Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Compétitions de cross, saison 2012-2013

+13
aredius
noracroft
Valérie
el corredor
kika31
Drissou
Branleurman
joss47
adibou
damien5982
JD88
MC
Bill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damien5982

damien5982

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

MC a écrit:
Pour Garric je sais pas mais pour Dunet, ça va être chaud quand même. Ça m'étonnerait qu'il arrive au niveau de Lescure qui est vraiment très fort et qui ne fait peut-être pas toutes les séances qu'il voudrait à cause du boulot.

Par contre, je trouvais bizarre un tel écart chronométrique entre lui et toi Damien car je vous estimais assez proches et la dizaine de secondes d'écart aurait pu être en ta faveur et elle le sera peut-être dans un mois.

Franchement moi je le voyais vainqueur et Garric 2ème mais il est pas venu et moi un peu derrière Garric, à la bagarre avec Dunet et Vacquier.

Je pense que lui aussi et en pente ascendante donc pas certain que je sois devant lui sur les prochains cross. En tout cas beaucoup d'abandons pendant la course... eh oui ça pardonne pas un parcours aussi physique !

Adrian champion départemental sénior du Tarn-et-Garonne : pour une première saison c'est plutôt bien (moi en cross je n'ai aucun titre départemental Laughing).

L'équipe vétéran du Team 12 remporte la victoire en toute logique mais heureusement qu'il y a un gros réservoir car avec autant d'abandons ça pourrait coûter cher pour les prochaines étapes.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

MC a écrit:
Bruno, tu m'as impressionné aujourd'hui mais ici sur le forum, c'est l'apothéose, tes lunettes me font rêver !!! Félicitations à tout le CAC 40. Bruno, t'as la qualif des 10 km France dans les jambes.
Merci Driss pour les compliments ! Very Happy

Aujourd'hui, on était vraiment bien parti tous les deux et j'ai eu vraiment les boules de me retrouver seul. Coup de blues et voilà le Bernard qui s'envole. Quand j'ai voulu le reprendre, j'y suis pas arrivé car il donnait tout.

Tu l'aurais aligné au sprint sans problème, comme à Carmaux !

Trop dommage qu'on finisse pas ensemble car tu es juste derrière finalement après avoir mis le turbo pour revenir sur la fin.

Dans 15 jours, 'va falloir s'entraider et si ça marche, mon premier objectif sera atteint !

Je compte sur toi Driss pour montrer ce que tu sais faire car avec ta base de coureur de 800, dans les derniers hectomètres du régional, tu peux griller un grand nombre de coureurs et remonter instantanément dans le classement, moi, j'ai pas ton turbo, je coince assez vite dans les tours et je suis obligé de courir au train du mieux que je peux et je sais que si je mets pas l'écart suffisant, je me fais passer sur la fin.
kika31

kika31

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

CR court pour un cross F long pour ma part.

Super parcours aujourd'hui à la maison pour le CAC, un régal... Vivement Montauban !

Bravo à tout le monde, à Isabelle Ibanez championne VE et à Nathalie pour sa superbe course et sa 2ème place en VE. A Carine Grand pour sa 1ère place.

Les résultats du cross 82 :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=122735

A plus
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Bravo à toi Malika, tu fais 3ème sénior femme !

C'est super car tu reviens bien et c'est pas fini.

Tiens-toi loin des blessures et tu pourras enfin montrer ce que tu sais faire !

Bravo à Isabelle qui gagne en vétéran femme et àMaxime et Fabio qui font 1 et 2 chez les juniors.

Elie fait 2 également en vétéran sur le court.

Bon, c'est vrai qu'il y avait pas foule mais bon, tout le monde a répondu présent, ça fait plaisir !

A mercredi Kika, bise.
Branleurman

Branleurman

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:31

Branleurman : champion départemental de cross catégorie sénior Smile
adibou

adibou

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:56

Salut tout le monde,

Je ne vais pas aller à l'encontre de ce qui a été dit au sujet du cross de Caussade, et quitte à redonder un brin : un super parcours (c'est vrai José, ça se sent que c'est un crossman qui l'a tracé Razz), varié, mouvementé (si j'osais, je dirais "paysagé"...), des côtes, du dévers, du plat (pas trop de relances... merci Razz) et une ambiance et un accueil général au niveau du parcours ! Trop bons les gâteaux maison (merci les mamans) !!

C'est drôle, n'ayant fait que deux cross avant celui-ci (Agen et Montauban), j'étais partagé entre le plaisir que j'avais pris à Agen et l'ennui doublé de frustration qui m'avait un peu écrasé à Montauban ! Mon peu d'expérience me faisait m'interroger : "le cross du Plateau est-il une exception et Montauban une règle, ou le contraire ??"

Merci à toute l'orga caussadaise d'avoir fait pencher la balance dans le bon sens !! Vivement les régionaux à Caussade ;p !

Bravo à Abder et Cédric qui vont vraiment trop vite, même malgré une (petite) tentative d'attaque sur Cédric dans la dernière boucle, il a rien lâché le gars !

Bravo aussi à Damien qui, si j'ai bien compris, a dû bien prendre son pied sur un parcours à son pied justement !

Et pour tempérer un peu le côté "titre", je voulais juste dire que finir premier devant 6 séniors, ça fait quand même vachement relativiser... surtout qu'il manquait Tomasz et peut-être d'autres alors... pour moi, le plaisir pris à courir sur ce super parcours et à recroiser les copains est et restera ma plus grande récompense...

On se retrouve à Montauban... en espérant que le parcours... ouais, enfin on ne sait jamais...

@tchô
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:18

T'es modeste Adrian pourtant tu me sembles déjà bien plus fort qu'à Ramonville car tu finis à moins de 15 secondes de Cédric qui vaut 33' minutes sur 10 km.

Je pense d'ailleurs que tu as les qualités d'un bon crossman et que les choses n'en sont qu'à leur début.

Je te vois en 33 minutes sur la route après les cross et je suis sûr que tu peux faire d'excellents régionaux à Montauban même si le parcours plat plein de relances ne te sera peut-être pas des plus favorables.

Je te souhaite de réussir les inters et j'espère qu'on s'y verra ! Wink
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

J'ai mis les bulles qui vont bien sur quelques photos prises par Malika hier. Merci Kika !
Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0511

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0610

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0711

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0810

Dernière édition par MC le Mer 16 Jan - 16:23, édité 6 fois
adibou

adibou

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:29

Ouais, ce serait chouette de se retrouver là-bas, j'espère que vous y serez par équipe ou en indiv (je ne comprends pas encore très bien les possibilités de qualif suivant que l'on est en équipe ou en individuel).

Ce que tu me dis sur Cédric est peut-être aussi à relativiser car si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué sur la technique en cross (courir à la place et non au temps), il semble qu'un coureur placé ne soit pas automatiquement à sa vitesse maximale s'il estime être correctement placé, non ?

Quant à la vitesse en course qui s'accroit après la saison des cross, je crois que je commence à le comprendre, c'est sûr que l'on doit avoir l'impression de se balader sur une route sans embûche après quelques bons cross relevés (pas vraiment le genre de Montauban mais j'arrête de casser du sucre, on verra après...)

Héhé, et j'ai cru comprendre que tu pourrais aussi faire du bon sur route après, nan ? genre "fausser compagnie aux 37' pour une chtiote qualif"... ;p
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Adibou a écrit:
Héhé, et j'ai cru comprendre que tu pourrais aussi faire du bon sur route après, nan ? genre "fausser compagnie aux 37' pour une chtiote qualif"... ;p
Ah la qualif ! je cours après depuis un an au sens propre comme au sens figuré mais là ça y est, je commence enfin à y croire sérieusement.

Une chose après l'autre et pour l'instant c'est la qualif aux inters qui compte et pour moi qui ai beaucoup de mal en cross, ça risque d'être même plus dur que la qualif pour les France de 10 km.

Ceci dit, j'ai la chance d'avoir Abder et Cédric devant, sans oublier Driss, qui peut passer un max de coureurs en revue dans les derniers hectomètres (y compris moi-même) et à nous 4, on peut peut-être faire partie des 6 équipes qualifiées.

Adi a écrit:
Ce que tu me dis sur Cédric est peut-être aussi à relativiser car si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué sur la technique en cross (courir à la place et non au temps), il semble qu'un coureur placé ne soit pas automatiquement à sa vitesse maximale s'il estime être correctement placé, non ?
Tout à fait mais Cédric a fait sa course sérieusement car même sans concurrence, ça fait toujours une bonne séance bien complète et en plus comme tu l'as attaqué (bravo à toi !), il a dû répondre.

Le contexte fait qu'il n'a certainement pas tout donné (comme Abder qui s'est littéralement baladé hier) mais il n'était pas en sous-régime non plus et d'ailleurs il termine à moins d'une minute d'Abder, ce qui n'est pas rien.

Cédric est un vrai crossman avec une solide expérience et il est déjà allé aux championnats de France de cross en sénior et en vétéran donc le fait d'avoir fini proche de lui est un bon indicateur de forme pour toi.
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0110

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0210

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0310
C'est l'heure de gloire devant une foule en délire !

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 0410
Le CAC40 champion départemental dans le 82 catégorie vétéran homme, trop fort ! Very Happy
el corredor

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:25

Bonjour à tous,

Bien que très peu présent sur le forum, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Je voulais souhaiter à tous les crossmen et crosswomen bonne chance pour la suite de la saison et surtout pour le régional. Sur le parcours roulant de Montauban les places vont coûter cher.

Félicitations à tous ceux qui progressent vite et bien, avec une mention spéciale à MC qui j'espère décrochera enfin la quuuuuuuuuuualifffffeeeeeee et à Adibou que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui s'annonce comme un coureur très prometteur... Un titre pour sa première saison ce n'est pas rien.

Je ne felicite pas Damien Smile car pour lui les départementaux c'est facile... et comme il me fait du mal sur à peu près toutes les séances, j'ai envie de tout sauf de l'encourager dans cette voie là Smile

Pour notre part, nous avons beaucoup rigolé aux départementaux 47 avec une belle complicité pendant et après la course avec les copains du stade villeneuvois, lesquels nous ont "volé" le titre vétéran par équipe, ce qui restera l'un des plus gros hold-up du sport lot-et-garonnais.

Bonne chance à tous et aussi à ceux que je n'ai pas cités, le cross c'est l'école, c'est parfois dur (voire très dur) mais au printemps venu vous volerez sur le bitume et les records tomberont.

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 Crossmarmande2013-640

Cross de Marmande : le départ de la course des ES/SE/VE masculins... avec les Agenais, les Villeneuvois...
Cliquer sur l'image pour zoomer (photo Team Kagouille)

MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:38

Salut JB,

merci pour tes encouragements et bravo à toi pour ton titre départemental.

Je viens de voir que chez les vétérans du Stade Villeneuvois, Tonton Yoyo termine juste derrière Fred Péré mais récupère le titre par équipe avec notamment Thierry Merland vainqueur, ça aide.

En ce qui concerne Adi, c'est clair que s'il continue, il devrait pouvoir faire des étincelles, d'autant plus qu'il est plutôt à l'aise en cross.

Quant à toi, j'imagine bien les séances que vous devez vous envoyer avec Damien, ça doit pas rigoler !

Je pense que tu as un objectif pour les France, non ? Dans les 60 ?

Bonne continuation à toi et fais gaffe aux coups de pointes pour pas finir à l'infirmerie comme l'an dernier. Wink
adibou

adibou

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

Salut les gens,

@ JB : juste pour dire que j'ai vraiment bien aimé l'ambiance de travail et d'entente entre vous et que j'ai hâte "d'empiler" avec Messa et vous tous (ça mange pas de pain mais c'est sincère ;p ), en plus vu le taf avec Damien quand c'est possible, avec tout le groupe ça va être super sur le plan de la progression et des conseils !

@ MC : c'est amusant, c'est un peu (beaucoup) grâce à toi cette histoire de se rapprocher de Damien et de son groupe, je t'en suis vachement reconnaissant et ça, c'est au niveau du plaisir que je prends depuis que je me suis rendu compte que le petit monde de la CAP était vachement accueillant et motivant... alors encore merci à toi, Bruno ;p
J'essaierai d'avoir l'occasion de te rendre la pareille (peut-être en lièvre un jour ? ;p )

Bonne soirée et @tchô
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:30

adi a écrit:
J'essaierai d'avoir l'occasion de te rendre la pareille (peut-être en lièvre un jour ? ;p )
Alors là, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd car un lièvre, ça change tout, que ce soit à l'entraînement ou en course et je dis pas non même si j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose car sans moi, je pense que tu te serais quand même rapproché de Damien et son groupe ne serait-ce que par le biais du forum (qui sert aussi à ça, ce n'est pas que du virtuel merde !).

C'est donc quand tu veux, n'hésite pas à me faire signe quand t'es OK.

J'ai prévu un 10 km à Auch mais je pense que toi aussi tu souhaites faire ton record après les cross et peut-être à Auch également.

Ceci dit, 'y a d'autres 10 km qualificatifs (Blagnac et le SATUC notamment en mars et avant Auch) donc à toi de voir.

Il y a aussi le semi de Caussade où je ferai le 11,3 km et les 10 km de Montauban, comme d'hab quoi mais à partir d'Avril (après Montauban), c'est terminé la chasse à la qualif car je ne supporte pas la chaleur et ce sera le moment pour moi de descendre sur 5000 pour tenter de m'approcher ou de faire 17'40 et de faire un ou deux trails pour le plaisir sans oublier la course du Muguet et quelques courses dans le Lot comme la course du 8 mai et le Diamant Noir bien sûr.
adibou

adibou

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:49

Arf ! Ça marche, je te dirai ça. C'est vrai que pour Auch, j'avais un peu l'idée d'essayer d'y faire quelque chose mais bon, comme tu le dis, ce n'est pas le seul 10.

J'avoue ne pas savoir encore quelles courses faire, à part Auch, je n'ai aucune idée de quoi faire après les cross, je crois que je compte un peu sur les conseils des camarades ;p ...

Maintenant, je dis ça, genre décontract', mais quand la saison dans les jardins va démarrer, je ferai sûrement nettement moins le malin !! Enfin, il sera toujours temps d'ajuster.

Mais vu toutes les courses que tu me cites, c'est sûr qu'il va y avoir moyen. On se tient au courant.

Bonne soirée
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:03

T'inquiète, 'y a pas d'obligation, je te mets pas le couteau sous la gorge et si ça ne se fait pas, c'est pas grave, no souci !

Sache que si tu me fais le lièvre, je te paie l'inscription et la binouze quel que soit le résultat, c'est la moindre des choses.

Maintenant, ça peut être cette année ou jamais, no problemo.

On se voit à Montauban dans une dizaine de jours pour les régionaux et j'espère que tu vas pas sprinter à un tour de l'arrivée cette fois-ci !

Dernière édition par MC le Sam 19 Jan - 12:07, édité 1 fois
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

Dimanche 20 janvier, Cross départemental du Lot (je ne sais pas s'il faut appeler ça des "championnats départementaux") au stade de Londieu à Figeac, organisé par le FAC. Ouvert aux licenciés (inscription sur le site de la Ligue) et non licenciés avec CM.

Horaires et distances : http://athle.figeac.free.fr/IMAGES/cross46hodistances2013.pdf

Valérie

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:22

Dimanche 20 janvier : cross départemental du Lot annulé (météo...)
adibou

adibou

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56

Tchô tout le monde,

No problemo MC, on se la trouvera, t'inquiète... sinon, c'est moi qui te devrai une binouze ;p

Un être furieusement bien intentionné aura-t-il la gentillesse, lorsque le dit document rentrera en sa très respectueuse possession, de me fournir le tracé des régionaux de Montauban afin que je commence à râler et chouiner devant ce parcours tellement... "c'est-la-chenille-qui-redémarre"... Crying or Very sad je dis ça parce qu'il se pourrait que le tracé ait (un peu) évolué... pas comme le singe qui a, lui, beaucoup évolué, comme tout le monde le sait.

@tchô

EDIT: merci, cher MC, de me rappeler ce sprint fatal qui me fit manquer de quelques 35 places un podium qui m'était dû...
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

adi a écrit:
EDIT: merci, cher MC, de me rappeler ce sprint fatal qui me fit manquer de quelques 35 places un podium qui m'était dû...
MDR, PTDR, FRKCDR,... Very Happy

Un des fidèles lecteur de ce forum, j'ai nommé le Killer, m'a fait passer une petite info de dernière minute concernant le cross de Montauban. Alors, là-bas, il se pourrait bien que l'on retrouve David Heath pour mener l'équipe des vétérans de Balma.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'animal (pas le Killer, l'autre : David Heath), il s'agit d'un citoyen britannique de 47 ans et demi qui après s'être installé à Carcassonne a repris la CAP en 2009 et en 2010, il a carrément gagné le titre chez les vétérans. Il a ensuite atterri au CA Balma pour prendre en charge le groupe de demi-fondeurs en 2011 et 2012 et il semblerait que la compétition le titille à nouveau en ce début d'année 2013.

Le gars connaît la chanson : 19ème au mondiaux de cross en 1999 et des chronos solides pour cet ex-international britannique.

C'est un acharné qui peut refaire le coup de 2010, année où il a tout gagné, départementaux, régionaux, inters-régionaux et France.

Il sait se préparer et il a un gros mental. C'est pas compliqué, pour reprendre la compétition, il faut récupérer de la vitesse. Aussi, en 2009 et 2010, il s'est concentré sur la piste et à travaillé le demi-fond exclusivement (800-1000-1500 et un peu de 5000).

A 45 ans, il a quand même fait moins de 3'55 au 1500 et moins de 2' au 800.

Bref, c'est du lourd, du très lourd et le CA Balma va encore faire reculer le CAC40 d'une place au classement car Le Killer qui bosse la piste comme un acharné finit 1er vétéran du CA Balma aux départementaux du 31 mais ne sera que numéro 3 de l'équipe aux régionaux. Il vaut désormais 35' au 10 km (voire moins) et il me fait dire qu'il attend Jéjé sur les cross qui sont l'essence de la CAP contrairement à la route qui est destinée aux véhicules équipées de roues. Wink

Dernière édition par MC le Ven 18 Jan - 20:53, édité 2 fois
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

Au CAC40, on est mal avec Driss car si tous les deux, on passe pas en individuel, possible que l'équipe passe à la trappe également vu le niveau cette année.

Devant nous, il risque d'y avoir le CA Balma mais aussi Tarn Sud Athlé, UA Tarbes, Athlé 632, le Stade de Rodez et surtout le Team12.

Bref, si c'est le cas, 'y aura pas d'équipe du CAC40 aux inter-régionaux, ambiance !
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

adibou a écrit:
Un être furieusement bien intentionné aura-t-il la gentillesse, lorsque le dit document rentrera en sa très respectueuse possession, de me fournir le tracé des régionaux de Montauban afin que je commence à râler et chouiner devant ce parcours tellement... "c'est-la-chenille-qui-redémarre"... Crying or Very sad je dis ça parce qu'il se pourrait que le tracé ait (un peu) évolué... pas comme le singe qui a, lui, beaucoup évolué, comme tout le monde le sait.
Salut Adrian ! Je crois que tu fais appel à moi là ? Wink Eh bien oui, tu as raison, je suis quelqu'un de furieusement bien intentionné... faut bien que j'aie quelque qualité ! Very Happy
Pour le tracé, je vois pas beaucoup de différences avec celui du cross René Arcuset...
Dis, t'as vu ? T'es même sur l'affiche !! Quelle célébrité, si jeune ! Laughing

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 Affichecrossmontauban2013 Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 Programmecrossmontauban2013
Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 Parcourscrossmontauban2013
MC

MC

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:47

J'ai vu Denis Arcuset aujourd'hui qui m'a glissé que quelques petites difficultés seraient certainement rajoutées pour corser le parcours...
damien5982

damien5982

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:33

De toute façon, avec toute la pluie qui est annoncée dans la semaine, il sera déjà plus difficile que celui de novembre. Après, rajouter des obstacles serait une bonne chose pour le rendre moins linéaire, mais à part avec une grue je ne vois pas comment il vont faire pour faire de ce tracé un vrai cross (comme à Rodez par ex.).

Mais il faut se rendre à l'évidence que les hippodromes sont maintenant les meilleurs supports pour les organisateurs (au dépend des vrais crossmen).

En tout cas, t'inquiète Bruno, pour moi t'es mieux que l'année dernière où tu n'étais pas passé loin de la qualif, donc cette année tu l'as dans les jambes !

Quant à Adrian, vu qu'il s'entraîne sérieusement depuis qques semaines, je pense qu'une bonne place lui tend les bras (il m'a dit hier qu'il visait un top 15). Il se lance de sacrés objectifs. Pour ma part, je le vois dans les 30 à coup sûr. Après, rentrer dans les 20 c'est une autre histoire, mais tout dépendra de sa course et de la concurrence (impasses, malades, abandons, cross court, etc.).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitime

Compétitions de cross, saison 2012-2013
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant