Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Aller en bas 
+26
Mariam
kika31
JD88
damien5982
el corredor
Patrick
PierreD46
playboy
joss47
MC
gabriellabrousse
nico
El President
lionel01
Chantal
Stéphane R
Emilie
jérome S
Sophie
bernard
j-paul
stéphane
Anne
Sébastien
Bill
Kujas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Etes-vous intéressés par la mise en place d'entaînements collectifs ?
Oui, mais de manière ponctuelle
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_lcap17%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, une fois par mois
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_lcap28%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui, une fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, plusieurs fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, et dirigés si possible
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_lcap6%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais je suis intéressé par des conseils sur mon entraînement personnel
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_lcap5%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère m'entraîner tout seul dans mon coin
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_lcap0%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:34

J'ai placé quelques photos prises sur le parcours cette matinée du 22 mai dans le fil "Descriptif et visite du parcours des 10 km DN" de la rubrique "les 10 km du Diamant Noir" :

https://coursetcausse.forumactif.org/t313-descriptif-et-visite-du-parcours-des-10-km-dn#3888
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: 22 mai 2011   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:13

Toutes les photos de la journée : Wink

https://picasaweb.google.com/Cours.et.CAUSSE.Toujours/Reconnaissance10kmDuDiamantNoir22052011#

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 22mai2011depart700
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:46

Si Bill court sans flyers... on constate que Pierre & Kujas sont dans le match au niveau de la promo!

Matinée très agréable, de bonne augure pour le 12 juin !

Notre CR est ici : http://goodrunningmirabel.free.fr/index.php?post/L-entrainement-du-dimanche
ça promet... (j'enclenche le chrono Bill... au fait, rassure-moi, c'était quand même pas moi le ça mord ? J'ai honte...)

Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: 22 mai 2011   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:32

Entraînement super sympa hier matin du côté de Lalbenque.
Je ne connaissais pas le parcours et quelques côtes m'ont bien réveillée ! Laughing
Le final est... essoufflant. Wink

Beaucoup de plaisir à courir sur certaines portions avec Mariam et Anne, c'est à dire "tranquillou"... pour elles !! Wink
Ya bien qu'à l'entraînement que je peux vous suivre les filles ! lol!
Bonne fin de prépa. Je continue à réfléchir sur laquelle des deux je vais miser mes économies dans 3 semaines. Wink Quant à Gabriel... je vais miser quelques billets sur ton dossard alors je compte sur toi pour faire "péter" le chrono !! Wink

Un entraînement qui m'a enfin donné l'occasion de mettre des visages sur des pseudos : PierreD46 ainsi que MC et El Présidente, deux maillots bien jaunes. Wink Très sympa également la rencontre avec Philippe Courcières à l'occasion du BBQ et tous les échanges qui ont eu lieu avec chacun à ce moment-là.

Des moments très agréables à savourer, autant que toutes les bonnes petites choses que Cédric nous a fait griller pour nous aider à récupérer. Wink

Merci à Jean-Paul et Fils d'être venus abreuver et nourrir le troupeau à mi-parcours. Very Happy

Merci pour l'organisation de cette matinée... qui a duré jusqu'à 14h. Wink

L'après-midi s'est poursuivie avec mes filles du côté de Gigouzac à 15h avec la marche contre le cancer organisée par le Club de Gigouzac/St-Germain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:19

Avec un peu de retard et après le Prez, je tiens également à remercier toute l'équipe de CCT pour cette reconnaissance du parcours du Diamant Noir, tout était très sympathique : l'accueil, les échanges, les photos, les côtes,...

Excellente initiative donc et habitant à 10 minutes à peine de Lalbenque (Belfort-du-Quercy), je ne pouvais pas manquer ça.

Merci à Cédric pour son chaleureux accueil ainsi que pour que le ravitaillement.

J'ai été assez impressionné par le rythme des filles (Chantal, Anne et Mariam) qui ont carburé devant tout le long du parcours. Au vu de sa foulée, je me dis que Chantal, qui est très performante sur les épreuves longues, pourrait tout aussi bien faire des jolis chronos sur des épreuves plus courtes.

Le Prez et moi avons regretté de ne pas avoir pu rester pour l'après-footing mais comme dit sur le site de GRM, nous viendrons en force au Diamant Noir pour nous faire pardonner.

En ce qui concerne le parcours, je l'ai trouvé un peu plus roulant que l'an dernier puisque la dernière difficulté a été enlevée (montée - descente - remontée dans le village). Philippe (Courcières) m'a appris que son fils Romain ne viendrait certainement pas au Diamant Noir car après un an de reprise de la CAP, il a atteint ses objectifs (Championnats de France de cross et les 30' sur 10 km plat) et il souhaite désormais se (re-)consacrer à la piste (du 800 au 3000 m) pour exploiter son énorme potentiel.

Olivier Laloux sera peut-être convalescent donc absent, Abdel Yacoubi ne veut pas gagner (là, j'ai pas tout compris), Cédric Vaissières est toujours convalescent et Nicolas Fernandez ne se déplace en général pas pour des prunes. Bref, il y aura donc de la place pour un match Farid Gasmi - Robert Dajean mais j'en oublie forcément comme par exemple les montalbanais Mathieu Feutrier ou Damien Bevenot qui feront peut-être le déplacement tout comme des Lotois motivés par le titre de champion du Lot du 10 km route.

Du côté des filles, difficile de dire qui va l'emporter également et tant mieux si l'on assiste à une course serrée. Aurélie Courcières (la petite sœur de Romain) ne s'est jamais mise à la CAP et c'est tant mieux pour la concurrence car à l'école primaire, elle était impressionnante de facilité mais comme elle n'aimait pas trop ce genre d'effort, elle se cachait derrière ses copines pour ne pas qu'on la repère !

J'espère que 12 juin, la météo sera favorable et que tout le monde s'éclatera à courir sur ce parcours mi-bitume mi-chemins, chemins dont même les racines aériennes (ça se dit ça ?) et autres cailloux dangereux ont été marqués à la bombe pour éviter les pépins (merci Sébastien je pense) : voilà par exemple le genre de petit plus qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:21

MC a écrit:
Du côté des filles, difficile de dire qui va l'emporter...
Une certaine N...l P...a pourrait faire le déplacement... ce qui devrait bouleverser la donne chez les filles !

MC a écrit:
Nicolas Fernandez ne se déplace en général pas pour des prunes
Si on le prend par les sentiments, le gentil Nico peut nous faire plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:41

Houlà, N...l P...a, c'est du lourd ! 1 h 22 au semi en mars dernier quand même !
C'est marrant, j'ai exactement les mêmes records sur 10 et semi que cette fille sauf que les siens datent de cette année et les miens du temps où j'avais découvert la CAP et en avais fait durant une saison complète (95-96) avant de me lancer dans une période d'abstinence (sportive) et de débauche (+ 20 kilos) qui au final dura 10 ans (1996 - 2006). Depuis, j'ai arrêté de courir après les chronos du passé et j'ai enlevé mon walkman de mes oreilles pour écouter les oiseaux chanter en courant.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:39

Bjr,

Tout d abord je tenais à vous remercier (les présents samedi dernier) pour ce CR ainsi que pour toutes les photos qui donnent un aperçu du circuit.

Donc, apparemment assez roulant avec quelques bosses à ne pas négliger.

Les pronostics fusent a propos de ce rendez-vous du 12 juin : N...l P...a n' aurait-elle pas gagné le 10 de Blagnac ???

Je propose, avec l'accord des modérateurs bien sûr, de faire un petit jeu des pronostics sur cet évènement et pourquoi pas d autres ? Est-il possible de créer un sujet ? Bien entendu il n y aurait rien à gagner !!!

En attendant que Bill ou consorts nous renseignent sur les participant(e)s...

Et, au fait, pas de Jaja prévu Question
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:04

joss47 a écrit:
Je propose, avec l'accord des modérateurs bien sûr, de faire un petit jeu des pronostics sur cet évènement et pourquoi pas d autres ? Est-il possible de créer un sujet ? Bien entendu il n'y aurait rien à gagner !!!
Pas de problème l'ami ! Tu peux donner ton avis et des "supputations" pour chaque course si tu veux Smile On verra si tu vois juste... Wink Quand on connait le niveau, les chronos et l'état de forme respectifs des coureurs locaux, il est difficile de se tromper... mais on n'est jamais à l'abri d'un ou d'une inconnu(e) ou d'un "extra-régional" qui se pointe, et là... C'est d'autant plus valable pour les épreuves qui attirent beaucoup de sportifs, où la compétition peut être dure et les pronostics plus indécis. Le petit jeu serait plutôt : qui viendra, qui viendra pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:22

MC a écrit:
Nicolas Fernandez ne se déplace en général pas pour des prunes
Effectivement Mr MC... quand tu t'entraînes 14 fois par semaine, encore heureux que je me déplace pas pour des prunes... et surtout pour une petite course comme le Diamant noir, ce serait à l'organisateur de me proposer au moins 300 euros de prime de départ... et là je fais un prix pour 300 !! Enfin pour 300 je peux gagner en faisant le footing... mais pour le record c'est plus cher... Après je suis arrangeant : j'accepte de me faire payer en kilos de truffes... Je peux pas proposer mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:13

Impayable le Nico ! Laughing
L'homme qui se déplaçait pour des truffes mais pas pour des prunes (en même temps, c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:38

playboy a écrit:

Effectivement Mr MC... quand tu t'entraînes 14 fois par semaine, encore heureux que je me déplace pas pour des prunes... et surtout pour une petite course comme le Diamant noir, ce serait à l'organisateur de me proposer au moins 300 euros de prime de départ... et là je fais un prix pour 300 !! Enfin pour 300 je peux gagner en faisant le footing... mais pour le record c'est plus cher... Après je suis arrangeant : j'accepte de me faire payer en kilos de truffes... Je peux pas proposer mieux !!!

Avoue que c'est simplement parce que maman ne peut pas t'emmener à Lalbenque ce jour là. Il s'agirait que tu réussisses à avoir ton code au bout de la 10ème fois bonhomme.

De toute façon, la petite course du Diamant Noir n'a pas besoin d'un petit coureur de niveau régional pour faire sa réputation. Celle-ci, et nous tenons à la préserver, est avant tout basée sur la convivialité, l'esprit sportif, l'humilité et le plaisir de se retrouver tous ensemble...des qualités qui semblent définitivement te faire défaut.
Non seulement on ne donnera pas 1€ à un coureur pour qu'il vienne, mais même si tu te décidais à payer ton inscription, je pense que tu serais bon pour dire à maman de te ramener à la maison pour finir ton Benco et tes tartines.

Sur ce, bonne journée....bonhomme...

PS: Playboy...je n'avais pas vu un pseudo aussi ringard depuis Plastic Bertrand...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:24

Ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:46

Ecoute guignol....le diamant noir a meme pa un niveau departemental...dc si vs payé pas...vous evoluré jamé...et sa evitera comme sa que je colle 3MINUTE et je ridiculise les coureurs du coin...c pour sa que vous ne voulé pa minvité...quant a kujas jauré eté douché et changé le temps qu'il arrive....Tu ferai mieu d'apprendre a courir..plutot que de passé ton temps sur les forum GRO nase....;


(kujas=guignol)
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:32

Alors la ça dérape carrément Exclamation Je vais me permettre de débattre un peu sur le sujet sans prendre parti pour qui que ce soit.

Certes le 10 km de Lalbenque n'est pas - encore - une grande course mais ce n'est que la 3ème édition et déjà + de 300 participants - et peut-être + cette année ! De plus l'organisation n'a rien à envier aux grandes épreuves. Je citerai pour exemple le 5 ou le 10 km d Agen qualificatifs :pas de cadeaux, remise des récompenses bâclées et pas d apéro !!! Crying or Very sad

L'année passée Nicolas, tu es venu au 15 km de Villeneuve, belle épreuve, qui prime les meilleurs et pourtant tu n'as pas mis 3 mn au 1er, au contraire.

Je reconnais ton talent, tu restes un des meilleurs espoirs mais ne courir que pour l'argent... Comme tu le dis si bien, tu pourrais venir faire un petit footing pour permettre aux gars du coin de se mesurer à un cador !

Tâche quand même de faire un résultat à Brive. Bonne chance à toi et aux autres Lotois.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:38

Au fait, le sujet c'est ENTRAINEMENTS COLLECTIFS ! Ne dévions pas trop du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:00

Ben moi, je suis juste bien content que cette course existe, avec ou sans Nicolas Fernandez. Nicolas, je t'ai cité sans être insultant dans la liste des futurs vainqueurs et j'ai réagi à ton premier post en faisant un petit jeu de mots à la Maître Capello ('impayable Nico') mais si après ça je me ramasse dédain et insultes c'est franchement dommage. Je ne comprends pas bien ce que peut t'apporter de positif une pareille attitude surtout qu'on n'est pas tellement habitués à ça dans le coin avec tous les gars sympas qu'il y a, à commencer par les Courcières père et fils et autres Dajean frères, sans oublier toute l'équipe de CCT qui ne mérite franchement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:17

Bon, je n'entrerai pas dans la polémique... Je dirai simplement que si Nico peut et veut venir (sachant que probablement il ne ramassera pas un kopeck), il sera accueilli avec plaisir, comme tout autre participant. Mais s'il a mieux à faire ailleurs, alors d'autres prendront sa place. Il y a suffisamment de courses à pied pour se faire plaisir où on veut et quand on veut. Après, certains coureurs ajouteront une dimension affective à une épreuve (vis-à-vis des organisateurs, de copains, etc.), d'autres pas, c'est comme ça ! On ne va pas en faire un fromage !

Joss47 a écrit:
Au fait, le sujet c'est ENTRAINEMENTS COLLECTIFS ! Ne dévions pas trop du sujet.
Farpaitement ! Sinon je divise le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:46

J'ai lu un peu trop vite, le dédain et l'insulte étaient en direction de Kujas mais bon 'y a certainement du contentieux dans l'air pour démarrer au quart de tour comme ça ou bien j'y comprends rien. En attendant, l'ambiance était quand même plus cool dimanche matin.
D'ailleurs, à propos d'entraînements collectifs, s'il y en a qui veulent découvrir le samedi ou dimanche matin des circuits costauds et magnifiques à la fois du côté de Belfort-du-Quercy, 'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:55

MC a écrit:
D'ailleurs, à propos d'entraînements collectifs, s'il y en a qui veulent découvrir le samedi ou dimanche matin des circuits costauds et magnifiques à la fois du côté de Belfort-du-Quercy, 'y a pas de souci.
Je propose que Bruno organise la prochaine séance d'entraînement collective à Belfort ! (avec apéro-saucisses Wink) ...dans les prochaines semaines ou mois, laissons-lui le temps de récupérer clown
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

{Mode Régis Laspalès ON}
L'apéro-saucisses, c'est possible !
{Mode Régis Laspalès OFF}
Par contre, ça sera saucisses de soja et pâté végétal !
Mais si les copains de GRM se radinent pour une maxi séance (pas mal ça comme idée d'ailleurs), 'y aura aussi du lourd question apéro-bouffe car eux, ce sont des viandards et des vrais ! Pour la picole, on est pas les derniers non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

Si chacun y trouve son compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:39

Bill, ze great moderator, tu peux faire une rectif dans mon précédent message stp ?
'Régis Laspalès' au lieu de 'Régis et Laspalès'
Muchas gracias !
Par contre, j'ai vu que tu m'avais modifié mon (Maître) Capelo en Capello, eh bé là tu t'es planté, paf (Capelovici abrégé) !
Tu peux ensuite faire disparaître ce message qui n'a aucun intérêt pour le fil.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:35

MC a écrit:
Bill, ze great moderator, tu peux faire une rectif dans mon précédent message stp ?
'Régis Laspalès' au lieu de 'Régis et Laspalès'
Tu as le bouton "éditer" pour corriger tes propres messages même après les avoir envoyés !

MC a écrit:
Par contre, j'ai vu que tu m'avais modifié mon (Maître) Capelo en Capello, eh bé là tu t'es planté, paf (Capelovici abrégé) !
Meuh non, il préférait lui même orthographier "Capello" "avec deux "l", s'il vous plaît" Razz Mais on va pas chipoter, paix à l'âme du maître des mots !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:41

OK, merci pour toutes ces infos notamment le bouton EDITER que j'avais même pas vu ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: