Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:35

Ce soir, footing à la sensation, un coup allure rapide, un coup allure moyenne, un coup allure récup des copains... avec les copains !!!
Demain pas de course, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Joss a écrit:
au programme 3 x (2x400 + 2x500 ) les 400 en 1'25", les 500 en 1'48". Tout est bien passé à + ou -1 s, sauf les 2 derniers 200 en env. 1'52" ; pour les récup 40" maxi et 3' entre les blocs.

C'est bon ça comme séance, si tu tiens les temps cibles, tu seras sous les 40 minutes fingers in the nose.

C'est pas gagné car 1'52 (pour tes 2 derniers 500 d'ailleurs, pas pour tes 200 comme tu l'écris) contre 1'48 visée, c'est pas très bon ça mais la prochaine fois, ça passera mieux à coup sûr.

Bravo Joss, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Merci MC Smile

Je fais ces séances sans pression car j'étais loin d'avoir ce niveau il y a quelques mois (les 400 en 1'28-1'30" au mieux avec plus de récup). Si ça passe, tant mieux, sinon faut continuer à bosser ! Twisted Evil

Pour les 40', je sais que je n'en suis pas loin mais je me laisse le temps.

Prochain 10 bornes fin février, mais ce n'est pas un objectif ! (y'a Cazals dans 10 jours, mais là c'est pour le tirage au sort que j'y vais Razz)

Ensuite, j'aimerais bien faire un bon chrono sur semi (1h33-1h34) avant Belvès.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

Bien, ça y est ! Le boulot est accompli et la prépa pour les régionaux s'est terminée ce soir avec un circuit training plat mais tout en chicanes et relances qui nous a permis d'effectuer 7 x 1 min dans un sens et 7 x 1 min dans l'autre avec 1 min de récup et 2 entre les blocs.

24 minutes de boulot en tout, c'est le volume que j'apprécie pour bosser la VMA.

J'ai fait un petit peu plus de distance dans le 2ème bloc donc c'est parfait !

Je pense que j'ai franchi un cap et que je vaux désormais moins de 37 min au 10 km.

Oui je sais Damien, le chrono on s'en fout en cross et tu as raison. Disons alors que je me vois me qualifier individuellement dimanche.

Oui, je sais Damien, attention à l'excès de confiance, il faut rester humble car il y a toujours des aléas en course-à-pied et particulièrement en cross mais bon, j'ai pas envie de douter, j'ai envie qu'enfin ça passe pour ouvrir le champagne entre potes !

Je viserai entre 36'40 et 36'50 le 24 mars.

La séance de ce soir s'est passée nickel alors qu'en début de saison j'avais du mal à aller au-delà de 10 répétitions.

A mon avis, j'ai un pic de forme car déjà lundi, les 30/30 avait été réussis et la séance pyramidale si dure de samedi dernier m'a fait beaucoup de bien car j'ai tout donné et c'est passé mieux que prévu.

Fabien, reviens vite, j'ai plus de lièvres, Rémy n'a pris qu'un relais (à ma demande car j'avais peur d'un excès de confiance à tout vouloir mener) et Greg a mené 2 fois et c'est tout. Je te parle même pas d'Elie qui a disparu dans la pénombre du camping !

C'était vraiment sympa de leur part mais avec toi, c'est quand même autre chose, toi tu sais tout donner jusqu'à l'explosion totale du moteur.

Tu as l'esprit de sacrifice, c'est beau ! Je sais être reconnaissant devant tant de générosité d'âme et c'est pour cela que je t'offrirai du Banga et des Carambars pour ton anniversaire, tu l'as bien mérité mon pote ! Very Happy

Sur la dernière minute, il a fallu que je sprinte contre Maxime car Elie n'était même pas là. Par contre, j'ai dérouillé car j'ai pas pu résister bien longtemps.

Maxime Marty est effectivement en très grande forme et il nous a pris un tour à chaque bloc !

Il sera dans les 5 régionaux dimanche car il a lui aussi un pic de forme, c'est clair !

Encore un qui a un pic de forme, c'est Abder et il sera sur le podium dimanche.

Cédric et Driss répondront présents je le sens et si l'équipe passe, je sens que je vais me lâcher.



Dernière édition par MC le Mer 30 Jan - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:25

MC a écrit:
J'ai fait un petit peu plus de distance dans le 2ème bloc...
Je pense que j'ai franchi un cap...
Je viserai entre 36'40 et 36'50 le 24 mars...
A mon avis, j'ai un pic de forme...
C'est un bloc ! C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je c'est un cap ? C'est une bascule ! (je ne parle pas là de la « méthode Cyrano »...)

Renaud Longuèvre a écrit:
Le pic de forme n’existe malheureusement pas, il est imaginaire.

Le « pic de forme » est une idée abstraite utilisée par les théoriciens de la méthodologie de l’entraînement pour aider les entraîneurs et les athlètes à organiser, planifier et programmer l’entraînement sportif quel que soit le sport.

Il ne faut donc pas parler de « pic de forme » mais de « période de forme » car aucune étude n’a montré qu’il existe une méthode infaillible pour programmer un individu afin qu’il soit au top le jour J.

La durée de la période de forme dépend des individus et de leur récupération même si, en général, elle dure deux à trois semaines. C’est la période pendant laquelle on observe la performance la plus haute.

Les entraîneurs essaient de faire en sorte que la compétition majeure (Jeux Olympiques, championnats du monde, etc. pour les athlètes de haut niveau) se trouve dans cette période de forme où généralement l’entraînement est devenu hautement qualitatif. Malheureusement il faut trop souvent, adapter les plans d’entraînement en fonction des blessures ou des contretemps. C’est pourquoi le meilleur outil de l’entraîneur est la gomme !

On peut programmer un état de forme en hiérarchisant les cycles d’entraînement : reprise / développement (foncier) / pré-compétition / compétition en sachant jouer sur les temps de récupération afin de permettre aux ressources énergétiques d’augmenter progressivement jusqu’à la période de forme.

Vous l’aurez donc compris la plus grosse erreur est de négliger les temps de récupération nécessaires. Et ce, quel que soit votre niveau
!

Voilà, voilà, c'était pour faire courir le schmilblick... Wink


Dernière édition par Bill le Mer 23 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Bon OK, alors disons qu'on est en forme tout en sachant que ça va pas durer alors on va essayer d'en profiter dimanche car ensuite ça risque de retomber puisqu'il faut bien récupérer à un moment donné si j'ai tout bien compris.

Du coup, ceux qui comptent briller aux France ne seront peut-être pas les plus en vue dimanche ni même quinze jours plus tard aux inters.

Moi, vu mon petit niveau, c'est plus simple, il faut que je sois juste en forme dimanche et basta car si je vais aux inters, ce sera plus pour prendre des photos et encourager voire visiter si ça vaut le coup qu'autre chose.

Allez bonne nuit tutti !

"Demain est un autre jour."
Lionel Branleur - poète à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:26

MC a écrit:
"Demain est un autre jour."
Lionel Branleur - poète à ses heures

Merci MC !!

Bon ce matin, à l'aurore, juste après déjeuner quelques côtes ... Encore ...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:21

Ce matin, dans le brouillard (on n'y voyait pas à 20 m), 12 km 600 en 1h00, dont 10 km vallonnés à un bon rythme à 13,2 km/h de moyenne.

J'en ai profité pour tester mes nouvelles shoes, va falloir que je m'y fasse Smile!

Dimanche prochain, sortie longue 1h30 avec 5 x 1000 m en 3'55".


(photo David Salmon)
ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Jog-in-the-fog
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:42

Ce matin, pendant que certains se préparaient à crapahuter dans la boue Razz, je finissais ma courte nuit de 5 h (30ans d'un ami oblige !) pour aller faire ma séance :

15 km 400 en 1h15 (10' d'étirements) dont 5 x 1000 entre 3'48" et 3'56" (moy. 3'52") avec env. 1'42" de récup active.

Bon cross à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Désolé Bill, je me suis trompé de rubrique !!

Donc je disais que ce soir, après le cross raté du weekend, j'ai repris de bonnes sensations en faisant des 600 ce soir sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

Et un 2x10x30/30 pour mézigue et les collègues du CAC40 ce soir.

Complètement cramé à l'arrivée because maintenir un écart minimum et stable avec le Maxime Marty devant, c'est tout sauf facile et reposant cette histoire.

Bon, sinon Abder n'est toujours pas remis de sa bronchite qui lui a coûté le podium des régionaux mais il est motivé pour les inters.

Tout le monde me dit que la qualif sur 10 bornes, c'est du tout cuit mais pas question de s'enflammer et de me rater car j'en peux plus de ces 37 minutes qui me hantent depuis un an et demi.

Par contre, je vais bien tenter la qualif à Blagnac le 10 mars car le plus tôt sera le mieux étant donné que je ne supporte pas la chaleur.

L'objectif sera 36'50 et je serais heureux que le Branleur m'accompagne du début à la fin car je pense que lui aussi peut viser un tel objectif.

Samedi, on fait un footing cool et dimanche, une séance pyramidale qui monte jusqu'au 1500 je crois avec Noracroft en guest-star.

On va bien s'éclater je sens et je vais encore servir de lièvre.

Pourvu que je ne me fasse pas rattraper car elle en veut Nora !

Nora, t'es du voyage à Blagnac ?
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Salut tout le monde,

Pour moi aujourd'hui 12 fois 2 min récup 45 s (entre 19,5 et 20,5 km/h) avec le groupe sur Agen.

J'ai hésité longtemps entre Blagnac et Saint-Médard mais normalement je devrais être à Saint-Médard où il devrait y avoir plus de concurrence pour un chronomètre, puis 2 semaines après enchainer avec le semi d'Auch sur mon parcours fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

Disons qu'avec Blagnac, on joue la proximité et si je fais la qualif là-bas, point de polémique possible.

Damien, je pense que ton objectif sera de passer sous les 31 minutes n'est-ce-pas ?

A Auch en tout cas.

Bravo pour ta séance car ça va vite et la réup est minimale.
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

A Auch je ne serai pas sur le 10 km.

Et pour Saint-Médard, ça dépendra des conditions, l'année dernière il y avait du vent donc il faut croiser les doigts mais pour un retour sur route, 31'30 me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

Merci de l'invit' MC mais malheureusement je m'entraîne pour une course comme pour la Ronde du feu de décembre, donc je ne craquerai pas !!! Objectif Auch.

Bravo à Damien pour sa vélocité à tenir un tel rythme !!!

En ce qui me concerne, ce soir j'ai fait un footing de récup : 50 min à 10,5 km/h soit 8 km 650 !!!

Demain sera un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 48
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Coucou MC !!!

Bien sûr que je serai la dimanche !!! Je ne manquerais ça pour rien au monde !!!
Pour Blagnac, si je ne bosse pas je viendrai avec plaisir.

Ce matin j'ai fait mes 2x10x30/30 sur les chemins VTT vallonnés de Caylus.
J'étais avec un copain qui a un niveau au-dessus du mien, donc il m a servit de lièvre !!!
L'après midi, footing d'une heure tranquille. Ca me permet de tourner les jambes et de profiter du beau paysage qu'il y a ici, et pour s'entraîner il y a tout ce qu' il faut.

A dimanche MC

affraid
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:00

OK Lio, je comprends mais sache que souvent, pour atteindre un chrono, certains n'hésitent pas à enchaîner 2 10 km à une semaine ou 15 jours d'intervalle et le deuxième donne en général un meilleur résultat que le premier.

Allez buona notte a tutti !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

Coucou Nora !

J'avais pas vu ton message.

Bon, ben je vois que tu te débrouilles toujours pour avoir un lièvre !

Tu as raison, c'est très utile à l'entraînement comme en course (si autorisé) et ça fait bien progresser.

Mon problème à moi, c'est que dorénavant, mes seuls lièvres s'appellent Maxime Marty et Fabio Pereira et ça va beaucoup trop vite pour moi, il faudrait que José ou Fabien reviennent à leur niveau de l'an dernier.

Allez, la bise et à dimanche Nora !

C'est fois-ci, je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:15

beh Yoyo O veut me faire faire le 5 de Marmande d'après ce que j'ai compris en entraînement. Je verrai à ce moment-là. En tout cas l'objectif c'est Auch, mais en ce qui te concerne ce sera 35 min pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 48
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:11

Coucou MC,

C'est vrai que ça aide beaucoup d'avoir un lièvre, ça nous motive à aller plus vite.
Ce matin footing léger 50 min dans le brouillard de Caylus !!!

Je m'inquiète pas pour l'état de forme de José et Fabien : ce sont de bons coureurs et, personnellement, les plans d entraînement avec le coach passent très bien, même si des fois je maudis ces séances mais ça il ne faut pas lui dire !!! T'auras ton chameau coureur MC, tout le monde trouve un jour le sien !!!

Pour dimanche il faudra juste me dire l'heure de rendez-vous, on va souffrir mais rigoler, quelque fois je me demande si on n'est pas sadomasochiste !!! affraid


Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:31

Noracroft a écrit:
Ce matin j'ai fait mes 2x10x30/30 sur les chemins VTT vallonnés de Caylus.
J'étais avec un copain qui a un niveau au-dessus du mien, donc il m a servit de lièvre !!!
L'après midi, footing d'une heure tranquille. Ca me permet de tourner les jambes et de profiter du beau paysage qu'il y a ici, et pour s'entraîner il y a tout ce qu' il faut.

Ce matin footing léger 50 min dans le brouillard de Caylus !!!
J'avais pas vu hier soir que tu doublais, t'as la patate dis-moi pour faire du bi-quotidien ET pour faire un autre footing dès le lendemain matin, ça te fait combien de séances par semaine cette histoire ?!

Nora a écrit:
Je m'inquiète pas pour l'état de forme de José et Fabien : ce sont de bons coureurs
Ça c'est sûr, sur 10 bornes et sans préparation spécifique, José a fait 32 minutes et Fabien 34 donc ils savent courir !

Cette saison, José souffre encore de sa pubalgie et Fabien s'entraîne épisodiquement. L'an dernier, j'arrivais même pas à relayer sur la piste tellement ils envoyaient !

Noracroft a écrit:
Pour dimanche il faudra juste me dire l'heure de rendez-vous, on va souffrir mais rigoler, quelque fois je me demande si on n'est pas sadomasochiste !!!
Pour l'horaire, on verra samedi au footing entre masos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:31

En tout cas l'objectif c'est Auch, mais en ce qui te concerne ce sera 35 min pour toi !!

Auch est roulant mais 35 min... 'faut pas déconner quand même, un 36'30 serait un chrono maximal mais je vois plutôt un 36'40 là-bas dans les même conditions que l'an dernier qui étaient apparemment idéales.
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 48
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:26

Ca me fait 5 ou 6 entraînements dans la semaine et j'utilise aussi le compex pour récupérer.
Ça varie selon les semaines. Le fait de faire une séance le matin et de faire un footing de récup l'après-midi, je trouve qu'on récupère beaucoup mieux. C'est vrai que le compex me fait aussi du bien. Demain, footing léger et après rien jusqu'à dimanche, car je pense que je vais picorer !!!
En tout cas, en ce moment mes jambes suivent... pourvu que ça dure !!!

Biz à toi et à dimanche geek






Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Si si tu feras tes 35min tu verras !!

Bon cette aprem j'étais très inspiré : j'ai fais quelques côtes !!! j'ai ramassé dans les plumes d'une poule du voisin qui s'était échappée et je me suis fais ensuite poursuivre par son chien (qui voulait surement venger la poule) ... bref de l'animalerie contre moi !!!

Bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:05

Branleurman a écrit:
Si si tu feras tes 35min tu verras !!
Mais d'où sors-tu cette prophétie des plus farfelues Branleur ?

Déjà, Driss m'avait pronostiqué un 36 minutes tout rond pour la fin de saison après Ramonville et maintenant que je me qualifie pour les inters, ça y est, je passe à 35 minutes !

Vous êtes des fous, 36'30 me comblerait mais 'faudra déjà que je passe sous les 37' alors vos chronos sont irréalistes car on ne gagne pas des minutes comme ça !

Je ne suis plus à un âge où l'on progresse d'une minute ou deux sur 10 bornes chaque année comme le junior 2 du CAC40 Maxime Marty qui est passé sur le 10 km de Montauban de 39 à 38 puis à 36 et maintenant il vaut 34 je pense mais pas sûr qu'il fasse un 10 cette année car avec son gain de vitesse, il va se concentrer sur le demi-fond court je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: