SALUT, tout d'abord, bienvenue sur notre forum à Mr Pierre JOUCLAS, et félicitation à lui pour sa 3e place ainsi qu'à notre BILL qui n'en fini pas de progresser en course et dans ses compte-rendus toujours aussi "pétillants"...
Le site sur lequel s'est déroulé le cross s'appelle "Ecoute s'il pleut" et aujourd'hui c'était vraiment de circonstance car nous avons écouté tomber la pluie, cet après-midi a été cependant parsemée de quelques belles éclaircies ensoleillées (telles des giboulées de mars !!!).
Départ donné sous des trombes d'eau agrémentées de rafales de vent : seuls les "mordus" étaient au rendez-vous !!! enfin environ une trentaine tout de même...
Je pars en 4ème position derrière Cédric VAYSSIERES, Eric MAGNAC et un petit jeune (dont je ne connais pas le nom). J'ai joué au Yoyo avec un coureur du Sarladais pratiquement toute la course et à 2 kms de l'arrivée, en toute sportivité, je lui dis : "On fini main dans la main", il me répond "d'accord !".
Mais à 500 m de l'arrivée, il se met à accélérer pour tenter de me distancer et alors mon tempérament de battant a pris le dessus et ça s'est fini au sprint... je le bas d'une seule petite seconde ! Inutile de dire que je suis content de mon résultat même si les "gros bras" n'étaient pas là (BREUIL, NODARI, BERC; LALOU et j'en oublie...) car sinon ça aurait été une autre paire de manches !
Bref, les séances d'entraînement avec Seb vont finir par payer...
Autres résultats : chez les vétérans, notre pompier Bob DAJEAN a toujours fait des siennes et chez les féminines (qu'il ne faut surtout pas oublier) c'est la Lotoise Mathilde DOLS qui s'impose. Chez les plus jeunes, le frère d'O. LALOU termine 2e de sa course, BRAVO !
A bientôt
Jéjé