Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:34

Bonjour à tous, aujourd'hui, ce matin en me levant, une vague inspiration m'est venue, j'ai donc décidé de faire quelques côtes cette après-midi, bref ce fut juste une lubie.

Pour info, j'ai tenu une moyenne totale de 15 à l'heure, avec plus de 17 pour la meilleure portion, et plus de 14 pour la moins bonne ...

Seul l'inspiration peut nous apporter la lumière ... à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:43

Re tout le monde,

C'est confirmé : période de m-rde... pas envie de courir et ce genou qui ne me fait pas mal mais que je sens bizarre... pffff... repos du corps et repos de l'âme en perspective...
J'espère que pour Graulhet je me retrouverai...
@tchô et bons entrainements à ceux qui peuvent ! (malgré vent, pluie, froid, neige, grêle, rhume, etc, etc...) Courage aux courageux ! cheers


Dernière édition par adibou le Ven 8 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:46

Adi, à mon avis, ton corps te dit de le laisser assimiler tous les efforts faits depuis plusieurs mois car faire des semaines allégées ou ne pas courir quelques jours d'affilée par ci par là permet de durer en évitant les blessures un peu comme des paliers à respecter en alpinisme ou en plongée.

Le surentraînement dont tu es certainement victime mène souvent à la blessure (et conjointement à la baisse de performances).

Beaucoup pratiquent la méthode des cycles avec le célèbre 'trois semaines dures et une semaine allégée'.

Cette méthode a fait ces preuves à condition de vraiment lever le pied la quatrième semaine.

Aujourd'hui, certains du CAC40 qui ont fait les 2 x 10 x 200 m d'hier (en allant certes moins vite sur la deuxième série mais bon...) ont passé une séance de 5 x 1000.

Ils se sont tous plutôt très bien débrouillés mais pour moi, à mon petit niveau, je pense qu'il y a un risque et du coup, j'ai préféré faire le footing de récup avec Maxime Marty tranquille peinard (45 minutes) et je ferai la séance samedi ou pas d'ailleurs.


Dernière édition par MC le Ven 8 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:34

Salut MC,

Oui, très vrai, c'est un rythme qui m'aurait sûrement convenu, le 'trois semaines dures et une semaine allégée'...
Je me suis laissé entraîné par mon envie (et une forme d'orgueil un peu infantile Evil or Very Mad) sur des entrainements trop durs pour mon niveau et surtout pas du tout assez progressifs. Du coup, je me suis blessé, physiquement et moralement, et je n'ai plus envie pour le moment de rechausser les baskets... Crying or Very sad et ça, c'est vraiment trop bête...
Je laisse tomber la course de Graulhet et tenterai, peut-être, celle de Moissac la semaine suivante.
Je repasserai dans le coin quand j'aurai retrouvé la ouache...
@tchô tout le monde et bons entrainements à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

adibou a écrit:
Du coup, je me suis blessé, physiquement et moralement, et je n'ai plus envie pour le moment de rechausser les baskets... Crying or Very sad et ça, c'est vraiment trop bête...
T'inquiète Adribou, t'es pas le premier à qui ça arrive et tu ne seras pas le dernier... On y est tous plus ou moins passé par cette période de doutes... Même MC qui était au bord du gouffre il n'y a pas si longtemps, et qui a failli faire 2 pas en avant vers l'inconnu, s'est ressourcé en faisant le tour de la Terre en vélo et a retrouvé la gnaque, complètement reprogrammé et reloaded dans la Matrice pour un nouveau tour de piste... Alors laisse-toi refaire un peu de jus, profite des paysages et des chemins que t'offre la Nature, attends patiemment le Printemps que la sève remonte et paf ! tu vas repartir comme en 40 !! (enfin, moins au 10, cela s'entend) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

Bonsoir ...

En m'inspirant ce matin au réveil, j'ai eu décidé de faire un footing d'une heure à 13km/h ... juste un état d'esprit me trace cette voie ...

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:17

Ce matin, je me suis levé (si si) et j'ai médité sur ces paroles magnifiques du Branleur :

"Seul l'inspiration peut nous apporter la lumière ..."

"juste un état d'esprit me trace cette voie ..."

Moi qui ne croyais plus en rien, je me suis remis à avoir la foi et j'ai envoyé mon chèque d'adhésion à la secte du Branleur, mon sauveur, mon gourou.

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous aussi vous voulez courir guidés par la lumière bienfaisante et éternelle.

Il ne vous en coûtera que la modeste somme de 1546,89 € pour 15 jours d'essai, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:19

Bon, ce matin, très bonnes sensations à l'échauffement et pendant les gammes mais pas forcément envie de trop forcer pour me faire plaisir demain au Montat.

Conclusion : j'ai fait le lièvre pour Nora (encore !) pour la séance de 5 x 1000 qui m'a fait réviser mon allure 10 km car Nora peut aller très vite dès lors qu'elle a quelqu'un devant qui donne la cadence.

Bref, le 5 x 1000 (r=2') a donné 3'52 - 3'47 - 3'42 - 3'40 - 3'39.

Bravo Nora, tu seras sous 40 minutes sur 10 bornes, il n'y a aucun doute.

Je pense à un chrono entre 39 et 39'30 dans un premier temps et puis ensuite pourquoi pas se rapprocher des 39 voire passer en dessous (si tu tiens les 3'50 de moyenne, ça donne quand même 38'20 !).

En attendant, je suis bien content car j'étais facile à 3'39-3'40 (16,3 km/h soit 1'28 au tour) avec une marge d'une dizaine de secondes sous le pied.

Cette séance sera donc à refaire plein gaz pour moi avec pour objectif de rester le plus près possible des 3'30 (17,1 km/h soit 1'24 au tour) sur 6 répétitions.

Ce sera une séance de VMA spécifique au 10 km que j'essaierai de caser soit avant Blagnac soit après.

Si ça passe, je pense que la qualif devrait tomber.

Une variante que j'aime bien aussi : 4 x 1500.

Ce soir, on va tous boire un coup (c'est ma séance préférée) à la santé de notre président adoré (JPP) et demain on ira au Montat avec quelques copains du CAC40 manière de se faire plaisir et de faire des côtes avant les inters où je vais en baver très fort je sens.

Ah oui, j'oubliais, demain, j'ai un autre objectif : essayer de ne pas marcher dans le raidillon après la re-traversée de la D820, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 48
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Merci MC !!! pour m'avoir servie de lièvre et de m'avoir encouragée car ce matin j'étais venue dans l'optique de pas aller trop vite, 4 min au km m'aurait suffit !!!
Je suis très contente de ma séance, et je voulais te dire merci car je pensais vraiment pas tenir cette cadence, heureusement que tu étais là... Maintenant je sais que l'objectif que je me suis fixé est accessible, il faut juste aller le chercher.
Je te dis à ce soir pour la coque, boire un coup, et rigoler !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:22

Je sens que les oreilles de MC vont pousser en pointe... ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:15

J'ai commencé la semaine par un petit footing de récup mardi : 45' à 11-12 km/h.
Puis jeudi 2 x 7 x 300 moy 1'02 ; vendredi footing d'1h00 avec 6 x 2' + vite pour 12 km 500 et demain sortie longue, environ 20 bornes avec 100 m D+ en 1h40-1h45. On verra ce que cela donne car quelques douleurs musculaires apparaissent, notamment en bas des mollets Exclamation

La semaine prochaine n'est pas mal non plus. Il y en a une qui me tarde Twisted Evil : 1000m - 1500m - 2000m - 1500m - 500 à 3'55 au kilo (pour jeudi ou vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Ce matin en me levant, j'ai regardé par la fenêtre, une force m'a guidé afin de faire une sortie longue avec des 1000 ...

La voie nous dirige vers la lumière ...

N'hésitez à continuer à m'envoyer vos chèques ...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

Le Branleur a atteint une autre dimension, il émane désormais de lui une force surnaturelle.

Alors envoyez vos chèque à notre nouveau maître et guidés par sa lumière, vous tournerez vous aussi les 1000 sous les 3 minutes (r=1'40).

PS : Paiement par Paypal possible.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

A noter que samedi lors de l'échauffement de groupe au Parc de la Lère à Caussade City, nous avons croisé Aurélie ALGUACIL, coureuse du Team12 régulière en 40 minutes au 10 km route.

Que faisait-elle là, de l'espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:52

Elle se laissait guider par la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

Ah OK, je vois que t'as reçu le chèque d'Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

Perso, je n'enverrai pas de chèque Evil or Very Mad au Branleur.

Belle petite sortie longue pour moi ce matin, juste après la pluie Very Happy : 20 km 200 en 1h41' : 3 km à 10-11 km/h puis 16 km régulier entre 4'40" - 4'50" au kilo (soit 12,6 km/h), puis 1 km 200 de retour au calme.

Cumul semaine : 49,4 km (je pense que c'est la première fois Smile)

Au fait MC, elles sont de quelle couleur tes "Riders" ? J'espère que tu n'as pas pris les vert fluo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

Bon, alors primo, bravo pour tes séances Joss, ce n'est plus du n'importe quoi et ça va continuer à payer c'est sûr !

Secundo, ce sont les Riders 14 à dominante blanche (avec un peu de noir et de orange) donc des vieilles puisqu'on en est à la 16 j'crois bien.

Je les aime beaucoup et j'arrive pas à m'en séparer, ça fait un an et demi que je les ai et j'essaie de les finir sur les trails mais elles tiennent le coup et une fois séchées, c'est reparti pour un tour.

Elles ont fait Saint-Antonin et Montricoux et après Le Montat, elles referont Montricoux je pense.

J'ai encore une autre paire de Riders 14 mais en noir cette fois.

C'est sûr que mes paires sont plus discrètes que les 15 vert fluo ou bien les 16 jaune fluo.

Ca me fait penser que je suis sûr que certains ont une seule paire de chaussures avec laquelle ils font tout et que d'autres comme moi en ont trop et n'arrête pas d'en changer.

Je suis pas collectionneur du tout (j'ai juste quelques BDs cultes) mais pour les shoes de running, j'ai un gros problème : dès que j'en vois autour des 50 euros, 'faut que j'essaie et souvent j'achète, je dois avoir plus de vingt paires, de quoi courir pendant plus de vingt ans !

Bon, je les use mais ça commence quand même à faire cette histoire.

D'ailleurs, une des mes grandes résolutions de 2013 c'est d'arrêter de boire d'acheter des chaussures de CAP (fabriquées qui plus est par on ne sait pas trop qui dans des conditions on ne sait pas trop lesquelles, bref, des enfants sont certainement exploités et 'faut que j'arrête de cautionner ça, c'est pas possible).



Dernière édition par MC le Dim 10 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

MC a écrit:
Bon, alors primo, bravo pour tes séances Joss, ce n'est plus du n'importe quoi et ça va continuer à payer c'est sûr !
C'est sûr que mes paires sont plus discrètes que les 15 vert fluo
Merci. C'est vrai, mes séances sont mieux structurées, et en plus je prends toujours autant de PLAISIR. Quoique des fois j'en bave Crying or Very sad !

Exact,ce doit être les 15. On y est bien dedans Very Happy
J'ai une paire neuve et deux autres qui ont pas mal de km au compteur. Cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

Aujourd'hui la lumière n'a pas guidé ma voie. Des 800 honteux et calamiteux ...

Merci de me rerenvoyer des chèques afin que je retrouve la voie et la vertu (Tome 16 de Largo Winch)
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

Il faut soutenir notre gourou afin qu'il ne flanche pas dans ses séances sinon ce sont les ténèbres qui vont nous guider vers des chronos merdiques.

Faites péter les chèques (envoyer ce que vous pouvez) et en vitesse :

Ordre :
Branleurman

Adresse:
Branleurman
guide spirituel pour le 10 km et autres distances
Rue du chrono
47300 VILLENEUVE-SUR-LOT-CITY
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 48
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

Ce matin séance sur ma piste africaine de Caylus !!!
15x200 en 40s avec 30s de récup. Dernière séance pour moi car samedi à minuit, devant la cathédrale de Bourges, je prendrai le départ avec ma soeur et un copain pour un trail de nuit d'une distance de 56 km jusqu'aux caves de Sancerre. Il n y pas de chrono, c est juste pour le plaisir et aussi pour une association donc ma sœur fait partie.

Bon entraînement à tous et à bientôt
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:10

Coucou Nora !

Nous avons fait la séance au camping (c'est pas une blague) puisque la piste est pour l'instant interdite (on pourra y retourner quand la récolte des pommes de terre sera terminée).

Tes prochains 200 sur la piste devront être réalisés en 39 s car à 40 s, tu ne forces pas assez !

Nous, sans les repères de la piste, on a fait du 45/30 et mon lièvre à moi était...Cédric. Impossible bien sûr de le coller, j'ai juste essayé de conserver 4 à 5 mètres maxi mais que ce fut dur.

J'ai fini explosé avec le souffle et le cœur au taquet ainsi bien sûr que le filet de bave à la Tomasz en mode cross alors que Cédric n'avait même pas l'air d'être fatigué comme s'il n'avait pas forcé de toute la séance.

C'est pénible des lièvres comme ça. Damien m'avait déjà fait le coup à Montauban sur le 10 de l'an dernier et c'est fou quand même cette sensation d'être dans deux mondes bien différents.

Si le rugby est l'école de la vie (c'est loin d'être sûr cette histoire d'ailleurs), la CAP, c'est l'école de l'humilité et des claques dans ta gueule.

Allez, un petit footing de récup demain et rebelotte samedi avec quelques lignes droites et dimanche, je concrétiserai mon premier objectif : les inters de cross à Saint-Yrieix ! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

NB : je tiens quand même à signaler que tous mes lièvres étaient bien là ce soir mais ils ont tous répondu absents : Elie, Fabio, Fabien et Rémi m'ont laissé tomber et je me suis retrouvé tout seul à lutter pour ne pas exploser en vol derrière Cédric.
Sympa les gars !

Après cette info dont tout le monde se contrefout et c'est normal, une autre plus intéressante : El Magnifico est toujours très en forme et il se pourrait bien qu'il tente un gros coup aux inters surtout qu'il a décidé de courir avec sa tête.


Dernière édition par MC le Jeu 14 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

Ce soir au menu :

à l'apéro un 1000, en entrée un 1500, en plat un 2000, au dessert un 1500 et en digestif un 500, le tout pour la modique somme de 3'55 "au kilo (soit 15,3 km/h) Very Happy Razz

Celle-là elle me tardait Laughing

20' d'échau

1/ 1000 m en 3'50" (15,6 km/h), un peu rapide Shocked récup 1'35 à 12 km/h
2/ 1500 m en 5'50" (15,5 km/h), récup 2' a 11-12km/h
3/ 2000 m en 7'51" (15,4 km/h) les 2 kilos en 3'55 pile-poil, récup 2' avec un p'tit coup à boire
4/ 1500 m en 5'52" (15,5 km/) le plus dur de la séance pale récup 1'40"
5/ 500 m 1'53" (15,7 km/h) encore un peu de jus pour faire les 100 derniers mètres à bloc ! Smile

5' de récup tranquille avec "Branleurman" qui m'a soutenu et encouragé tout au long de la séance Wink merci à lui.

Séance : 11 km 500 - 1h00 env.

Malgré le vent et la pluie, très bonne sensation, par contre j'étais bien cramé à la fin. Demain ca va être dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

Bravo Joss, belle séance qui encore une fois te sera à coup sûr très profitable.

Continue comme ça mon pote !

Patriiiiick, fais gaffe, 'y a Joss qui déboule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: