Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:36

Et pas de gain, pas de pain...
Bref, la devise du gagne-pain.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:52

gain ? pain? pas tout compris !

Ce matin, au moment ou la plupart se trouvaient sur l'esplanade des fontaines, je partais à l'assaut de mes 32 km et des poussières effectues à env 12 km/h avec 2 x 15 min à 13 km/h. 2h45 de pur bonheur !

Semaine à 84 km !!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:01

Et bien Joss, va falloir augmenter le budget chaussures...
T'es pas un peu fou ?!
Mais c'est car tu vas sur du long et c'est nécessaire...
Lionel voulait dire « qui ne se donne pas la peine ne gagne rien »
Et moi j'ai changé un peu, car je suis taquin...
Voilà
A bientôt j'espère
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:07

Aujourd'hui pyramide !!!
(200-300-400-500-400-300-200)X2 ... allure 19s au 100m ... ça passe sauf le dernier 500 et 400 ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:52

Aujourd'hui 4km d'échau ... et un peu d'allure ...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 6:31

Avec un peu de retard :

Du 10 au 14/04, semaine chargée avec + de 90 km dont 60 en 2 jours le W-E dernier ! Le lundi, j'étais carbo !

Cette semaine, c'est plus cool, avec un footing mardi, 1h00 dont 3x2 km allure semi mercredi, et 1h00 à 12 km/h vendredi. Ce matin ce sera footing 1h20.

La fatigue a quasiment disparu, et maintenant patience jusqu'au 27.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:46

Vendredi, reprise en douceur, avec 45' de vélo.
Dimanche, 30' de footing tranquille.
Ce soir, je me suis fait mal : 20' échau avec des gammes (montées de genoux - talons fesses - cloche-pied - foulées bondissantes en côte...)
Puis 2x7x1'/1' en côte, descente, faux-plat.
8' de retour au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

joss47 a écrit:
Ce soir, je me suis fait mal : ... genoux et talons dans les fesses à cloche-pied en bondissant en côte...
Tu m'étonnes... Nimportnawak ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:58

Sortie matinale avec un 180° autour de Cahors : Centre-ville -> pont Valentré -> montée des escaliers du GR et Croix-Magne -> Combe de Peyrolis par le travers -> descente sur le Bartassec -> Avenue A. de Monzie puis montée par la combe Saint-Julien -> chemin du Pech de Fourques/chemin de Cabridelle puis descente sur la route de Lalbenque -> rue de Fontrodenque -> combe d'Angor puis combe d'Enxogut -> Mont St-Cyr -> descente vers le Camp des Monges -> rue des Jacobins, pont de Cabessut -> traversée de la ville.

1h40 de balade vallonnée très agréable, à 80 % sur chemins (et des cailloux).

Et pendant ce temps, Nico Fernandez a encore frappé... au Critérium argentacois (10 km FFA qualificatif) dont la 19e édition s'est courue ce 8 mai dans la ville corrézienne d'Argentat-sur-Dordogne. Sur ce parcours en une fausse boucle vallonnée (descente, faux-plat et deux côtes), il réalise 30'50 et termine encore premier...
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:31

perso 30' cool...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:19

Vendredi, 12 km 500 en mode trail, terrain gras, avec 400 m D+ et 4 belles côtes où je me suis efforcer de ne pas marcher. 1h10.

Ce matin , à jeun, avant que la famille se lève, footing 35'.
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:07

De retour de 4 jours à Marseille.
4 sorties au total pour 44km de vrai plaisir, découverte de la ville en courant (c'est assez vallonné), corniche et bord de mer plusieurs fois, vieux port et tout le toutim... Avec le mistral en pleine poire... ça soufflait grave... Mais un beau temps incroyable...
Sans oublier la bouillabaisse, les fruits de mer et les poissons... Et le vin aussi pour que ça descende...
Très tenté par Marseille Cassis du coup... J'étudie cette option pour octobre.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jp le trespouzien

jp le trespouzien


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : Trespoux-Rassiels

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:42

Pour ma part je suis toujours en mode coupure de CAP encore 1 semaine ( déjà 2) et je commence sérieusement à avoir les dents qui touchent le carrelage...!! Mad mais bon , ça fait partie du deal passé avec son corps pour pouvoir regalopper dans de bonnes conditions ... j’espère être là pour les 10 km du diamant noir sans objectif particulier, uniquement pour courir et surtout prendre du plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:14

Tu seras le bienvenu aux 10KMDDN
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:49

Ca y est, je fais une croix sur le long pendant quelques semaines.

Le mois de juin sera consacré à la vitesse. Yeeessss!
Pour la 3ème année consécutive, je devrais être présent au DN. Mais avant un petit 5000 m sur piste, puis après le Courissimo : relais à 3 avec 2 x 2 km.
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:54

Content que tu viennes Joss.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:32

Allez c'est la reprise depuis la Chine et le Diamant Noir... En Chine, j'ai pu faire 3 x 10km sur tapis dans les hôtels. Le DN m'a bien rincé ce week-end :-) J'ai pu courir tranquille lundi soir et ce soir, avec 28°, j'ai fait un peu de séance de côtes. 

Je suis toujours dans la préparation des Crêtes d'Espelette, 26 km avec 1200 m de dénivelé. C'est un truc qui me tente car les paysages sont magnifiques et je suis amoureux du Pays Basque. Je veux le faire et pouvoir le faire dans de bonnes conditions. Mais je ne connais pas ce type de course, je ne m'appuie que sur Crégols qui peut y ressembler, sauf que Damien B m'a parlé de chaleur étouffante au mois de juillet à Espelette et une altitude qui commence à se ressentir.

Cette semaine je ne force pas trop car dimanche, je cours à Marseille 55 km, petit défi pour moi, mais à une vitesse de 8,5 km/h, avec beaucoup de dénivelé. J'accompagne Christophe VISSANT pour sa première étape de sa course de 28000 km sans jour de repos pour rejoindre l'Australie... Nous sommes partenaires avec play2Run de Christophe dans ce formidable défi.

Voir : http://www.christophevissant.fr/?lang=fr

Je me remets de la Chine mais le DN avec toutes ses émotions est encore dans les pattes. C'était une formidable journée, avec des gens motivés, un groupe de feu, une sacrée équipe. Une équipe de gens biens avec qui il fait bon communier autour de cette même passion de course à pied. CCT c'est vraiment incroyable ! On s'amuse vraiment bien avec ce groupe, c'est top !

La bise
Pierre


Dernière édition par PierreD46 le Jeu 13 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:14

Petite séance que j'aime bien: 6 x 1000 et récup 1'30" : 3'17", 3'15, 3'12", 3'11", 3'09", 3'00"... sous la flotte, mais que c'est bon quand ça revient ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:35

Apres 2 mois d'inactivité sportive, l'heure de la reprise a sonné.
ça va piquer mais l'envie est là et les batteries sont chargées à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:44

10 jours après les 100 kms de Millau, ca démange!!!

Un peu de vélo Dimanche , du gainage,et un peu de muscu hier, je pense faire un petit footing Vendredi de 35-40 min pour voir .

Ensuite , au programme regagner en vitesse pour me fixer des objectifs sur 5 et 10 km cet hiver puis au printemps.
En attendant, surement quelques petites courses dans les environs!
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:45

Salut tout le monde, pour moi aujourd'hui, deux séries de 10x30"/30" en côte sans le sourire au final... on peut pô tout avoir ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:50

Au moins, tu les as fait Adibou Laughing 

Pour ma part, après le marathon, du vélo, un peu de piscine et j'ai retrouvé mes coéquipiers du Dragon Boat Toulouse depuis avant hier pour deux entrainements.

La CAP attendra quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:06

Bonsoir tout le monde,
En vrac : dimanche un peu plus de 15 bornes à 12,3km/h en vallonné, mardi fartlek (1'/2'/4x3'/2' R=1') au bord du canal à Agen et hier jeudi fartlek au stade (3x1'/4x2'/3x1' R=1').
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de croiser certains d'entre vous dimanche pour le Cross du Plateau à Bon Encontre, ça ferait plaisir rabbit 
@tchô
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:13

Hello Adi.
Le fartleck est a la mode Very Happy  , Ce matin je me suis fait 1 h avec 2' - 4' - 6' -4' - 2' sur terrain type cross !
Je serais certainement a Bon Encontre Dimanche ! Pour courir ? Je ne sais pas , peut etre le cross court !
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:19

Salut Joss,
Entendu, je tenterai de te reconnaître dans la cohue (vraisemblablement humide vu les conditions... Sad  ) et moi je serai sur le long.

Pour info, combien de récup dans ta séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: