Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque. |
|
| 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 | |
|
+10damien5982 lionel01 noracroft kika31 Branleurman joss47 El President jérome S MC Bill 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 19:29 | |
| - Damien a écrit:
- Courage Bruno !
Merci Damien, j'avais dis au Killer qu'il me mettrait environ une minute et il m'a mis un peu moins d'une minute. Les gars de mon niveau finissent avec moi sur cette course donc eux-aussi se loupent alors qu'ils espéraient mieux. Si j'avais réussi à suivre Julien Dournes, c'était gagné. Ceci dit Julien a fait 36'22 la semaine dernière et il fait plus de 30 secondes de plus à Blagnac...
Dernière édition par MC le Dim 10 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
| | | lionel01
Messages : 435 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : pujols
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 19:30 | |
| yep, j'ai suivi tes entraînements pour ce 10 km, pas grand chose à dire par rapport à ton entraîneur (si ce n'est que j'aurais corsé un peu plus tes allures 10). Mais toi, j'ai l'impression que lorsqu'il y a une difficulté sur une séance, tu as tendance à bâcher (tu mènes l'allure à untel...) ou tu modifies celle-ci... la course est toujours le reflet de tes entraînements.Après, je dirai que le jour de celle-ci tu subis le chrono plutôt que de la dominer. Une course se gagne avant tout dans la tête et dans l'approche de l'épreuve. Il y a 2 mois environ, j'avais donné ton chrono au Branleur.... Ceci dit, à Auch ça va passer.... | |
| | | MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 19:31 | |
| - Bill a écrit:
- J'ai vu Corinne Degois avoir un sourire en coin après l'arrivée... Bizarre hein ?!
Figure-toi que c'est pas faux ce que tu racontes et là je blague pas ! | |
| | | Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 19:35 | |
| - MC a écrit:
- Bill a écrit:
- J'ai vu Corinne Degois avoir un sourire en coin après l'arrivée... Bizarre hein ?!
Figure-toi que c'est pas faux ce que tu racontes et là je blague pas ! Ahhh... Une histoire croustillante en devenir ? Nous n'en dirons pas plus | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 19:39 | |
| - Bilou a écrit:
- Ahhh... Une histoire croustillante en devenir ? Nous n'en dirons pas plus
Ouais, mais c'était un plutôt un rictus qui semblait dire 'loser va !'. | |
| | | Bill
| | | | Bill
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 20:06 | |
| La bafouille de Rémy avec le numéro spécial de Running Mag (cliquer) : Je suis étonné de ne pas lire l'interview de MC...
Dernière édition par Bill le Dim 10 Mar - 20:09, édité 1 fois | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 20:09 | |
| - Yoyo a écrit:
- Mais toi, j'ai l'impression que lorsqu'il y a une difficulté sur une séance, tu as tendance à bâcher (tu mènes l'allure à untel...) ou tu modifies celle-ci... la course est toujours le reflet de tes entraînements.
Tu as raison, j'ai trop cherché la facilité sur les fractions longues et j'ai fait beaucoup d'allures spécifiques (et le lièvre pour les autres) et pas assez de VMA. Pour te donner encore plus raison, Fabien qui m'a souvent suivi a fait un travail de maintien de la VMA très profitable alors que moi, j'étais en sous-régime car je pensais que c'était important de bien maîtriser l'allure qui me permettrait la qualif. Au final, j'ai stagné et Fabien a gagné une minute par rapport à Ramonville. CQFD Ceci dit, sur les fractions courtes à moyennes, je ne me suis pas échappé, à aucun moment et j'ai toujours envoyé, je peux te le certifier. Je t'avoue aussi que j'étais en bien meilleure forme à Ramonville ou bien encore dimanche dernier. En plus, dans la chaleur (pour moi, ça veut dire 15°), j'y arrive pas, j'aime le froid pour courir et aujourd'hui on a subi une chaleur à laquelle on était pas habitué. - Yoyo a écrit:
- Il y a 2 mois environ, j'avais donné ton chrono au Branleur....
Chapeau ! Ceci dit, il y a deux mois, j'avais pas encore prévu d'aller à Blagnac, ce n'est que fin janvier que j'ai dit OK car beaucoup du club y allait. - Yoyo a écrit:
- Ceci dit, à Auch ça va passer....
S'il fait froid, ça devrait mais je suis plus sûr de rien maintenant !
Dernière édition par MC le Sam 16 Mar - 16:28, édité 1 fois | |
| | | Branleurman
Messages : 522 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 38 Localisation : Villeneuve sur Lot
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 20:32 | |
| Yoyo O m'avait dit que tu stagnerai ... par contre je doute pas qu'à Auch ça passera ... et tu seras encore devant moi ... | |
| | | lionel01
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 20:47 | |
| Le maintien de l'allure spé passe avant tout par tout un travail en amont... puis l'allure spé ne doit jamais être négligée: Le professeur Lacour disait il y a 30 ans (?) : si tu t'entraines à l'allure cible de ta VMA, alors ce sera celle de ta course, si tu ne fais pas les exercices nécessaires alors tu échoueras. | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 20:56 | |
| Yoyo me prédit une stagnation, OK mais alors pourquoi me propose-t-il 35'30 comme chrono cible avant Blagnac ?
D'autre part et comme me l'avait dit Romain quand il a repris la CAP, il y a l'entraînement certes mais il y a aussi le mystère des jambes qui ont envie ou pas de tourner le jour J et ça c'est toujours difficilement maîtrisable.
Par exemple, l'an dernier, aux régionaux de cross, aucune pêche et bye bye la qualif pour les inters alors que sur la route, ma progression est nette puisque je gagne une trentaine de secondes sur 10 km.
Cette année, bonnes sensations et qualif pour les inters de cross sans problème mais chrono qui stagne sur 10 km.
La forme du jour est très importante. Un gars comme Pélissier a subi 21 bornes aujourd'hui car il n'avait les bonnes jambes.
Les conditions de course sont également très importantes et pour ma part je perds mes moyens dès que la température atteint ou dépasse 15°, sans parler du vent...
Dernière édition par MC le Dim 10 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Branleurman
Messages : 522 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 38 Localisation : Villeneuve sur Lot
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 21:02 | |
| A mon avis Bruno, mais ceci n'est que mon avis, tu ne te rentres pas assez dedans sur tes séances, mais t'en fais pas moi aussi ça m'arrive (surtout en m'entrainant tout seul).
Il faut que tu te fasses bruler les jambes sur des séances, il faut que tu te fasses péter de bas en haut !!! | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 21:24 | |
| - Branleurman a écrit:
- Il faut que tu te fasses bruler les jambes sur des séances, il faut que tu te fasses péter de bas en haut !!!
OK Branleur mais bon, je veux juste la qualif et chui pas trop tenté par ton trip sado-maso tu sais. | |
| | | PierreD46
Messages : 272 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 56 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 21:57 | |
| Salut les fous !
MC, je trouve que tu as énormément progressé. Quand je t'ai connu, tu étais autour de 42' sur 10km (c'est à dire il n'y a pas si longtemps). Ensuite, je me souviens de ton passage des 40' et ensuite ta possibilité de courir 15 km/h sur plus de 10 km.
L'an dernier, je t'ai vu derrière ton lièvre de luxe faire 37'13" à Montauban.
Après une escale cet été, tu reprends et aujourd'hui ton Garmin affiche 36'45". C'est lui que tu dois croire car je suppose que tu as appuyé sur start/stop au bon moment. Tu dois gérer ton mental et oublier cette "injustice" et ce dysfonctionnement de puce. Hier tu étais au plus haut avant cette course, tu ne peux pas être au plus bas aujourd'hui.
Tu as la chance de pouvoir prouver à Auch. Tu peux te servir de cette journée comme une expérience positive. Elle doit te rendre plus fort. Tu as moins de 37' à ta montre, considère cette journée comme une journée d'essais, une journée "à blanc" décidée par la fatalité. Le Branleur parle souvent d'une lumière. Je suis assez d'accord avec lui. C'est peut-être elle qui a bidouillé ta puce car elle a jugé que ta qualification serait pour Auch.
Et Auch pour moi, ça me parle... Lycée du Garros, 3 années d'études dans la menuiserie avant de tout arrêter pour faire... du commerce... Auch m'a porté chance, tu seras combatif comme Charles de Batz-Castelmore d'Artagnan, tu seras Charles de MC-Serra-Castelmore de la Brunole... Tu seras fort. Cette lumière façon le Branleur, ces 3 années perdues par Pierre à balancer des escaliers, à dessiner des fenêtres, où le premier ouvrage réalisé fut un tabouret à 4 pieds de toute beauté, oui MC, tous ces évènements feront que tu vas les péter tes 37' bordel...
J'oubliais aussi. Auch, ma première murge, le mur du vendredi soir pour aller à "la Nuit" à Duran, 10km aller retour du Lycée (oui, c'est un signe), les Michelines de première génération qui se croisent à L'Isle Jourdain, la gare d'Aubiet et ses herbes folles sur les voies, et cet escaier monumental qui casse les jambes avant d'arriver au graal, c'est à dire un jeu vidéo sur table (modèle très rare) au Café d'Etigny... Alors Auch si tu veux, c'est tout bon pour toi, et pour le Branleur aussi.
Les gars, je vous dédie ces 3 années ! Elles sont pour vous !
Quant à moi reprise de la course à pied depuis 4 semaines. J'avais "levé le pied" cause tendons d'Achille. Aujourd'hui nous avons fait la sortie collective avec CCT, nous étions une douzaine sur un superbe parcours, celui de la randonnée du DN 2K13. Ambiance sympa, beau soleil, parcours assez vallonné.
Je pars sur des objectifs de 10 km. Mon record est à 44'59". Je me prépare pour atteindre les 43', soit 14 km/h.
Je fais 3 sorties par semaine dont 70% de mon volume km sur mon allure 1 (11 km/h) et sur mon allure 2 (12 km/h).
Ensuite, je fractionne pour travailler mon allure spécifique de 14 km/h, avec 3 variantes :
- la pyramide et son gros volume de 11000m, en commençant par 100m et en rajoutant 100m jusqu'à 1000m et en redescendant (R = 54" de marche) - les 16 x 500m style Zatopek (R = 300m à 10 km/h) - et enfin la variante 3 avec 6 à 8 x 1000m (R = 3mn = trot + marche + trot)
J'intègre aussi une séance toutes les 3 semaines à 15 km/h sur 16 x 400m avec R = 200m (marche + trot).
Et enfin au programme un bloc VMA à 16,5 km/h, soit 16 x 36"/24", 165m à 100% de ma VMA et 60m au trot à 9 km/h.
J'ai donc repris sérieusement mais j'intègre aussi beaucoup de feeling car je sais que ce que dit Jérome Jéjé n'est pas faut. Je ne suis pas trop taillé de par ma taille pour la CAP (1m95) mais atteindre ces 43' me ferait plaisir. J'ai besoin d'objectif pour avancer...
Prochaine course dans 15 jours à Montauban au Marché Gare (pour voir où j'en suis) car j'y passe le WE avec mon fils et grand RDV à Montauban fixé le 7 avril pour les 10 km où j'espère retrouver mes 45', sinon un 46' ne me décevrait pas à ce niveau là. Je serai à Albi pour le 10 km le 28 avril où j'espère à ce moment là faire mieux que 45'.
Voilà les choux. A chacun nos niveaux, chacun nos challenges et chacun nos motivations. Ce matin c'était très bien avec CCT, un groupe très sympa. Séance feeling avec des bonnes côtes.
Allez MC, allez Branleur, à deux vous serez plus forts et vous ne lâcherez rien, parôle d'ex menuisier Gascon...
A plus Pierre
Dernière édition par PierreD46 le Dim 10 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
| | | joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Dim 10 Mar - 22:00 | |
| Coucou MC, allez tu peux le dire maintenant , tout le monde sait que tu voulais défier le "Branleur" à Auch, et c'est pour cela que tu as ralenti sur les 200 derniers mètres !!! Sinon t'inquiète pas, la-bàs tu auras un "VRAI" lièvre qui ne part pas trop vite, qui passe tous les kilos à la seconde près (grâce a la lumière ) et qui peut accélérer sur la fin. Par contre, fais moi plaisir, viens faire les 2 ou 3 derniers kilos avec moi (je suis sur le semi), j'en aurai surement besoin | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 6:16 | |
| Pierre, merci pour tes encouragements, c'est très sympa et bien content de savoir que tu reprends avec un objectif 10 km, je me sens moins seul.
Bon courage car t'as planifié un sacré programme !
En tout cas, t'as raison de te laisser une part de feeling à la Jéjé car il faut que l'entraînement convienne et chacun étant différent, on ne peut pas appliquer la même recette à tout le monde.
Perso, si j'ai envie de vomir sur la piste, je vais vite m'en détourner alors que d'autres vont chercher à vraiment se faire mal comme le Branleur apparemment.
Tout est toujours histoire d'équilibre et je veux absolument garder le plaisir de courir et ne pas saturer comme l'an dernier.
Joss, t'as raison, inconsciemment, j'avais trop envie de retrouver le Branleur à Auch et mes jambes n'ont pas répondu présent.
Si j'ai les cannes, je te promets de t'accompagner sur la fin de ton semi.
On l'a fait hier pour Malika, c'était bien sympa d'ailleurs.
Je crois vraiment qu'à Blagnac, j'étais dans un jour sans alors que le dimanche précédent, je pétais le feu à Caussade.
Je savais qu'il me serait difficile d'être aussi bien à Blagnac qu'à Caussade mais je pensais quand même pas finir au-dessus des 37'.
Encore une leçon, j'ai pas fini d'apprendre !
En tout cas, mon lièvre fait 2ème junior en se promenant car lui était bien hier et un chrono en 34' lui tendait les bras.
Merci Maxime de m'avoir encouragé et d'y avoir cru jusqu'au bout. | |
| | | PierreD46
Messages : 272 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 56 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 8:36 | |
| Cher MC,
Cela fait un petit moment que je suis tous vos CR et vos discussions. Même si je poste peu, je lis, car ça me détend et puis, vous êtes un peu uniques !
J'ose peut-être vous trouver un peu dans l'extrême, sans remettre en cause vos progressions qui sont fulgurantes, mais à quel prix ? Quand tu me dis "vomir sur la piste", je pense à ce qu'écrit Jéjé et ça prend toute son importance.
A Caussade, vous avez voulu greffer une séance de fractionné au milieu d'une course, vous avez un peu fait les fanfarons. Tu te sentais super en jambes, normal car pas d'enjeu et l'excitation de doubler et de se refaire doubler lors des phases de récupération. Quand tu fais du tennis, lors de l'échauffement ou d'échanges, tu lâches tes coups, tu ne calcules pas, c'est dedans ou c'est dehors, tu y vas fort. Mais quand tu commences un match, les coups ne partent plus pareil car tu calcules plus et l'enjeu de gagner le match te fait jouer "en dedans".
Pour moi à Caussade tu as peut-être fait un excès de confiance, excès aussi de "vendre la peau de l'ours" sur le forum. Grosse pression. Même hier à la sortie CCT, certains parlaient de l'attente des résultats de ta qualification. Hier, malgré ton problème de puce et ton 36'45" à ta montre tout à fait honorable, tu as peut-être payé un peu tout ça. Il y a la fatigue de ton entrainement mais à mon avis mentalement pas bien préparé avec la pression de tes amis, même sur la ligne de départ ça devait être quelque chose...
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert, mais c'est ce que je ressens.
Pour Auch, j'aurais tendance à te dire d'écouter le Jéjé (feeling feeling feeling), de retourner en solo dans tes chemins, de méditer un peu en faisant un stop sur certains sommets, de te retaper la côte 3 en 1 et surtout, de programmer à Auch avec le Branleur une course humble, une course de partage, d'entraide jusqu'au finish, que vous pouvez passer ensemble (main dans la main en hommage au mariage pour tous) ou décider de vous tirer la bourre sur les 500 derniers mètres (en hommage à d'Artagnan).
Je pense qu'en abordant sereinement Auch, sans vous monter le bourrichon, vous pouvez faire tous les deux un très bon truc. Trop de pression n'est jamais bon.
Voilà, je voulais te le dire, vu de mon expérience autre que la course à pieds. Et comme je rentre de vacances, je suis en forme et j'avais envie de donner mon avis. Bon maintenant, je dois bosser...
A plus Pierre | |
| | | lionel01
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 9:39 | |
| Très bonne analyse de Pierre... | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 11:24 | |
| Merci Pierre pour ton analyse pleine de lucidité.
C'est très utile d'avoir un regard extérieur franc et constructif, c'est une des choses très utile d'une communauté comme ce forum.
Je pense que tu as pas mal raison mais je peux t'assurer qu'à Caussade, d'une part, j'étais vraiment très bien, comme à Lalbenque l'an dernier car j'adore la fraîcheur pour courir et que j'avais de bonnes sensations et que d'autre part, les 20° de Blagnac ont beaucoup joué contre moi car je prends cher dès que la température atteint les 15°.
Ensuite, à Caussade, il était plus intelligent soit de ne rien faire soit de faire la course comme un entraînement.
La preuve, Fabien qui a fait la séance a carburé à Blagnac et en plus, lui, il aime la chaleur. Il fait une minute de mieux qu'à Ramonville.
Perso, je n'ai pas fait ET une séance ET la course car j'ai fait toutes les récups tranquilles à 8 km/h (sauf la première) et une fois finie la séance, je suis rentré sur une allure en-dessous de mon allure de course.
Je suis sûr de pouvoir tenir les 3'40/km dans le froid voire même mieux avec des bonnes jambes mais dès qu''il fait chaud, terminé.
'Faut pas trop chercher en amont je pense, les jours ne se ressemblent pas et je n'étais pas dans un bon jour en plus des 20°.
Pareil pour le Killer qui devait réussir un chrono proche des 35' pile et qui mange une bonne minute de plus.
Il était déçu également mais bon lui, la qualif, il l'a faite sans problème.
Son collègue Marcel Webber avait la pêche et il finit dans la 32ème minute.
A Saint-Médard, Romain devait finir sous les 30' et être devant Yannick Dupouy mais il n'en a rien été.
Jordan Brugalières était déçu lui aussi car il aurait du faire 30 secondes de mieux, n'est-ce-pas Jéjé ?
Moi aussi, j'aurais aimé faire 30 secondes de mieux mais c'est comme ça, on peut pas toujours être en forme.
Bon, je suis quand même très confiant pour Auch et j'aimerais beaucoup faire une course d'équipe avec le branleur mais je sais pas trop où il en est et si ça se trouve et vu sa jeunesse, il peut tourner à un rythme auquel je ne pourrai pas le suivre.
Il dit le contraire mais vu son dernier chrono sur 5 km, il peut espérer faire une sacrée perf.
Pour ce qui est de la pression, je ne la ressens que très peu car pour moi, la course c'est la fête, c'est le côté fun de la CAP et j'adore ça et c'est d'autant plus jubilatoire que les jambes sont là mais quand tu sens que t'as du mal à l'échauffement alors là, la fête se transforme vite en calvaire. | |
| | | cyrille
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 15:23 | |
| Bonjour à tous, je félicite tous ceux qui ont participé à la course de Blagnac et je suis fière de mon fils qui a fini 22ème !!! Bonne continuation à tous. | |
| | | lionel01
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 15:52 | |
| Le Branleur sera là... où on l'attend ? | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 16:20 | |
| - Yoyo a écrit:
- Le Branleur sera là... où on l'attend ?
Il est attendu ailleurs ou quoi ? | |
| | | lionel01
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 18:37 | |
| Il suivra surement sa lumière....pas très loin du bar. ... | |
| | | Branleurman
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 19:44 | |
| Je ne suis pas d'accord avec Pierre !!! Nous sommes entrainés chacun pour un chrono, à nous de nous y tenir. Il est hors de question de faire une course au feeling pour moi. Je suis sur des allures et je m'y tiendrai !!!
Si nous sommes sur la meme allure alors oui il sera intéressant de voir comment nous allons aborder les choses ... mais je reste persuadé que MC sera devant moi une fois de plus, pas loin peut-être mais devant ... | |
| | | MC
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 Lun 11 Mar - 21:10 | |
| Au fait, avant que je m'éjecte de ce topic, je n'ai jamais dit que mon lièvre Max avait une montre GPS, il avait une montre pas GPS mais qui permet de calculer la distance parcourue (je sais pas trop comment ça marche je vous avouerai car j'y connais rien, je ne connais que la montre chronomètre).
Dernière chose sur cette course de Blagnac, l'arrivée un peu merdique car je sais pas pourquoi mais ça bouchonnait un peu avant la ligne et du coup 'y a eu comme un carambolage (désolé Maxime mais j'étais lancé) et 2 ou 3 secondes de perdues avant de franchir la ligne.
Pas top pour une course à label.
Allez ciao la compagnie, je m'éjecte car c'est l'heure d'aller tester mon nouveau flingue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 | |
| |
| | | | 10 km et Semi-marathon de Blagnac (31), 10/03/2013 | |
|