Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban

Aller en bas 
+13
Sébastien
jérome S
nicolas.C
Denis
Chantal
piscinette
Bill
Sophie
stéphane
Kujas
Alain
Anne
Emilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:11

Oups ! J'ai oublié des podiums !

Les 3 premières du semi :

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 P1030460600


Les 3 premiers du marathon :

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 P1030465600


Les 3 premières du marathon :

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 P1030467600


Des premières dans leur catégorie sur le marathon :

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 P1030470600
Anne (1SEF), Chantal (1V1F), Françoise (1V2F)


Dernière édition par Bill le Mar 18 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:15

Kujas a écrit:
Quelques minutes passent, mon coeur bat très très fort, n'ayant plus de nouvelles d'Anne depuis près de 12km (...) et là mais oui !!! c'est elle !!! Anne est 4ème, elle a encore rattrapé quelques concurrentes parmi lesquelles Chantal. Là je dois vous dire qu'un immense sentiment de fierté est monté en moi au point que je dois bien l'admettre les larmes ont coulé... Son temps : 3h34'01....C'est ENORME...Quelle perf pour un premier essai sur la distance. Elle est magnifique, elle est la plus belle, et c'est ma femme. Je rejoins ma chère et tendre que j'enlace, que j'embrasse, je n'ai pas assez de superlatifs pour vous dire ce que je pense d'elle.

Que c'est beau... Snif... Bouhhhhhhhhhhhh... Mouchoir svp... C'est que je suis un grand sentimental aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

Je n'ai pas honte d'assumer mes émotions lorsqu'il s'agit de ma femme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:26

BRAVO !!!! voilà de bien beaux résultats pour toutes et tous !! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_biggrin
N'ayant pu être là, je vais guetter les prochains récits de course de ces pochaines heures ... on attend vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:37

Je voudrais simplement rajouter que je tire mon chapeau bas à toutes et à tous les participants du marathon. Personnellement, si je l'avais couru, je ne l'aurais jamais terminé, si ce n'est en marchant (et encore...). Beaucoup d'efforts et de souffrance, d'abnégation, d'entraînement, un mental d'acier, du souffle à en revendre... Et dire qu'il y en a qui s'en vont, la fleur au fusil, faire 50, 100, 150 km ou plus... Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

Pour ma part un peu déçu mais pas surpris!!!

On va vite passer la dessus en mettant ça sur le fait que le marathon est quelque chose de trés aléatoire....

Ma déception n'est que de courte durée quand je vois que trois filles lotoises sont sur le podium aujourd'hui. CCT bien présent , CCT trés bien encouragé aussi.

Bravo à toutes et à tous

A++

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

Tout d'abord une petite photo de notre grand reporter en plein travail:

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 P1000610

Cédric, quel superbe récit, moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_cry ...
Le problème c'est que tu places la barre très haut et lorsque ma femme a lu ton message enfin ta déclaration Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Herz elle a crié au scandale parce que je ne lui avais jamais fait une déclaration pareille!! Merci du cadeau, maintenant elle est énervée ... ça change...!!

Côté course, heureusement les filles étaient là pour représenter CCT sur les podiums Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_cheers félicitations à elles.
Félicitations à Bill, Damien et Jérome N pour leur premiers essais convaincants sur le semi.
Seb se dit déçu...il me relègue quand même à 11min... qu'est ce que je devrais dire Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_pale
Du coup, j'ai dû passer une partie de la matinée avec Jéjé. Au vu de sa mine sur la photo ci-dessous je pense qu'il aurait préférer être accompagné d'une gente demoiselle Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_biggrin peut-être Sophie pourra arranger cela à La Rochelle cette année...
Cela dit, je lui adresse un grand merci pour m'avoir éviter l'ennui...

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 P1000611

En parlant d'ennui, comme Bill, je tire un grand coup de chapeau à Chantal, Françoise, Alain, Eric...et tous ceux que j'oublie, adeptes des longues distances...

Un grand merci à tous ceux qui avaient fait le déplacement pour nous encourager Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_cheers

Stéphane merci pour ton appel mais sachant que j'en ai plus bavé sur les 22km du Verdus qu'aujourd'hui, je vais réfléchir Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_scratch

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 P1000612

Non non je ne lève pas les bras pensant avoir gagné, mais seulement heureux d'en finir Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_geek

Bonne récup à tous et peut-être à dimanche prochain à Saint-Germain

PS: Chantal comment tu fais pour avoir l'air moins fatigué à l'arrivée qu'au départ Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:30

Slt à tous,

De retour de Montauban, en famille et en spectateur.
Vraiment je peux pas m'empêcher de vous féliciter à toutes et à tous tant les résultats sont bons!
Et respect pour les marathoniens! Quand je vois l'état de fatigue de certains, je me doute que c'est une sacrée épreuve...!

Encore sincères félicitations à vous tous et bonne récupération!
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:02

j-paul a écrit:

Cédric, quel superbe récit, moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_cry ...
Le problème c'est que tu places la barre très haut et lorsque ma femme a lu ton message enfin ta déclaration Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Herz elle a crié au scandale parce que je ne lui avais jamais fait une déclaration pareille!! Merci du cadeau, maintenant elle est énervée ... ça change...!!

Allez Jean-Paul,au boulot, on attend LA déclaration...I love you
Sinon Stéphanie, tu sais ce qu'il te reste à faire....un marathon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:47

Bill a écrit:
264 participants sur le marathon à proprement parler...

319 en fait... Wink

Pour nos représentants ça donne :

- Seb :
9ème scratch
4ème Sénior sur 75
Temps officiel : 2h56'07"

- Jean-Paul :
24ème scratch
13ème Sénior sur 75
Temps officiel : 3h07'36"

- Jéjé :
30ème scratch
15ème Sénior sur 75
Temps officiel : 3h11'59"

- Anne :
83ème scratch
4ème féminine sur 32
1ère sénior sur 10
Temps officiel : 3h34'02"
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:09

BONJOUR,
Tout d'abord un grand bravo à toutes et tous pour vos courses respectives, les filles ont assuré les podiums et nous, chacun a donné le meilleur de lui-même et c'est bien ça le plus important...
je voulais adresser une mention spéciale à Anne pour son premier MARATHON qui le fini en 3h34, c'est un très bon temps sur un parcours aussi exigeant, tu peux enlever 5 bonnes minutes sur un parcours plat tel que PARIS, LA ROCHELLE ou ALBI...
Merci de tout coeur à celles et ceux qui ont fait le déplacement pour nous encourager, car un sourire, un aplaudissement, ou un simple petit geste, sur longue distance ça donne des forces supplémentaires !!!
Jean-Paul et moi-même, sommes partis très prudemment, peut-être un peu trop pour espérer un meilleur chrono, mais ça, sur un long parcours, c'est délicat à gérer car au départ tu as envie, les jambes sont là, mais à tout moment tu peux prendre le "mur" et là ce n'est pas la même histoire, donc nous avons fait "route" ensemble jusqu'au 34e km, ensuite j'ai laché un peu car les jambes commençaient à peser, cependant il est vrai que c'est beaucoup moins languissant de COURIR un marathon à deux et de surcroît avec un compagnon aussi honorable que JP c'est le must !!!
Pour ma part, sans préparation spécifique et avec une improvisation de dernière minute, je suis entièrement satisfait de mon temps.
Je fini beaucoup mieux qu'à LA ROCHELLE et sur un parcours comme ça, je suis content...
BILL, je te le répète, tu as vraiment raté ta vocation, c'était le métier de PPDA que tu aurais dû faire, car tes reportages et tes photos "pleins de piment" nous font vibrer...
Bonne récupération à tout le monde et Pierre soigne toi et guéris vite !
A bientôt
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:07

Je viens de vérifier le temps de Jérôme Nigou sur son premier semi :
1h44'57" soit une 339ème place sur 1026 arrivants et une 102ème place en V1.

Très bon chrono pour une première, toutes mes félicitations cheerscheerscheers

Je rappelle que j'ai mis toutes les photos de la journée à l'adresse suivante :

http://picasaweb.google.fr/Cours.et.CAUSSE.Toujours/MarathonDeMontauban2010#
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:25

Ca y est, de retour du stade, j’ai quelques minutes devant moi pour poster.
Hier soir, en plus du quotidien qui reprend vite le dessus quand on rentre chez soi j’ai du aussi me battre avec les poux de mes deux chères têtes blondes !! Bref… pas eu le temps de poster.

BRAVO Cédric pour ton très chouet CR. J’ai adoré moi aussi. J’aime bien les histoires qui finissent bien ! J’espère que tu as assuré dans ton rôle de masseur hier soir et que tu l’as bien chouchoutée. Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink
BRAVO à Anne pour son premier !! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_applaudTe voilà marathonienne. Super belle gestion de course, beau finish ! Je crois qu’elle m’a « croquée » à 8 ou 10 km de l’arrivée dans une longue ligne droite… avec le sourire ! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Sm037

Anne, je crois que tu as le même chrono sur semi que Florence, la 1ère, autour de 1h35-1h36. Maintenant que tu as apprivoisé la distance… ça va tourner encore plus vite sur les prochains marathons ! Bonne récup et je suppose que maintenant c’est retour sur les courses du Lot après cette coupure de début d’année.

Mariam, BRAVO pour ta 3ème place sur le semi !!!Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_applaud

Sébastien, comme tu le dis justement, chaque course est aléatoire. Sandra, qui finissait première l’an dernier en 3h38, termine cette année en 3h55. Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu… Christophe Morgo a terminé 4 fois 2ème des 100km de Millau. En 2009 il les a gagnés avec pourtant toujours autant de concurrence. Mais c’était son jour. Ton jour viendra…

J’ai passé une super matinée avec Alain. Je connais la forme de ses fesses par cœur ! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_redface Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_lol Merci Alain pour ta compagnie tout le long du parcours. Je ne te savais pas si bavard !!! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink Ca a été super aussi de pouvoir courir avec Cyrano sur le premier semi.

Une anecdote avant qu’Alain ne la raconte. A un croisement un groupe de garçons d’une dizaine d’années regarde passer les coureurs. En nous voyant arriver ils commencent à nous encourager et puis l’un d’eux dit « allez les garçons, allez les filles ». Mais au moment où on arrive à sa hauteur et où il nous voit de plus près il dit « ah non pas elle c’est une vieille ! » Hein ? Quoi ? C’est agréable ! Mais quel manque d’éducation ! Un peu de respect pour les personnes âgées et surtout les vieilles dames !! Bref, on a bien rigolé. Surtout Alain !! Ca se paiera Alain ! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_clown

Merci aux supporters et reporters. Bravo encore Bill pour le reportage et les photos mais aussi pour ton semi.
Jean-Paul, tu sous-entends que j’avais la mine chiffonnée le matin ? Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Smile_cartonOpération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Smile_rigolerLes filles ont un avantage sur les garçons... elles se maquillent. Ca doit cacher un peu la fatigue à l'arrivée. Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink

Super dimanche à Montauban avec encore cette année une super organisation.

Bravo à tous ceux et celles qui sont allés au bout, sur toutes les distances et quel que soit leur chrono.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:56

Chantal a écrit:
[size=18]
J’ai passé une super matinée avec Alain. Je connais la forme de ses fesses par cœur ! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_redface Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_winkOpération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_lol Merci Alain pour ta compagnie tout le long du parcours. Je ne te savais pas si bavard !!! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink Ca a été super aussi de pouvoir courir avec Cyrano sur le premier semi .


Depuis plusieurs mois, je suis devenu l'entraineur principal de Alain, en tous cas en ce qui concerne la parlotte pendant les footings, pour le reste il se débrouille tout seul Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_biggrin

t'es la plus belle chantal, Ecoute pas ces petits C..., Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:17

Déjà grossier avec les filles à cet âge-là, ça promet... Remarque, le pire, c'est qu'il y a des tas d'hommes adultes depuis belle lurette qui n'ont pas plus de respect pour les femmes que le gamin en question!...

Je me demande si ce gosse qui s'il a une dizaine d'années, a peut-être une maman quadragénaire, serait content que l'on traite celle-ci de "vieille"...

Pour en revenir à la course à pied, je suis contente de mon premier marathon, un peu déçue d'avoir loupé le podium de peu surtout quand j'ai su que la 3ème marchait à la fin...Ma consolation est de me dire que si j'avais fini 3ème et que la 3ème avait fini 4 ème, Chantal en finissant 5ème aurait été 2 ème V1 et plus 1ère V1, puisque la 3ème est aussi 1 V1... A un moment, je me disais "tu as peut-être présumé de tes forces et tu risques de le payer" mais quand j'ai commencé à dépasser plusieurs concurrentes, ça y est, là machine était lancée, et je suis sortie des 11,5km/h que j'avais sagement tenus pour le premier semi... Jambes lourdes vers le 30ème km, mais ça ne m'a pas empêchée de continuer à avancer, bien que gardant à l'esprit la possible arrivée du fameux "mur"... Mais si on s'alimente bien et qu'on s'hydrate bien, le mal de jambes constitue à lui seul ce mur je suppose, puisqu'apparemment, il est assez inévitable.

Mais bon, je n'en espérais pas tant pour le chrono. Maintenant, j'aimerais passer sous les 3 heures 30... Et aussi améliorer mon chrono du semi...

J'ai fait 1h 37' 40" à Cahors l'an dernier, et j'avais déjà fait 1 heure 35 et des broutilles là-haut en Belgique lors de mon tout premier semi en 2004.

Aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, mais je m'attendais à pire. Repos cette semaine en tout cas!

Chantal, quand je t'ai dépassée, je me demandais si tu n'allais pas m'accrocher, car j'ai trouvé que contrairement aux autres que j'ai dépassées, tu avais l'air bien...

Mais bon, je sais que tu as déjà Belvès en tête, et je te tire mon chapeau, car si j'aimerais refaire un marathon, en revanche, faire un 100km ne me branche pas...du moins pour le moment. Si Éric lisait ça, il me dirait "mais si, tu y viendras aux 100 bornes, tu verras!" Il ne faut jamais dire jamais, je sais.

Mais quand même, déjà que sur le marathon y a que des vieilles... Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:00

Merci Stéphane et Anne. Pas de souci pour moi Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_smile La réflexion du gamin nous a fait rire, elle était tellement spontanée Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_lol Ce n'était pas méchant. Le militaire qui assurait la sécurité au croisement a bien ri aussi. Par contre... je ne veux plus entendre que la vérité sort de la bouche des enfants Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_lol

Pas possible de te suivre quand tu me passes Anne. J'aurais du forcer et j'y aurais laissé de l'énergie dont j'aurai besoin cette semaine pour poursuivre l'entraînement. Tu avais un super rythme !! Et puis je dois avouer que je suis un peu feignassette lorsqu'il s'agit de forcer Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_lol Alain en a fait l'expérience... je suis une vraie mule, hermétique aux ordres divers et variés Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink

Il ne faut surtout pas que tu sois déçue. Tu as fait une très belle course et tu sais que tu en avais encore sous les semelles. C'est très positif pour le prochain marathon. Tes temps sur semi te laissent espérer de très beaux chronos sur marathon, bien en-deça des 3h30. Et les podiums seront au rendez-vous...

Et puis le 100km tu as tout le temps pour t'y mettre.
Quand tu seras plus vieille... Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink

Bonne récup ! Et à bientôt sur les routes...
Dans quelques jours le marathon de Paris sera retransmis à la télé... peut-être le suivras-tu... Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par Chantal le Lun 29 Mar - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

Et après un petit 24 heures, tourner en rond sur un circuit de 2 à 3 kms pendant 24h00, pour faire 180 kms...

Faut vraiment être une vieille Folle

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

Chantal a écrit:


Une anecdote avant qu’Alain ne la raconte. A un croisement un groupe de garçons d’une dizaine d’années regarde passer les coureurs. En nous voyant arriver ils commencent à nous encourager et puis l’un d’eux dit « allez les garçons, allez les filles ». Mais au moment où on arrive à sa hauteur et où il nous voit de plus près il dit « ah non pas elle c’est une vieille ! » Hein ? Quoi ? C’est agréable ! Mais quel manque d’éducation ! Un peu de respect pour les personnes âgées et surtout les vieilles dames !! Bref, on a bien rigolé. Surtout Alain !! Ca se paiera Alain ! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_clown


On réglera çà à Belvès Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Suspect
Parole de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:20

A lire : http://www.runinlive.com/999/info/marathon-de-montauban-2010-grosse-montee-en-puissance.html?nomPage=MARATHON%20DE%20MONTAUBAN%202010-Grosse%20mont%C3%A9e%20en%20puissance...

Autres photos (CAC) : http://caussade.athletisme1.free.fr/cac/photos/2010/marathon-montauban-2010/thumb.html
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:12

La course de Lionel Ozanne (12e du semi) : http://planetejogging.forumactif.com/cr-semis-marathon-f40/semi-marathon-de-montauban-2010-t4614.htm

Et des Mirabélais (qui préparent leur 11 avril) : http://goodrunningmirabel.free.fr/index.php?post/Semi-Montauban-pr%C3%A9-compte-rendu....

Vidéo du marathon : http://www.montauban.com/Article/6/2806/Marathon_de_Montauban.html

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 2806
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

En consultant les résultats du marathon je viens de m'apercevoir que nous avions oublié la présence d'un membre de CCT:

10003:37:24ROQUES STEPHANE Dossard n° 276
temps puce 03:37:24
32 / SEM
MARATHON
<td class=Style1 width="924" bgcolor="#FFFFFF">

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:32

Je pensais que la gagnante et la 3ème du marathon étaient V1, mais en fait elles sont seniors...
Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:43

j-paul a écrit:
En consultant les résultats du marathon je viens de m'apercevoir que nous avions oublié la présence d'un membre de CCT...
Mince alors ! Et personne ne l'a vu sur place ? Il en manquait du monde sur la photo... Stéphane, tu boudes ? Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_eek


Anne a écrit:
Je pensais que la gagnante et la 3ème du marathon étaient V1, mais en
fait elles sont seniors...
Et Chantal est seconde V1 (la première étant la 2e au scratch). Aucune importance, vous êtes toutes les deux montées sur le podium quand même ! Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:24

Ne serait-ce pas un homonyme? Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_rolleyes

Car Stéphane est enregistré ici sous l'âge "41 ans" et le Stéphane Roques qui à fait le marathon est enregistré comme senior...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:02

Anne a écrit:
Ne serait-ce pas un homonyme? Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Icon_rolleyes
Car Stéphane est enregistré ici sous l'âge "41 ans" et le Stéphane Roques qui à fait le marathon est enregistré comme senior...
Moi je trouve qu'il fait jeune Stef... Wink Un intrus ? Une taupe ? Very Happy Bon alors, on demande Stéphane R au parloir pour éclaircir ce mystère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban   Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération je soutiens CCT au Marathon de Montauban
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6e Marathon de Montauban (82), 7/04/2013
» 5e Marathon de Montauban (82), 01/04/2012
» 10km,semi et marathon de Montauban le 06/04/2014
» Marathon de Montauban 2011 (3/04/2011)
» Course de Noël à Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: