Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compétitions de cross, saison 2012-2013

Aller en bas 
+13
aredius
noracroft
Valérie
el corredor
kika31
Drissou
Branleurman
joss47
adibou
damien5982
JD88
MC
Bill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:07

Hé hé, se lancer de "sacrés objectifs" en toute inconscience, c'est tout moi ça...

En fait, je tempère : ma méconnaissance de ce type de compétition (je veux dire, un événement régional avec tout un tas de clubs et athlètes qui en veulent) et ma naïve motivation positiviste m'enduisent d'erreur, j'en ai bien conscience. Razz

J'ai d'ailleurs revu mon espérance à la lumière de ce que Damien me disait vouloir viser pour lui-même : être dans les 20 (je me souviens bien, Damien ?)... du coup, si un mec expérimenté et entrainé correctement (maintenant j'en sais quelque chose !!) vise dans les 20... alors je vise les trente pour ma pomme et surtout, surtout, ce après quoi je cours : faire la meilleure course possible (peut-être cette fois-ci ferai-je l'impasse sur la "spéciale adibou" : griller la bête à l'avant dernier tour Very Happy ).

Néanmoins, je te remercie Damien de ne pas secouer trop forts mes espérances prématurées... quel tact, quelle délicatesse Razz

Quant à faire du parcours de Montauban autre chose qu'une piste de décollage pour chevaux dopés, je pencherais plutôt pour le bulldozer, même si la grue pourrait faire des miracles, à n'en point douter !

Bill a écrit:
Salut Adrian ! Je crois que tu fais appel à moi là ? Wink Eh bien oui, tu as raison, je suis quelqu'un de furieusement bien intentionné... faut bien que j'aie quelque qualité ! Very Happy
Razz Merci Bill, comme qui dirait que je pensais à toi en effet Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:31

Non Abidou, je ne veux pas que tu aies le moral dans les chaussettes, juste que tu ne sois pas déçu de ta place... car les régionaux sont souvent très relevés et un top 15 est vraiment très solide ! Mais je te le souhaite car ça voudra dire que tu peux espérer même aller aux France !

Un top 10 serait pour ma part très bien... Résultats dans 7 jours pour le verdict mais tu seras dans le top 30 : pour une première participation ça serait déjà très correct.
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Ouais, je sais Damien, je plaisante, t'inquiète. De toute façon, comme je l'ai dit, je ne peux pas me tromper ni être (trop) déçu si c'est courir le mieux possible après quoi je cours (ouais, c'est pas clair...).

Mon avis a assez peu de poids je pense (vu mon actuel manque d'expérience en matière de pronostication - ça se dit ça, Bill ?!), mais je te sens tout à fait dans les 10 premiers, vu le sérieux et la régularité de ton entrainement (je vois d'ailleurs difficilement comment il serait possible d'en faire plus, à part peut-être en doublant les séances, c'est vrai que ça se fait).

Je poserais bien la question à MC qui semble dans cette discipline d'oracle très à son aise ;p . Tu nous diras MC...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

adibou a écrit:
Je poserais bien la question à MC qui semble dans cette discipline d'oracle très à son aise ;p . Tu nous diras MC...
Fais moi rire Razz Razz Razz ici le roi des pronostics c'est Bibi, et tu verras que pour les régionaux je ne serai pas loin du compte. Je vais m'y pencher sérieusement et faire mes pronos dans la rubrique concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18

Ah d'accord... oups, désolé, j'ignorais qu'il y eût plusieurs devins en ces lieux... et quelle est donc cette rubrique à laquelle il faut que je m'abonne séance tenante ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

adibou a écrit:
Ah d'accord... oups, désolé, j'ignorais qu'il y eût plusieurs devins en ces lieux... et quelle est donc cette rubrique à laquelle il faut que je m'abonne séance tenante ?
https://coursetcausse.forumactif.org/t348p195-jeu-des-pronostics#10620

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

dacodac, merci joss ;p
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:35

Bien, j'espère que tout le monde est en forme car demain, 's'agira de concrétiser un minimum pour certains et un maximum pour d'autres comme mézigues une préparation de plusieurs mois.

Je souhaite à tout le monde un max de bonnes sensations pour que l'effort donne également du plaisir.

A demain à l'hippodrome des Allègres de Montauban pour les championnats régionaux de cross !
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:38

Ouais, chuis d'accord avec MC : je souhaite du plaisir à tout le monde !!

@ demain tout le monde et en forme si possible ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

Alea Jacta Est
(Ils parlent beaucoup, à Gare de l'Est)

Alea Jacta Ouest
(A Montparnasse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

Il en sera de même au niveau du 47, demain nous partons en Dordogne pour tenter de montrer que nous mértons notre titre de championnat départemental sénior..

Tu quoque mi fili
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

Le Branleur a écrit:
(...)demain nous partons en Dordogne pour tenter de montrer que nous mértons notre titre de championnat départemental sénior..

Une coquille s'est glissée dans le message du branleur, il fallait comprendre :

(...)demain nous partons en Dordogne pour tenter de montrer que nous merdons notre titre de championnat départemental sénior..

Bon, ça veut pas dire grand'chose non plus mais ça veut un peu plus dire quelque chose...

C'est pas grave, carpe diem et cave canem quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:57

je vois que Môssieu MC a décidé de faire de l'esprit, ahaha, soyons tous explosés de rire.
En attendant, tous mes titres ont été gagnés avec les dents et le fruit du travail a payé, pendant que d'autres se font souffler les places par d'autres vétérans à chaque course (le 6 km du Valentré 2012).

Maintenant place au cross et à défendre notre titre si rageusement acquis.

in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:27

Alors que je suis confortablement devant la télé, d'autres sont sur la ligne de départ... Bon courage à tous car il va en falloir. Moi j'arriverai pour le départ du cross court hommes, il faudra pas que les vétérans m'en veulent mais sinon ça fait trop d'attente surtout que la pluie est annoncée cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:40

Championnats régionaux Midi-Pyrénées de cross-country à Montauban (82), le dimanche 27/01 :

les résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=118486

Mathilde Sagnes championne régionale chez les juniors.

Cross ES/SE masculin :

1. COURCIERES Romain
2. LONJOU Matthieu
3. RUTTO Gideon-Kipkoech (Ken)
4. BELLAMY Benjamin
5. LESCURE Aurélien
6. POCZEKAJLO Vincent
7. BEVENOT Damien
8. KERLOCH Yannick
9. HOBBY Richard (Gbr
10. MARTY Florian
...
Cross ES/SE/VE féminin :

1. DUARTE Sophie
2. MURIITHI Esther (Ken) (ES)
3. PINNA Nawal
4. FRECHOU Houria (V2)
5. GRAND Carine
...
19. IBANEZ Isabelle (V1)
25. RESSEGUIER Mariam
30. BELLOT Valérie (V1)
34. KHELIFA Malika (Alg)
...
Cross court masculin :

1. CALS Gaëtan
2. ALRIC Maël
3. ALQUIER Benjamin
4. GARRIC Jérémie
5. CHIARAMONTE Michaël
...







Cross Vétérans :

1. ANDRIEU Jérôme
2. HEATH David (Gbr)
3. BAUTISTA Robert
4. MAMOU Abderahmane
5. MARQUIS Patrice
...
10. VAISSIERES Cédric
12. MAMOU Abdelkader
14. DE LA TRAMBLAIS Alexandre
25. LACOMBE Jérôme
33. SERRA Bruno
38. LE LAY Paul
...

Le photographe Carl Gosse était présent : http://www.studio-carl.com/index.php?/category/cross_reg_montauban_2013


Championnats régionaux Aquitaine de cross-country à Trélissac (24), le dimanche 27/01 :

les résultats : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=118396

1. GRAS Michaël (ES)
2. GRAS Damien (ES)
3. PETRIACQ Lionel
4. GUILLON Quentin (ES)
5. ALFIERI Guillaume
...
13. CHIPY Jean-Baptiste
...
71. VAN KAAM Lionel
...
1. DUMERGUES Marie-Laure
2. MENDIL Widad (Alg)
3. BOELLE Pauline (ES)
4. LARRERE Christelle
5. FROUIN Nancy
...




Lire aussi sur le site VO2 : http://www.vo2.fr/actualite/cross-country-regional-de-cross-aquitaine-mickael-gras-et-marie-laure-dumergues-titres-dans-la-boue-27012013-6196.html
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

Bill a écrit:
MC a écrit:
Bon allez, sur le long, je me lance, la liste va peut-être bouger d'ici dimanche car j'oublie plein de monde :

1-Romain
2-Mathieu Lonjou
3-Benjamin Bellamy
A mon avis, Benji est actuellement plus costaud que ton chouchou Romji... mais qui sait ? La forme, ça va et ça vient...
J'avoue m'être trompé... Razz Wink Au Kényan près qui est venu s'intercaler, t'as juste Mister C ! Very Happy
Encore une histoire de « pic de forme » qui s'est aplati sans doute...

Quant à Adrian, j'ai comme l'impression qu'il s'est encore emmêlé les boucles... Razz Non, c'est vraiment pas le bon cheval pour un hippodrome ! Wink

A lire aussi dans VO2 : http://www.vo2.fr/actualite/cross-country-regional-de-cross-midi-pyrenees-romain-courcieres-et-sophie-duarte-lemportent-27012013-6204.html

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:55

Merci Bill, t'es sport, c'est bien !

Ceci dit après discussion avec le très sympathique Benji Bellamy, il s'est trouvé qu'il manquait de rythme aujourd'hui pour rivaliser avec Romain mais ça ira peut-être mieux aux inters et c'est tout le mal que je lui souhaite car son talent est indéniable et Benji a quand même réalisé 8'43 sur 3000 m steeple en 2009, ce qui n'est pas rien.

Benji, Nicolas Vacquier, Damien Bévenot, Richard Hobby, Romain Courcières ou bien encore à Caussade, Abder Mamou et Cédric Vaissières (et bien d'autres que j'oublie) sont aussi bons coureurs qu'ils sont sympathiques, c'est tout à leur honneur.

C'est bien de pas prendre le melon et de rester abordable.

Je ferme la parenthèse pour revenir sur la course d'El Magnifico qui a été vraiment magnifique aujourd'hui. Très vite, il a compris que personne ne l'accompagnerait s'il se détachait du groupe de tête dans lequel se trouvait également Damien.

Alors, Romain est parti comme il sait le faire et derrière, ce fut la soupe à la grimace instantanée et on a vite compris que même en se relayant, personne ne reviendrait.

Damien n'a pas pu garder sa 6ème place et se fait passer par Vincent Poczekajlo à l'entame du dernier tour si je me souviens bien.

Romain est arrivé à mettre un écart d'une centaine de mètres à un moment donné, ce qui n'est pas rien car derrière il y avait du beau monde.

Ses poursuivants, Mathieu Lonjou et le Kényan du Team12, finiront 15 secondes derrière après un gros sprint.

Magnifique victoire de Romain sur ses terres qui me fait bien plaisir.

J'espère que Romain va enfin rentrer dans 30 premiers Français en finale des championnats de France.



Dernière édition par MC le Dim 27 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

'Y aurait plein de choses à dire sur cette super journée à l'hippodrome des Allègres mais il est difficile de se rappeler de tout.

Néanmoins, je vais citer les trucs qui me passent par la tête, je reviendrai plus tard sur ce qui me reviendra et que j'oublie actuellement.

Alors, premièrement, l'objectif n°1 de la saison a été atteint puisque toute l'équipe passe aux inters avec une jolie 4ème place et cela s'est joué à pas grand chose pour que nous finissions sur le podium.

Je fais 33ème et j'ai encore réduit l'écart avec mes coéquipiers du CAC40, je ne suis plus qu'à moins de 3 minutes de Cédric et à moins de 4 minutes d'Abder. Trois fois rien quoi et je pense que je les aurai rattrapés d'ici la fin de la saison, 'gaffe les mecs, j'arrive !

Cette année, je passais même en individuel, le top quoi surtout que les filles sont qualifiées aussi ! Champagne !

J'ai apprécié de voir Mariam venir se frotter au gratin régional. Elle n'avait même pas de pointes mais elle s'est super bien débrouillée quand même, bravo Mariam !

J'ai revu Damien avec plaisir et il nous a sorti ze course ! Il a fait 7ème et comment imaginer mieux lorsque l'on regarde qui est devant lui. Bravo Damien, tu as une nouvelle fois répondu présent.

J'ai été très impressionné par le junior Daniel Delattre et le cadet Jérémy Belkacem, tous deux vainqueur de leur course ainsi que par Sophie Duarte également victorieuse chez les féminines.

Romain m'a également impressionné et je le vois dans les trente meilleurs crossmen français (c'est un pronostic, vous pouvez noter).

A noter la disparition (inquiétante) d'Adibou, ses amis extra-terrestres étant peut-être venus lui signifier qu'il était temps de rejoindre sa galaxie.

Je rigole mais j'attends des nouvelles d'Adrian car même s'il n'était pas loin de tuer son chien dernièrement et de finir en prison par la même occasion, je l'aime quand même bien.

Super ambiance au CAC40 avec une entente inter-générationnelle qui fait plaisir. 'Y a même des mecs comme Fabien Zavatta qui prenne leur rôle de second couteau hyper au sérieux : Fabien étant sénior et non vétéran, il ne pouvait pas s'acquitter de sa tâche dévolue au CAC40, à savoir être mon lièvre mais c'est pas grave, il s'est quand même levé pour m'encourager comme un malade et accessoirement me donner ma place et puis est reparti en toute discrétion comme il sait le faire.

Bravo Fabien, ça c'est du dévouement, tu les as bien gagnés ton paquet de Carambars et ton Banga. Allez, ton sérieux mérite même meilleure récompense, t'auras 3 sachets de Car en Sac en plus, bravo et merci à toi, c'est du bon boulot !


Dernière édition par MC le Mer 30 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:13

Bonjour à tous.

Je n'ai absolument rien à dire sur ma journée. Les cross régionaux se sont très mal passés en ce qui me concerne puisque je finis dans les 10 derniers de ma catégorie. C'était très épais, assez dénivelé et honnêtement je ne referai jamais de cross de ma vie.

Les frères jumeaux Gras très faciles et impressionnants sur ce type de parcours.

Félicitation au CAC40 pour sa qualif par équipe. Bonne continuation à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Salut à toutes et à tous,

Branleurman, Je suis navrée de lire ta déception... Je comprends parfaitement, il n' y a pas à rougir face à tous les efforts que t'as fait pour parvenir au niveau ou t'es, malgré cette journée "sans"... J'espère vraiment que tu réviseras ta décision et qu'on te verra de nouveau parler de cross.

Pour ma part, très heureuse d'avoir croisé beaucoup de gens, Valérie, Mariam, Denis, Damien, Jérôme... etc.

Belle ambiance à Montauban (même si des douches auraient été les bienvenues !!!) et le parcours pas simple.

La course a été assez dure vu l'état du parcours, le froid était bien aurdv ; on nous a dit que c'est un temps de cross !!! Trop pas bien.

Heureuse aussi qu'on soit qualifé par équipe, on a beaucoup pensé à Laure & à Monique et bravo aussi à nos champions V du CAC.

Bravo à toutes et à tous, le plus important est de participer et de se donner, peu importe le classement

la bise...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Bravo Kika pour ta super course, tu reviens bien j'ai l'impression !

On a passé un bon moment et je revois Nathalie qui finit sur les rotules après avoir tout donné pour ne pas faiblir alors qu'elle était partie plutôt vite, tout comme Isa d'ailleurs.

Un grand bravo à Coco qui a tout donné pour qualifier l'équipe en l'absence de Laure (blessée suite à une lourde chute il y a 3 semaines) et Monique (gastro) qui pourront donc réintégrer leur rang pour les demi-finales.

On va demander un bus et l'hôtel au Président because le CAC40 monte en force du côté de Limoges : deux équipes, ça fait déjà 12 coureurs sans oublier les qualifiés individuels comme Maxime Marty et les seconds couteaux qui s'occupent du linge sale et du repassage comme Fabien Zambono, ça fait du monde tout ça !

Moi, pour le déplacement, je prendrai la voiture que l'équipe des vétérans a gagnée à l'ekiden Albi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

kika31 a écrit:
Branleurman, Je suis navrée de lire ta déception... Je comprends parfaitement, il n' y a pas à rougir face à tous les efforts que t'as fait pour parvenir au niveau ou t'es, malgré cette journée "sans"...

Les chronos des jumeaux sont en plus de 38 min pour un 10 km 600... c'est pour dire que le parcours était très compliqué (ils tournent en dessous de 30 min sur 10 km en bitume).

Je suis très content de voir autant de visages heureux sur ce forum concernant la région Midi-Pyrénées, bravo à toutes et à tous, franchement vous me sauvez la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Putain Branleur, tu vas me faire chialer, arrête de faire la gueule et vois ta course comme une excellente séance qui t'aidera à passer sous les 37 minutes au printemps !

T'as mis combien de temps pour boucler le parcours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

Parcours très gras qui a rendu l'hippodrome quasi impraticable (les conditions idéales pour un vrai cross), il ne manquait plus qu"une petite côte et c'était parfait !

Pour ma part, je pars dans le groupe de tête puis j'ai assez vite lâché le groupe des 5 et fais la course quasi tout seul avec les 2 coureurs du Satuc à mes trousses.

Une 7ème place au final entre les 2 coureurs du Satuc (devant ça allait trop vite). Impossible vu le niveau de rentrer dans le top 5 (même si un peu déçu de lâcher ma 6ème place), le top 10 est respecté.

Vu le beau monde derrière, je vais largement m'en contenter.

Pour Adrian j'ai pas l'explication mais sur la ligne de départ il m'a dit que les juges-arbitres lui avaient dit de mettre le sponsor du dossard voyant et il n'a pas voulu donc je pense que ça lui a coûté une disqualification (à vérifier).

En tout cas, très content pour l'équipe du Team 12 (vétéran vainqueur indiv et par équipe et sénior 3ème indiv et par équipe). Le but est dans 3 semaines car la qualif pour les France va être difficile pour tout le monde.

Félicitations à tout le monde !

Bruno, tu es monté d'un cran, voire même 2. Vu ton classement, tu vas pouvoir profiter d'une course supplémentaire pour encore plus t'affuter avant la route et le chronomètre.
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Allez Branleur, il ne faut pas se laisser aller... t'es quand même notre SE préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions de cross, saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétitions de cross, saison 2013-2014
» Compétitions de cross, saison 2011-2012
» 34e Cross de la Bouriane (Gourdon), 4/11/2012
» Championnat dépt. de cross, Vayrac, 15/01/2012
» SAISON 2012 : AVIS AUX ORGANISATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: