Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:43

Je mâche le travail pour Jéjé ! Wink Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:29

SALUT, tout d'abord, bienvenue sur notre forum à Mr Pierre JOUCLAS, et félicitation à lui pour sa 3e place ainsi qu'à notre BILL qui n'en fini pas de progresser en course et dans ses compte-rendus toujours aussi "pétillants"...
Le site sur lequel s'est déroulé le cross s'appelle "Ecoute s'il pleut" et aujourd'hui c'était vraiment de circonstance car nous avons écouté tomber la pluie, cet après-midi a été cependant parsemée de quelques belles éclaircies ensoleillées (telles des giboulées de mars !!!).
Départ donné sous des trombes d'eau agrémentées de rafales de vent : seuls les "mordus" étaient au rendez-vous !!! enfin environ une trentaine tout de même...
Je pars en 4ème position derrière Cédric VAYSSIERES, Eric MAGNAC et un petit jeune (dont je ne connais pas le nom). J'ai joué au Yoyo avec un coureur du Sarladais pratiquement toute la course et à 2 kms de l'arrivée, en toute sportivité, je lui dis : "On fini main dans la main", il me répond "d'accord !".
Mais à 500 m de l'arrivée, il se met à accélérer pour tenter de me distancer et alors mon tempérament de battant a pris le dessus et ça s'est fini au sprint... je le bas d'une seule petite seconde ! Inutile de dire que je suis content de mon résultat même si les "gros bras" n'étaient pas là (BREUIL, NODARI, BERC; LALOU et j'en oublie...) car sinon ça aurait été une autre paire de manches !
Bref, les séances d'entraînement avec Seb vont finir par payer...
Autres résultats : chez les vétérans, notre pompier Bob DAJEAN a toujours fait des siennes et chez les féminines (qu'il ne faut surtout pas oublier) c'est la Lotoise Mathilde DOLS qui s'impose. Chez les plus jeunes, le frère d'O. LALOU termine 2e de sa course, BRAVO !
A bientôt
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:36

Dans "La Dépêche" : http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/11/712583-Payrignac-Retour-sur-le-cross-de-la-Bouriane.html

La Dépêche a écrit:
À noter la très belle 4ème place de Jérome Saillens en 35'27'' sur un terrain détrempé particulièrement lourd et glissant...
Si même La Dépêche le dit... Wink

Pour mémoire :

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Crossbouriane
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

Bravo pour vos belles performances !!!
Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:42

Merci à vous tous, car après mettre un peu "chié" aux moulinades et à Thezac, je refais un peu surface, certes une 4e place, mais suis content c'est l'essentiel...
Bonne course à ceux et celles qui vont à FIGEAC.
Bon courage aussi à SOPHIE pour sa blessure...
A bientot jéjé
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

Félicitations à toi Jéjé pour ce retour dans le haut du tableau plus représentatif de ton niveau (vainqueur du challenge 2009 et ainsi successeur du non moins illustre Steph Gondal).
Par contre juste un Bémol: je suis très flatté d'être comparé à Nodari, Laloux ou Breuil mais c'est totalement injustifié (nous ne courons pas dans la même catégorie)...
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

En tout cas, jusqu'à ce jour, tu restes pour moi un homme très dur à battre, puis je me souviens que tu as tout de meme battu les meilleurs un certain dimanche de 2008 à Boisse...Et au "sprint" en plussss.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon   Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de la Bouriane 2009 à Gourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33e Cross de la Bouriane (Gourdon), 6/11/2011
» 34e Cross de la Bouriane (Gourdon), 4/11/2012
» 32ème Cross de la Bouriane à Gourdon
» Marcher, courir en Bouriane
» 5e Tour pédestre de Prouilhac (Gourdon), 4/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: