Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban

Aller en bas 
+13
Sébastien
jérome S
nicolas.C
Denis
Chantal
piscinette
Bill
Sophie
stéphane
Kujas
Alain
Anne
Emilie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:08

Bonjour
Comme vous le savez peut-être (ou pas) 3 représentants de CCT s'alignent sur le marathon de Montauban le 28 mars prochain.
Ce serait sympa de s'y retrouver pour les encourager, les suivre à vélo ou juste les applaudir à l'arrivée. On pourrait manger ensemble aprés, et oui aprés l'effort, le réconfort!
Voilà dîtes moi si ça vous dit.
chô
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:49

C'est une attention sympa, par contre, pas question de suivre à vélo:



Art. 10 - INTERDICTION
En application de l’article 20 du règlement de la
C.N.C.H.S,
sont interdits pour des raisons de sécurité :
présence d’accompagnateur
en vélo ou rollers, tout engin à moteur, présence
d’animaux
à l’exception des accompagnateurs handisports
désignés par
l’organisateur.

(extrait du règlement de la course).

Si il y des amateurs pour suivre, prenez un dossard et des baskets, c'est le seul moyen! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_wink

On va avoir la pression si ça continue! Et puis on va se faire remarquer si une opération "je fous le bordel à Montauban" se met en place...Faites nous plaisir, pas de supporters embarqués dans le panier à salade, on veut retrouver tout le monde à l'arrivée! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:57

Les deux fois que Seb a fait le marathon un copain le suivait à vélo donc soit ça a changé soit c'est possible quand même (mais bien sûr pas dans la cohue du départ). Aprés si ça pose un problème je propose une opération "je fous le bordel chacun chez soi tout seul comme un con".
Voilà là pas dé reglément, on fait ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:36

En même temps, je sais pas s'il y aura des motivés autres que les coureurs pour faire 42,195km même en vélo... Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeVen 26 Fév - 6:03

Sur la 2ème moitié du parcours, il y a un coureur tout les km (j'abuse mais je ne suis pas loin de la vérité) donc je ne pense pas qu'un vélo çà gênerait .
Maintenant si c'est dans le réglement de la course... Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_cry

Je serais sur le marathon à Montauban dans le cadre de ma préparation pour les 100 km de Belvès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:06

Alain a écrit:
Je serais sur le marathon à Montauban dans le cadre de ma préparation pour les 100 km de Belvès.

Je serai également sur le marathon de Montauban dans le cadre de l'opération "je fous l'bordel chez les marathoniens" lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:26

que vois je une opération je fous le bordel.... se monte dans mon dos Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Affraid

Désolé mais je bosse le dimanche 28/03 donc je ne peut pas venir

mais je serais de tout mon coeur avec vous Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:28

Je ne pourrai malheureusement pas venir donner de ma voix pour vous encourager et participer à " l'opération " mais je vous souhaite d'avance une tres belle course et on compte sur vous pour porter haut les couleurs de CCT à Montauban ! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Star3
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:52

Nous disions donc... le 3e marathon de la Cité d'Ingres (FFA régional) se déroule ce 28 mars (ainsi qu'un semi et un 10 km). Le circuit des trois courses se déroule en centre-ville sur un parcours plat.

http://www.marathon-montauban.com/

Ont déjà annoncé leur participation chez CCT :
- sur le marathon (2 boucles de 2x21 km), Anne, Jean-Paul et Seb
...ah oui, j'oubliais Alain aussi !
- sur le semi (1 boucle de 21 km), Mariam
- sur le 10 km, Pierre

En 2009 (1800 participants), le marathon avait été remporté par Michel Trémouille en 2h47' (Seb avait fini 4e en 2009 et 2e lors de la première édition en 2008), le semi par Frédéric Bonotto en 1h11'13" et le 10 km par Arnaud Bessède en 31'10" (devant Farid 2e et Pierre en 24e position). Attention à Cédric Vaissières, récent vainqueur du semi-marathon de Caussade en 1h14", qui est en forme.

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Marathonmontauban2009

Nous attendons aussi cette année les supporters, les photographes... et tous les autres coureurs du Lot et d'ailleurs !

Attention au changement d'heure : +1 heure dans la nuit du 27 au 28 mars !

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Marathonmontauban
Revenir en haut Aller en bas
piscinette

piscinette


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:48

à priori je serai de l'opération mais pour des raisons logistiques de bébé à transporter!! je ne sais pas trop à quel heure et comment (à pied à priori, parce que je n'ai pas encore le siège bébé!!)
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:42

Alain a écrit:
Je serais sur le marathon à Montauban dans le cadre de ma préparation pour les 100 km de Belvès.
Comme Alain, je serai sur le marathon en préparation des 100 de Belves.
2ème participation à ce marathon pour moi. L'an dernier, j'avais été "déposée" par Alain et Stéphane qui étaient sur le semi Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_wink
Plus qu'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:18

Chantal a écrit:
Comme Alain, je serai sur le marathon en préparation des 100 de Belvès.
2ème participation à ce marathon pour moi. L'an dernier, j'avais été "déposée" par Alain et Stéphane qui étaient sur le semi
Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_wink
Mais alors Anne va avoir fort à faire ! La lutte sera terrible... Qui prend les paris ? Smile
2e féminine en 2009 en 3h38'33"... Première V1... Ahhhhh, mais voilà qui promet du spectacle ! Je sens qu'on va s'éclater à Montauban ! Very Happy

PS : d'autant que je serai "embedded" comme disent les anglo-saxons, et donc que je verrai la course de l'intérieur (Cédric sera lui à l'extérieur)... pour mieux vous surveiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMar 23 Mar - 6:14

Bill a écrit:
Chantal a écrit:
Comme Alain, je serai sur le marathon en préparation des 100 de Belvès.
mais voilà qui promet du spectacle ! Je sens qu'on va s'éclater à Montauban ! Very Happy
Wink

Mais bien sûr Bill "que l'on s'éclatera" avec une équipe pareille c'est incontournable.

Chantal apparemment cette année je serais pas loin derrière toi , comme cela je pourrais te surveiller alors attention pas de bétises Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:30

Pour info, Jérôme Nigou fera son 1er semi marathon à Montauban. CCT en force!!!!
Bravo en tout cas pour votre motivation!
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:09

Moi aussi je prépare les 10000 métres de ST GERMAIN LE 4 AVRIL
aussi je vais donc faire le marathon en espérant beaucoup de coureurs
pas trop rapides pour ne pas être seul Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_question
à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.C

nicolas.C


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:14

bienvenue denis !! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

Question pratique... Le départ des 3 courses étant donné simultanément à 9h30, je suppose que, de Cahors, il ne faut pas partir plus tard que 7 heures (le temps de l'aller, de se garer, de retirer puce et dossard (n'oubliez pas carte d'identité et éventuellement certificat médical), de se chauffer... Plusieurs véhicules feront le déplacement. On pourrait peut-être essayer de rentabiliser un maximum entre participant(e)s, supporters (-trices), journalistes, masseurs (ou masseuses) Wink... en remplissant les places vides, même si Montauban n'est pas au bout du monde ? Certes, il pourra y avoir des vélos... Quoiqu'il en soit, si je prends ma voiture, j'ai 3 ou 4 places disponibles depuis Cahors.

Et le plus pratique pour se garer, c'est où ? J'ai lu aussi qu'il y aura des navettes gratuites depuis le parking de l'hyper Auchan pour ceux qui arrivent par l'A20/N20.

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban 83
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMer 24 Mar - 8:55

Jouant un match de ping Samedi à Saint-Orens, je vais, au passage et pour gagner du temps, récupérer pour Anne puce et dossard. Du coup j'en profiterai pour prendre les infos nécessaires concernant la meilleure solution pour se garer par exemple...
Du coup, je peux récupérer les dossards et puces de ceux qui se sont pré-inscrits, sous réserve qu'ils me fassent passer d'ici samedi leur pièce d'identité et la copie du certif médical.
Par contre, pour les non-inscrits, je ne peux rien faire.

Par ailleurs, il est clair qu'une arrivée sur site 1h avant le départ c'est suffisant si on a déjà récupéré "son nécessaire" mais vu le peuple attendu, je pense qu'une arrivée à 8h maxi est à préconiser pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:12

Kujas a écrit:
Jouant un match de ping Samedi à Saint-Orens, je vais, au passage et pour gagner du temps, récupérer pour Anne puce et dossard. ... Du coup, je peux récupérer les dossards et puces de ceux qui se sont pré-inscrits, sous réserve qu'ils me fassent passer d'ici samedi leur pièce d'identité et la copie du certif médical.
Ah que voilà un bonne idée ! Je te contacterai ! Et bon Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Pingpong
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:28

Comme je bosse toute la matinée, je ne peut pas venir comme l'année dernière soutenir toute l'équipe Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_sad

J'espère que les reporters feront leur boulot rapidement ( Merci d'avance à eux), pour nous tenir au courant, nous les absents... Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_lol

Je vois que les vedettes internationales du Lot font leur apparition sur le forum, je les embrasses tous avec ferveur, même Denis Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:23

Bill a écrit:
Et le plus pratique pour se garer, c'est où ? J'ai lu aussi qu'il y aura des navettes gratuites depuis le parking de l'hyper Auchan pour ceux qui arrivent par l'A20/N20.
Bonsoir,

L'an dernier il n'y avait pas eu de souci pour se garer dans les rues autour de la zone de départ, disons dans un périmètre de 300m. Mais cette année, la course étant labellisée, il va y avoir sans doute un peu plus de monde.

Bill, tu as dit être dans la course. Tu es sur quelle distance ?
Merci pour ta proposition de co-voiturage, c'est très gentil, mais de mon côté le déplacement est déjà organisé. Merci Cédric pour les dossards, je récupèrerai le mien dimanche matin.

Denis, à Dimanche. On récupèrera ensemble de notre marathon sur le 10000m de Saint-Germain le dimanche d'après Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_wink Bisou à Mariam et aux enfants.

Petit scoop pour Bill Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_clown On s'est croisé avec Anne à midi à l'occasion de notre footing de la mi-journée. Le temps d'un petit coucou, un petit bisou et ça repartait, mp3 sur les oreilles toutes les deux Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_wink

A dimanche. La météo s'annonce plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:48

Chantal a écrit:
Bill, tu as dit être dans la course. Tu es sur quelle distance ?
C'est-à-dire que je me suis dit que Denis étant sur la plus longue distance, je ne pouvais pas laisser Mariam toute seule au cas où il lui arriverait quelque chose... Smile

Chantal a écrit:
Petit scoop pour Bill Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_clown On s'est croisé avec Anne à midi à l'occasion de notre footing de la mi-journée.
Petit scoop pour Chantal Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_clown. Mardi soir j'ai croisé David (Blanco) à l'occasion d'un autre footing (lui se prépare pour le marathon de Paris avec Jean-Pierre) et on a fait un petit bout de chemin ensemble (mais on ne s'est pas fait de bisous Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:34

MERCI BILL ,je compte sur toi pour qu'elle fasse moins d'une heure 34 Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_lol
ensuite tu as trois heures pour me rendre en forme ma chérie ,je devrais
arriver vers 14 h15 Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_cool
Merci NICOLAS ,merci STEPHANE.
CHANTAL je ferai le premier km prés de toi Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Icon_geek ensuite seules mes pensées te poursuivront,42.195 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:39

14h15 ? tu vas louper une partie de l'apéro...si ca peut te motiver à péter un temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:56

Bienvenue à Chantal, Denis, et je vous souhaite à tous une bonne course à MONTAUBAN, je viendrai peut etre faire une apparition en vélo pour vous soutenir...
Bon courage à Anne et JP pour qui c'est une première sur les 42.195km...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e Marathon de Montauban (82), 7/04/2013
» 5e Marathon de Montauban (82), 01/04/2012
» 10km,semi et marathon de Montauban le 06/04/2014
» Marathon de Montauban 2011 (3/04/2011)
» Course de Noël à Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: