Je vais entamer un CR rapide, plus détaillé demain quand j'aurai un peu plus de temps.
Pour commencer je suis très heureux d'avoir revu tous les gens du petit monde de la course à pied que je connais. Bravo à l'organisation du Diamant Noir, j'ai l'impression que le label FFA leur donne des ailes, et que les moyens sont bel et bien déployés pour tenir ce rang-là.
Les logos du T-shirts de cette année le rendent plus joli que l'an dernier (c'est mon goût).
Je suis très heureux d'avoir fait mon record personnel à cette course et d'être (enfin) passé sous les 40", et je suis très content que Joss est fait de même pour sa propre performance. Il me semble avoir entendu du micro de Pierre que je suis dans les 20.
Enfin je suis désolé de ne pas avoir pu être présent à la remise des prix et de pas avoir pu passer plus du temps avec les amis après la course.
Demain CR de ma course, bravo encore à tout Cours et CAUSSE Toujours qui est plus qu'un forum tout simple, mais une belle association sportive avec une convivialité qu'on aime.