Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Remise des récompenses Challenges 2012

Aller en bas 
+6
lionel01
Kujas
MC
jérome S
Denis
Bill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:51

MC a écrit:
Moi aussi, je ferme ma gueule mais en fait c'est parce que je comprends rien à toute cette histoire de boycott venant d'un côté de La Dépêche et de l'autre de la "course (Gigouzac) plus ou moins boycottée par certains".
Faut pas chercher à comprendre les embrouilles Smile C'est une opération montée en épingle tout ça Wink
Le seul reproche sérieux qui est fait est celui à l'encontre de la DDM pour ne pas avoir respecté ses engagements et là pour le coup à « boycotter » la soirée au CG (de là à penser que c'est dû au fait que le canard n'est plus partenaire des challenges en 2013 et qu'il l'accepte mal, il n'y a qu'un pas à franchir...). La vraie question est : vont-ils en arriver à ne plus parler de la course à pied dans le Lot ? Après tout, c'est à eux à le dire.

Quant à « l'Affaire ADCPHS 46 », c'est encore une autre histoire (entre l'association et certains organisateurs de course) qui n'est pas le sujet de ce fil et qui se règlera certainement dans les semaines à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:07

Merci Bill, si MC comprend ?... il m'expliquera confused MC je veux bien que tu m'appelles Denis la Malice mais toi depuis longtemps pour moi tu es MC l'autruche, je pense surtout pour tes pensées sur le marathon de Gaza. Quant à toi, Jérôme, je pense qu'il ne faut pas les secouer Mad
Denis
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:30

Denis la Malice a écrit:
mais toi depuis longtemps pour moi tu es MC l'autruche
confused

Rien compris, décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:36

Bonsoir MC et bonne course demain.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:51

Salut Denis et merci !

Bon footing entre amis demain à Lalbenque et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 8:59

C'est court, bref, mais il y a l'essentiel Wink

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/12/1579771-cahors-mariam-resseguier-et-jerome-saillens-vainqueurs-du-challenge-route-2-012.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:08

Et les gagnants du Challenge vert?... Pas sûre que l'essentiel y soit...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:10

Anne a écrit:
Et les gagnants du Challenge vert?...
Nicolas Goux n'a pas dû aller "secouer le cocotier"... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 51
Localisation : TRESPOUX-RASSIELS

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:04

Bonjour, Tu as bien raison Anne, tout le monde n'y est pas et c'est bien dommage pour les autres!!!!

Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des différences comme ça dans le sport. J'aurais bien aimé garder en souvenir l'article et la photo de La Dépêche car je pense que ce sera la 1ère et dernière fois que je serai première du challenge vert.

Tout ceci ne m'empêchera pas de courir mais je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 51
Localisation : TRESPOUX-RASSIELS

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:07

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait même pas le 3ème du challenge route !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:13

Bonjour,

Bien sûr qu'on aurait tous aimé que les récompensés du CHALLENGE vert et route y soient... Mais c'est pas moi "le chef" de ce journal...

Par contre, le rugby et le foot, ça on l'oublie pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:43

C'était la mer à boire de mettre une ligne de plus pour donner le nom des gagnants du Challenge vert?
Nicolas et Laurence ont-ils moins de mérite?
Je pense que ç'aurait dû être tout ou rien, pas de demi-mesure...
Ce n'est ni logique ni juste.
On ne court pas pour voir son nom dans les journaux, mais là, c'est quand même un peu fort...
Laurence et Nicolas auraient-ils dû aller secouer le cocotier à La Dépêche?

En tout cas, bravo à ce merveilleux journal qui fait montre d'un très grand professionnalisme...

Que cela ne décourage personne, car tous ceux qui arpentent le bitume et les chemins lotois sont méritants, et je pense à plein de coureurs qui ne jouent pas forcément les premiers rôles dans les classements mais qui mériteraient pour d'autres raisons d'être mis en valeur...

Laurence, tu as été valeureuse et assidue sur ce challenge, sur des parcours et des distances pas évidents, et l'essentiel reste que tu te sois fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:50

Je trouve que ces remarques sont le signe d'une JALOUSIE mal placée.

Quoi qu'il en soit nous avons du faire un bras de fer pou obtenir ces quelques phrases, et ne sommes pas en cause sur l'absence de quelques lignes du CHALLENGE vert.

Bien sûr que Nicolas et Laurence méritent les honneurs du journal, mais hélas ce n'est pas de mon ressort...

MERCI de calmer tes ardeurs... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:23

Désolée que tu le prennes pour toi, ce n'était pourtant pas le sens de ce que j'ai écrit... Question
Comme tu as dit, ce n'est pas toi qui écris dans ce journal, alors je ne sais pas pourquoi tu le prends pour toi. Mes "ardeurs" comme tu dis, si toutefois ardeurs il y a, étaient envers le journal et non envers une personne de cette discussion.
Tout ce que je voulais dire, c'est que cela va avec la non présence de La Dépêche lors de la remise des récompenses... La Dépêche était en principe partenaires DES challenges...
Donc c'est dommage pour Laurence et Nicolas, je ne vois pas où est la jalousie dans ce qui a été écrit. Laurence aurait été contente de garder l'article, ça paraît normal.
Je ne sais pas si les articles rugby ou foot prennent beaucoup de place car je n'y ai jamais fait très attention, mais ce que je voulais dire lorsque je disais qu'il y aurait de quoi mettre des coureurs et donc la course à pied à l'honneur, c'est qu'en effet il y aurait de quoi faire articles et photos sans problème!
Donc là, les gagnants du challenge route ont eu droit à quelques lignes, ceux du challenge vert ont été oubliés, alors il semble que ce ne soit pas demain la veille que la course à pied prenne plus de place dans ce journal... En même temps, je ne pense pas que ça empêche les coureurs de dormir.

De toute façon, La Dépêche n'est plus partenaire pour cette année, alors espérons que ce soit mieux avec Running Mag...

Au moins, on parle de Nicolas et Laurence sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:35

Ben OUI je l'avais pris pour moi...

Suis un NERVEUX, tu me connais... Wink

Ok, je comprends mieux à présent ce que tu voulais dire.

C'est bien dommage que ce journal n'ait pas fait son travail "jusqu'au bout"...

C'est regrettable pour Nicolas et Laurence, en effet... Après c'est qu'un p'tit article de rien du tout, donc on va pas en faire tout un "fromage"...

A dimanche à la Cadurcienne les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:47

Ben quand même! Déjà l'autre fois sur le forum tu m'avais le coup, tu avais pris pour toi je ne sais plus quoi... ah oui, c'était sur les mics macs ADCPHS-organisateurs...

Une nouvelle fois ici, encore raté, tu n'étais pas visé!... Smile

Ce qui ressort au final, c'est ce que tu as dit:

"C'est bien dommage que ce journal n'ait pas fait son travail "jusqu'au bout"..."


On fera du fromage avec autre chose, ça ne vaut pas le coup, mais bon...

J'espère que pour la Cadurcienne, la météo sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 51
Localisation : TRESPOUX-RASSIELS

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:28

Il ne faut surtout pas se prendre la tête et s'agacer pour ça!

Pour moi, c'était juste un constat et cela ne m'empêchera pas de continuer à courir, de dormir et de cotoyer les coureuses et coureurs.

Merci à toi ANNE pour ces quelques mots!

Quant à toi Jérôme continue à courir aussi bien!

Faites de beaux rêves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TILIE




Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56

Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 6:45

Bonjour à toutes et tous,

SUPER!!! le site de l'ADCPHS fonctionne à nouveau cheers

Ce serait bien que les organisateurs aillent lire les dernières news. Effectivement ce serait bien que nous soyons au courant, nous coureurs, lorsqu'un organisateur n'a pas donné les résultats d'une course. Ce qui est regrettable c'est que ceux qui n'ont pas donné leur résultat ont pénalisé d'autres organisateurs qui n'ont pas eu d'infos à jour pour leur course sur le site ADCPHS. Heureusement que nous avons notre Bill national car nous avions les infos sur CCT.

J'espère que les organisateurs vont bien aller à la réunion vendredi 22 mars, y compris ceux qui ont déjà fait leur course.

Bonne journée à vous toutes et tous

A dimanche à ST-MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Challenges 2012   Remise des récompenses Challenges 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des récompenses Challenges 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise des récompenses Challenges 2011
» Remise des récompenses Challenge édition 2010
» Classement Challenges 2012
» Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS
» Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: L'ADCPHS et la CDCHS du Lot-
Sauter vers: