| Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban | |
|
+13Sébastien jérome S nicolas.C Denis Chantal piscinette Bill Sophie stéphane Kujas Alain Anne Emilie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Admin
Messages : 253 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 41 Localisation : CAHORS
| Sujet: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Jeu 25 Fév - 9:08 | |
| Bonjour Comme vous le savez peut-être (ou pas) 3 représentants de CCT s'alignent sur le marathon de Montauban le 28 mars prochain. Ce serait sympa de s'y retrouver pour les encourager, les suivre à vélo ou juste les applaudir à l'arrivée. On pourrait manger ensemble aprés, et oui aprés l'effort, le réconfort! Voilà dîtes moi si ça vous dit. chô | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Jeu 25 Fév - 11:49 | |
| C'est une attention sympa, par contre, pas question de suivre à vélo: Art. 10 - INTERDICTION En application de l’article 20 du règlement de la C.N.C.H.S, sont interdits pour des raisons de sécurité : présence d’accompagnateur en vélo ou rollers, tout engin à moteur, présence d’animaux à l’exception des accompagnateurs handisports désignés par l’organisateur. (extrait du règlement de la course). Si il y des amateurs pour suivre, prenez un dossard et des baskets, c'est le seul moyen! On va avoir la pression si ça continue! Et puis on va se faire remarquer si une opération "je fous le bordel à Montauban" se met en place...Faites nous plaisir, pas de supporters embarqués dans le panier à salade, on veut retrouver tout le monde à l'arrivée! | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Jeu 25 Fév - 11:57 | |
| Les deux fois que Seb a fait le marathon un copain le suivait à vélo donc soit ça a changé soit c'est possible quand même (mais bien sûr pas dans la cohue du départ). Aprés si ça pose un problème je propose une opération "je fous le bordel chacun chez soi tout seul comme un con". Voilà là pas dé reglément, on fait ce que l'on veut. | |
|
| |
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Jeu 25 Fév - 19:36 | |
| En même temps, je sais pas s'il y aura des motivés autres que les coureurs pour faire 42,195km même en vélo... | |
|
| |
Alain
Messages : 133 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 54 Localisation : Saint Georges
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Ven 26 Fév - 6:03 | |
| Sur la 2ème moitié du parcours, il y a un coureur tout les km (j'abuse mais je ne suis pas loin de la vérité) donc je ne pense pas qu'un vélo çà gênerait . Maintenant si c'est dans le réglement de la course... Je serais sur le marathon à Montauban dans le cadre de ma préparation pour les 100 km de Belvès. | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Ven 26 Fév - 11:06 | |
| - Alain a écrit:
- Je serais sur le marathon à Montauban dans le cadre de ma préparation pour les 100 km de Belvès.
Je serai également sur le marathon de Montauban dans le cadre de l'opération "je fous l'bordel chez les marathoniens" | |
|
| |
stéphane
Messages : 262 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 51 Localisation : Tournon d'agenais
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Ven 26 Fév - 16:26 | |
| que vois je une opération je fous le bordel.... se monte dans mon dos Désolé mais je bosse le dimanche 28/03 donc je ne peut pas venir mais je serais de tout mon coeur avec vous | |
|
| |
Sophie
Messages : 112 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 43 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Ven 26 Fév - 17:28 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas venir donner de ma voix pour vous encourager et participer à " l'opération " mais je vous souhaite d'avance une tres belle course et on compte sur vous pour porter haut les couleurs de CCT à Montauban ! | |
|
| |
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Dim 21 Mar - 15:52 | |
| Nous disions donc... le 3e marathon de la Cité d'Ingres (FFA régional) se déroule ce 28 mars (ainsi qu'un semi et un 10 km). Le circuit des trois courses se déroule en centre-ville sur un parcours plat. http://www.marathon-montauban.com/Ont déjà annoncé leur participation chez CCT : - sur le marathon (2 boucles de 2x21 km), Anne, Jean-Paul et Seb ...ah oui, j'oubliais Alain aussi ! - sur le semi (1 boucle de 21 km), Mariam - sur le 10 km, Pierre En 2009 (1800 participants), le marathon avait été remporté par Michel Trémouille en 2h47' (Seb avait fini 4e en 2009 et 2e lors de la première édition en 2008), le semi par Frédéric Bonotto en 1h11'13" et le 10 km par Arnaud Bessède en 31'10" (devant Farid 2e et Pierre en 24e position). Attention à Cédric Vaissières, récent vainqueur du semi-marathon de Caussade en 1h14", qui est en forme. Nous attendons aussi cette année les supporters, les photographes... et tous les autres coureurs du Lot et d'ailleurs ! Attention au changement d'heure : +1 heure dans la nuit du 27 au 28 mars ! | |
|
| |
piscinette
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Dim 21 Mar - 19:48 | |
| à priori je serai de l'opération mais pour des raisons logistiques de bébé à transporter!! je ne sais pas trop à quel heure et comment (à pied à priori, parce que je n'ai pas encore le siège bébé!!) affaire à suivre | |
|
| |
Chantal
Messages : 253 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : Labastide-Marnhac
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Lun 22 Mar - 20:42 | |
| - Alain a écrit:
- Je serais sur le marathon à Montauban dans le cadre de ma préparation pour les 100 km de Belvès.
Comme Alain, je serai sur le marathon en préparation des 100 de Belves. 2ème participation à ce marathon pour moi. L'an dernier, j'avais été "déposée" par Alain et Stéphane qui étaient sur le semi Plus qu'une semaine... | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Lun 22 Mar - 21:18 | |
| - Chantal a écrit:
- Comme Alain, je serai sur le marathon en préparation des 100 de Belvès.
2ème participation à ce marathon pour moi. L'an dernier, j'avais été "déposée" par Alain et Stéphane qui étaient sur le semi Mais alors Anne va avoir fort à faire ! La lutte sera terrible... Qui prend les paris ? 2e féminine en 2009 en 3h38'33"... Première V1... Ahhhhh, mais voilà qui promet du spectacle ! Je sens qu'on va s'éclater à Montauban ! PS : d'autant que je serai "embedded" comme disent les anglo-saxons, et donc que je verrai la course de l'intérieur (Cédric sera lui à l'extérieur)... pour mieux vous surveiller ! | |
|
| |
Alain
Messages : 133 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 54 Localisation : Saint Georges
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mar 23 Mar - 6:14 | |
| - Bill a écrit:
- Chantal a écrit:
- Comme Alain, je serai sur le marathon en préparation des 100 de Belvès.
mais voilà qui promet du spectacle ! Je sens qu'on va s'éclater à Montauban !
Mais bien sûr Bill "que l'on s'éclatera" avec une équipe pareille c'est incontournable. Chantal apparemment cette année je serais pas loin derrière toi , comme cela je pourrais te surveiller alors attention pas de bétises | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mar 23 Mar - 8:30 | |
| Pour info, Jérôme Nigou fera son 1er semi marathon à Montauban. CCT en force!!!! Bravo en tout cas pour votre motivation! | |
|
| |
Denis
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 73 Localisation : Lascabanes
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mar 23 Mar - 18:09 | |
| Moi aussi je prépare les 10000 métres de ST GERMAIN LE 4 AVRIL aussi je vais donc faire le marathon en espérant beaucoup de coureurs pas trop rapides pour ne pas être seul à dimanche | |
|
| |
nicolas.C
Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 30 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mar 23 Mar - 18:14 | |
| bienvenue denis !! | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mar 23 Mar - 19:04 | |
| Question pratique... Le départ des 3 courses étant donné simultanément à 9h30, je suppose que, de Cahors, il ne faut pas partir plus tard que 7 heures (le temps de l'aller, de se garer, de retirer puce et dossard (n'oubliez pas carte d'identité et éventuellement certificat médical), de se chauffer... Plusieurs véhicules feront le déplacement. On pourrait peut-être essayer de rentabiliser un maximum entre participant(e)s, supporters (-trices), journalistes, masseurs (ou masseuses) ... en remplissant les places vides, même si Montauban n'est pas au bout du monde ? Certes, il pourra y avoir des vélos... Quoiqu'il en soit, si je prends ma voiture, j'ai 3 ou 4 places disponibles depuis Cahors. Et le plus pratique pour se garer, c'est où ? J'ai lu aussi qu'il y aura des navettes gratuites depuis le parking de l'hyper Auchan pour ceux qui arrivent par l'A20/N20. | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mer 24 Mar - 8:55 | |
| Jouant un match de ping Samedi à Saint-Orens, je vais, au passage et pour gagner du temps, récupérer pour Anne puce et dossard. Du coup j'en profiterai pour prendre les infos nécessaires concernant la meilleure solution pour se garer par exemple... Du coup, je peux récupérer les dossards et puces de ceux qui se sont pré-inscrits, sous réserve qu'ils me fassent passer d'ici samedi leur pièce d'identité et la copie du certif médical. Par contre, pour les non-inscrits, je ne peux rien faire.
Par ailleurs, il est clair qu'une arrivée sur site 1h avant le départ c'est suffisant si on a déjà récupéré "son nécessaire" mais vu le peuple attendu, je pense qu'une arrivée à 8h maxi est à préconiser pour les retardataires. | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mer 24 Mar - 9:12 | |
| - Kujas a écrit:
- Jouant un match de ping Samedi à Saint-Orens, je vais, au passage et pour gagner du temps, récupérer pour Anne puce et dossard. ... Du coup, je peux récupérer les dossards et puces de ceux qui se sont pré-inscrits, sous réserve qu'ils me fassent passer d'ici samedi leur pièce d'identité et la copie du certif médical.
Ah que voilà un bonne idée ! Je te contacterai ! Et bon | |
|
| |
stéphane
Messages : 262 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 51 Localisation : Tournon d'agenais
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Mer 24 Mar - 10:28 | |
| Comme je bosse toute la matinée, je ne peut pas venir comme l'année dernière soutenir toute l'équipe J'espère que les reporters feront leur boulot rapidement ( Merci d'avance à eux), pour nous tenir au courant, nous les absents... Je vois que les vedettes internationales du Lot font leur apparition sur le forum, je les embrasses tous avec ferveur, même Denis | |
|
| |
Chantal
Messages : 253 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : Labastide-Marnhac
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Jeu 25 Mar - 20:23 | |
| - Bill a écrit:
- Et le plus pratique pour se garer, c'est où ? J'ai lu aussi qu'il y aura des navettes gratuites depuis le parking de l'hyper Auchan pour ceux qui arrivent par l'A20/N20.
Bonsoir, L'an dernier il n'y avait pas eu de souci pour se garer dans les rues autour de la zone de départ, disons dans un périmètre de 300m. Mais cette année, la course étant labellisée, il va y avoir sans doute un peu plus de monde. Bill, tu as dit être dans la course. Tu es sur quelle distance ? Merci pour ta proposition de co-voiturage, c'est très gentil, mais de mon côté le déplacement est déjà organisé. Merci Cédric pour les dossards, je récupèrerai le mien dimanche matin. Denis, à Dimanche. On récupèrera ensemble de notre marathon sur le 10000m de Saint-Germain le dimanche d'après Bisou à Mariam et aux enfants. Petit scoop pour Bill On s'est croisé avec Anne à midi à l'occasion de notre footing de la mi-journée. Le temps d'un petit coucou, un petit bisou et ça repartait, mp3 sur les oreilles toutes les deux A dimanche. La météo s'annonce plutôt pas mal. | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Jeu 25 Mar - 20:48 | |
| - Chantal a écrit:
- Bill, tu as dit être dans la course. Tu es sur quelle distance ?
C'est-à-dire que je me suis dit que Denis étant sur la plus longue distance, je ne pouvais pas laisser Mariam toute seule au cas où il lui arriverait quelque chose... - Chantal a écrit:
- Petit scoop pour Bill On s'est croisé avec Anne à midi à l'occasion de notre footing de la mi-journée.
Petit scoop pour Chantal . Mardi soir j'ai croisé David (Blanco) à l'occasion d'un autre footing (lui se prépare pour le marathon de Paris avec Jean-Pierre) et on a fait un petit bout de chemin ensemble (mais on ne s'est pas fait de bisous ). | |
|
| |
Denis
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 73 Localisation : Lascabanes
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Ven 26 Mar - 9:34 | |
| MERCI BILL ,je compte sur toi pour qu'elle fasse moins d'une heure 34 ensuite tu as trois heures pour me rendre en forme ma chérie ,je devrais arriver vers 14 h15 Merci NICOLAS ,merci STEPHANE. CHANTAL je ferai le premier km prés de toi ensuite seules mes pensées te poursuivront,42.195 bisous | |
|
| |
Kujas
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Ven 26 Mar - 9:39 | |
| 14h15 ? tu vas louper une partie de l'apéro...si ca peut te motiver à péter un temps | |
|
| |
jérome S
Messages : 339 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 46 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban Ven 26 Mar - 12:56 | |
| Bienvenue à Chantal, Denis, et je vous souhaite à tous une bonne course à MONTAUBAN, je viendrai peut etre faire une apparition en vélo pour vous soutenir... Bon courage à Anne et JP pour qui c'est une première sur les 42.195km...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban | |
| |
|
| |
| Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban | |
|