même temps que 2 autres coureurs lancés trop vite. Je décélère quand même un peu, parce qu'il reste encore 9 km. Joop et Paul sont devant à 200 m : je décide de les garder en visuel au maximum. Joss me demande le temps : 8'05 au 2ème kilo, parfait compte-tenu des difficultés.

A partir de maintenant je vais faire ma course en solo, puisque les 1ers vont creuser l'écart et mon poursuivant sera à 200 m jusqu'au ravito avant que je le lâche définitivement... mais revenons à ce 2ème kilomètre.

On va enchaîner une succession de bosses faux-plats montants faux-plats descendants. Dur-dur parce que casse-pattes, d'autant plus que le bitume est en mauvais état. Juste avant le ravito : une longue descente, je décide d'aller de l'avant et de mettre un coup afin de grappiller des secondes. Je me retourne et je suis poursuivi par un jeune mais pas inquiet.

Arrivé au ravito s'ensuit une longue montée, assez raide et assez longue, 1,5 km environ. Je l'aborde avec sérénité, surtout pas se cramer ça sert à rien, il reste encore de la route (pour ce qu'il reste de route).

Arrivé en haut de cette côte, une vue sur la ligne droite où j'aperçois Jéjé, suivi de Joop, suivi de Paul. Je suis à 400-500 m derrière. Je récupère et me sens libre dans cette portion. Je me retourne et vois mon poursuivant un peu plus loin. On ré-enchaîne par une montée assez difficile et une bonne descente qui va nous faire revenir au village. Je remets un coup de boost puisque c'était un peu l'objectif de faire de la vitesse dans les descentes.

Arrivé en bas, Robert me signifie que je suis 5ème et qu'il n'y a personne pour m'inquiéter, de gérer tranquillement et que tout va aller.

Avant la montée finale, je vois l'ami Denis qui m'adresse un sourire, on se tape la main au passage et je finis mon parcours sans difficulté. 43'25 sur mon chrono, 43'27 sur celui de la course. Relativement correct.

Joss va arriver pas loin de moi, avec les filles et je vois qu'il est déchiré !!! Et ça me fait plaisir de le voir comme ça !!!

Pour finir, j'ai un ami sur ce forum, qui va pouvoir me chambrer, me charrier, m'attrister, qui va enfin tenir sa revanche à mon égard concernant les podiums, puisque les récompenses sont assez bizarres sur cette course. Etant donné que seul le 1er au scratch est récompensé, c'est Jéjé qui prendra la récompense 1er sénior qui aurait du être attribué au branleur... à charge de revanche !!!

L'organisation est toujours aussi bonne, rien à dire de ce côté-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

Bill a écrit:
Tiens, à propos, est-ce qu'on ne parle là pas du « jeune homme qui a bien souffert » pour suivre Mariam et Pascale ?
On parle du trouveur de perle rares en personne !!!

A ce propos, j'ai oublié de préciser que notre perle rare, Nicolas Vernois fera sa 1ère course en 49'15, bien pour une 1ère, car difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Trop bien de voir courir les champions. Bravo Branleur d'avoir fait la course sans te laisser distraire par les filles Rolling Eyes Ce n'est pas comme Joss qui fait faire un strip-tease à Mariam. C'est donc enfin le printemps ou Pascale ??? Maintenant je me questionne : elle est jolie et toi avec ta barbichette... peut-être? Surprised

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flying Dutchman

Flying Dutchman


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 67
Localisation : MONFLANQUIN

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

Quel beau parcours et une grande organisation ! Super.

À 10 heures le début avec un peu de soleil. Enfin sèche.

Après 1 km en 3:40 avec Paul et Joss. Je pensais que ce Joss est rapide, peut-être trop vite.
Jérôme a très vite disparu, comme une fusée.

Après 3,5 km j'ai passé Paul et moi puis se dirigea le cours en solo. Toujours dans l'optique de Jérôme. Mais je ne pouvais pas vraiment se rapprocher.

J'ai passé 5 km en 19:10. Terminer après 10,50 km en 40:58.

Derniers 3 km je sentais mes jambes lourdes après le Trail du facteur, dimanche dernier.
Mais je suis très heureux avec les résultats et aurait certainement féliciter Jérôme (bien sûr Robert, mais sa victoire n'est pas surprenant). Je voudrais également féliciter Joss, Branleurman et leurs bons résultats. Dommage Lionel pas terminé de monter sur le podium.

Petit apéro très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

C'est vrai qu'elle est pas facile cette course de Montcabrier !!! Mais je pense que dans le sens où on l'a fait cette année, elle me semble plus facile et plus roulante.

En effet je suis parti un peu vite pour tester d'entrée de jeu mon mollet qui (dieu merci) a tenu bon. J'avais quand même mis les manchettes de contention. Et aussi pour tester mes adversaires, je savais bien que je ne resterai pas longtemps devant Dajean, mais ce dernier est resté avec moi pendant 2 à 3 km, histoire de m'aider à creuser l'écart, et je l'en remercie !!! Merci "Bob" Wink

Ensuite j'ai déroulé à mon rythme jusqu'à la fin en faisant attention de ne pas me faire reprendre par JOOP (que je félicite en même temps ainsi que Mariam et Pascale, et d'autres), car ayant fait le Trail du facteur deux jours avant, BALEZE !!! cheers

Bravo Joss, surtout 15 jours après un marathon, et Lionel qui progresse au fil du temps. Bravo les filles pour votre course, et merci Denis pour tes encouragements...

Je suis content de conforter mon avance au Challenge...

RDV le 13 mai pour ceux qui viennent à VAYRAC.
16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 P1140407320

Jéjé Saillens, athlète de haut niveau,
sponsorisé (Body dessus, Inter dessous) et fier de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

Pff, Belle course, je râle un peu de n'avoir pu me donner à 100 % mais, bon, on n'a pas le choix de cibler ses objectifs et de poser les bonnes cartes au bon moment pour gagner la partie.

Mon entraînement de ce jour à Montcabrier là :

http://www.alainpages.net/article-les-cretes-de-montcabrier-2012-104406452.html

A l'année prochaine pour le trail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:10

El Branlor a écrit:
Pour finir, j'ai un ami sur ce forum, qui va pouvoir me chambrer, me charrier, m'attrister, qui va enfin tenir sa revanche à mon égard concernant les podiums, puisque les récompenses sont assez bizarres sur cette course.
Je ne connais pas cet ami (qui est certainement quelqu'un de très bien d'ailleurs) mais je constate que quand t'es pas sur le podium, tu trouves la remise des récompenses 'assez bizarre'...Hum, ça s'rait pas toi qui s'rait 'assez bizarre' ? Very Happy

Encore El Branlor a écrit:
(...)la récompense 1er sénior qui aurait du être attribué au branleur...
Tu vois bien que c'est toi qui est bizarre, tu parles de toi à la 3ème personne !
Tu fais toi aussi partie du club Alain Delon et ses amis ?

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

MC a écrit:
Tu vois bien que c'est toi qui est bizarre, tu parles de toi à la 3ème personne ! Tu fais toi aussi partie du club Alain Delon et ses amis ?
Je prends exemple sur Vinces Nature qui nous parle régulièrement de Stéphane Gondal : Branleurman peut nous parler de Lionel Van-moi-ta-Kaam.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:38

Quelques photos à voir ici : http://cretesdemontcabrier.jimdo.com/edition-2012-en-images/

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Imagemslg

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Imagehqd

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Imagekyt

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Imagepdz

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Imagejux

16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Imagepry

(photos Colette Mas)

Classement partiel 10 km (87 arrivants) :

1. 37:46 Robert Dajean
2. 40:07 Jérôme Saillens
3. 40:49 Joop Van Wijk
4. 41:52 Paul Le Lay
5. 43:17 Lionel Van Kaam
6. 44:37 Julien Guiller
7. 45:02 Jean-Pierre Derome
8. 45:19 Francis Paul
9. 45:57 Mariam Rességuier
10. 45:59 Josuald Bouquillon
11. 46:00 Pascale Lacoste
...
1. 45:57 Mariam Rességuier
2. 46:00 Pascale Lacoste

3. 48:45 Geneviève Nastorg
...








Classement complet ICI ou sur le site de l'ADCPHS 46.

Dans la DDM : http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/03/1344529-prayssac-robert-dajean-vainqueur.html (avec toutes les coquilles qui vont avec...).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012   16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17e Crêtes de Montcabrier, 1/05/2013
» Les Crêtes de Montcabrier 2010
» Les Crêtes de Montcabrier, édition 2011 (1/05/2011)
» Covoiturage (Crêtes d'Espelette, 7/07/2012)
» Les Crêtes de Moncabrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: