Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:13

For me, cette semaine s'annonce hard en km (environ 80 affraid)
Ca a commencé mardi par 1h15 à un peu plus de 12 km/h de moy avec quelques accélérations au feeling : 14,5 km au final

Ce matin 3 x 4000 au programme prévu a 14 km/h : le 1er en 16'25" avec les 2 premiers kilos + rapides que prévu
- le 2ème en 16'50" (14,3 km/h) régulier entre 4'12 et 4'13" au kilo.
- le 3ème en 16'52" un peu plus dur au début mais les dernier 400 m a bloc.
15 km 300 sur la séance.

Demain env 18 km (prévu à 12,4 km/h) en 1h30 et dimanche SL 2h30 à 12,4 km/h avec 3x4' + vite (env 31 km).
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:34

Je peux vous dire que j'ai vu Joss à l'oeuvre ce matin, il a été impressionnant sur sa séance, avec un final explosif à 18 ... 19 ... 20 ... 21 km/h !!! Honnêtement c'est LE coureur du moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:37

Le vendredi c'est footing : 45 min à 13 à l'heure ... cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:34

Today dernière sortie longue avant l'objectif d'Auch la semaine prochaine : 19-20 km en 1h32 ...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53

Branleurman a écrit:
Today dernière sortie longue avant l'objectif de Auch la semaine prochaine : 19-20km en 1h32 ...

Pareil mais 10 km de plus et 200 m D+ ( 30 km 200) et 2h30 d'effort. Bien jusqu'au 24ème, les 6 derniers un peu plus galère confused

Total semaine : 78 km - 6h30, ça commence à faire beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:50

Qu'est devenu MC ? on le voit plus sur le forum ... snif ... MC REVIENNNNNNNNNT !!! ou moi aussi je vais acheter un flingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:48

Branleurman a écrit:
Qu'est devenu MC ? on le voit plus sur le forum
MC s'entraîne et ne perd pas son temps à courir les forums... Razz
On lui a mis la pression une fois, il a compris la leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:26

On ne lui a pas mis la pression, ça arrive de louper une course ou un entraînement, c'est dommage c'est sûr...

Et Bill ? S'il nous mettait ses entraînements un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:32

Branleurman a écrit:
Et Bill ? S'il nous mettait ses entraînements un peu !!
Encore faudrait-il qu'il pratique... Bon, faut pas le brusquer lui non plus car il pourrait bien s'éjecter comme MC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:57

Ah non !!! Bill reste sur le forum !!! parce qu'il y en a marre des gens qui s'éjectent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:14

Ce soir des 200 cacahouètes ... c'était des 207m en fait ... CA-CA-HOUETES je vous dis !!!

Je profite de mon passage sur le forum pour envoyer le bonjour à MC
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:31

MC, reviens vite!!! I love you tout le monde te réclame...

Bonne chance pour dimanche...jtm frero
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 7:55

jérome S a écrit:
MC, reviens vite!!! I love you tout le monde te réclame...
Comment ça tout le monde le réclame ?? Mais pas du tout !! MC est un mauvais coureur, un beau parleur, un vétéran qui ne connait rien à la course à pied, un zarbi de première qui n'arrête pas de taper sur ses petits camarades (le Branleur en particulier), un démolisseur de piste, un courseur de lièvres, un troll des forums... et j'en passe ! D'ailleurs, à Auch il va encore semer la zizanie dans le peloton et tenter un coup tordu avec des Villeneuvois, en n'en point douter. Je propose qu'on fasse une pétition pour le banir à vie des routes, chemins et stades et qu'on le renvoie à ses chères études.

Bon, je retirerai tout ce que j'ai dit s'il fait moins de 37 minutes aux 10 km... sinon qu'il aille au diable ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:06

Les coach ont dit que ça passerait à Auch ...
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:56

...si il fait pas trop chaud.....ni trop de vent.....ni la bonne distance.....ni..?.....
Mais qu'est ce que je fais dans cette rubrique "entrainements persos " ?
Désolé....je retourne dans ma rubrique....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:46

Mais OUI ça va passer pour MC!!! suis confiant...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:56

Ce soir un léger footing, tranquille de récup ... demain dernier footing avant la course
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:27

Footing de 30 min, plus soutenu que hier mais tranquille quand même + 3x100m en déroulé progressif : cool !!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:57

J-2 semaines avant Montauban...
15 km vallonné mardi et 6x1000 en 3'40'' (récup 2') mercredi avec Fabien Delpy.
1h30 prévu ce matin avec 3x10' et 2h30 demain avec 30' d'allure marathon.
Ensuite place à la récup avec un volume d'entraînement dégressif jusqu'à la dernière semaine ou je ferai du jus !
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:21

Tu vises quel chrono Nico?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:35

Initialement j'étais parti pour tenter le tout pour le tout et passer sous les 3h00 mais je ne pense pas avoir gagné assez de vitesse pour cela. Je vais tabler sur 3h05 pour battre mon record qui est de 3h07. Il faut surtout que le pic de forme arrive au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:33

Le pic de forme ça n'existe pas... On a des périodes de forme mais pour le définir sur un moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:59

C'est clair, c'est quasi impossible de cibler ça meilleure condition. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu.
Alors j'espère que le jour du marathon soit l'apogée de ma période de forme Laughing
Encore faut-il que mon plan d'entraînement puisse m'amener à cette fameuse période de forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:31

Ton entraîneur est là pour ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:08

Bill a écrit:
jérome S a écrit:
MC, reviens vite!!! I love you tout le monde te réclame...
Comment ça tout le monde le réclame ?? Mais pas du tout !! MC est un mauvais coureur, un beau parleur, un vétéran qui ne connait rien à la course à pied, un zarbi de première qui n'arrête pas de taper sur ses petits camarades (le Branleur en particulier), un démolisseur de piste, un courseur de lièvres, un troll des forums... et j'en passe ! D'ailleurs, à Auch il va encore semer la zizanie dans le peloton et tenter un coup tordu avec des Villeneuvois, en n'en point douter. Je propose qu'on fasse une pétition pour le banir à vie des routes, chemins et stades et qu'on le renvoie à ses chères études.

Bon, je retirerai tout ce que j'ai dit s'il fait moins de 37 minutes aux 10 km... sinon qu'il aille au diable ! Razz Wink
36'27... dont acte ! Je retire absolument tout ce que j'ai pu dire précédemment Very Happy
Et en plus je dirai que c'est le plus beau, le plus fort, le plus courageux...
(ça c'est pour la pommade Wink)
Bon, pour ce qui est de le faire revenir... va falloir lui faire de gros câlins les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: