Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu des pronostics

Aller en bas 
+15
Sébastien
stéphane
el corredor
PierreD46
j-paul
Kujas
Branleurman
lionel01
Mathieu 82
damien5982
Denis
Anne
MC
Bill
joss47
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Entièrement d'accord Very Happy

Autant sur un semi, ou sur plus long, le départ est moins important, autant sur un 10 km, je pense qu'un départ rapide est bénéfique. Ex : au Valentré je pars cool et tourne entre 4 min 10 et 4 min 20 au km. Aujourd'hui je pars vite : les 2 premiers km en moins de 4 min, et ensuite j'ai quand même pu tenir une allure régulière entre 4 min 10 et 4 min 20 et accélérer sur la fin. (résultat : 1 min de moins).

Je pense que Branleurman a les moyens de partir vite, continuer à plus de 15 km/h pour finir un 10 en moins de 38 min.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

Entièrement d'accord également !

Je suis d'ailleurs étonné, à la lecture de ton CR, que le Branleur ait mis 3 bornes pour te rejoindre !

Au pire, il aurait dû être avec toi, au mieux, devant toi !

Allez, buenas noches à tout le monde because je suis un lève-tôt (5h) mais à mon âge, je ne peux plus me permettre de me coucher tard malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

MC a écrit:
Entièrement d'accord également !
Je suis d'ailleurs étonné, à la lecture de ton CR, que le Branleur ait mis 3 bornes pour te rejoindre ! Au pire, il aurait dû être avec toi, au mieux, devant toi !
La raison est simple : vu qu'il y avait au début un décalage de 100 m entre les bornes réelles et les panneaux, il a cru qu'on était parti trop vite Evil or Very Mad d'où l'intérêt d'avoir une montre GPS !
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Je dirais pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:00

D'accord avec Joss sur un point : il va vraiment me falloir une montre GPS.

Pas d'accord sur le reste de la convers, si j'ai mis 3km pour rejoindre Joss, c'est qu'il y a une (des) raison(s) : réponse dans mon CR de la course.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:19

Allez, qui veut jouer Question pour les Régionaux de cross.
Je vais étudier ça de près. Parcours, forme du moment, météo, etc. et vous allez voir que je vois toujours à travers ma boule Very Happy

Allez au boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

C'est chaud pour les pronostics car il y a ceux qui font le cross court et ceux qui font le cross long et on ne sait jamais qui fait quoi.

Perso, je sais qu''El Magnifico' fera le long et il sera dans les cinq.

Des gars comme Garric, Cassagnes, Poczekajlo ont bien progressé et des jeunes comme Lonjou ou Bedrani qui sont internationaux, soit dit en passant, sont très forts.

Sans parler des valeurs sûres comme Benjamin Bellamy ou Cédric Pélissier

J'en oublie c'est sûr mais dans ce contexte, il faudra être très costaud pour gagner.

Je sais que Romain est en forme et il s'il ne tombe pas malade, il sera devant à coup sûr et s'il court intelligemment, il sera sur le podium.

Adibou, Damien a raison, ça va être chaud et si tout le monde est là, il y aura de la densité.

Damien vise les quinze et il a raison car il en a les moyens et il peut entrevoir de rentrer dans les 10 mais ensuite, ça se complique.

Quant à toi Adibou, tu sera dans les 50 c'est sûr (je sais, c'est pas très engageant les 50), si tout va bien, tu seras dans les 40 et si vraiment tu as les jambes de feu (mais sans pour autant sprinter à un tour de l'arrivée Very Happy), tu peux entrevoir les 30 mais pas mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

J'ai feuilleté vite fait la liste des engagés et surprise : pas de Robert Dajean Question
Je l'aurais bien vu sur le podium Vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

joss47 a écrit:
J'ai feuilleté vite fait la liste des engagés et surprise : pas de Robert Dajean Question
Il fait le cross des pompiers chaque année et fait en général une belle place aux France.

L'an dernier, il s'est fait battre par Patrice Marquis qui réalise une belle saison (il a réussi à passer sous les 34' au 10 km route notamment).

Cette année, chez les vétérans, il faudra compter sur Bautista, Andrieu et Abder.

Pas de Régis Lacombe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

MC a écrit:
Cette année, chez les vétérans, il faudra compter sur Bautista, Andrieu et Abder.
Assez d'accord. Patrice Marquis, Cédric Vaissières, Alex de La Tremblais seront dans les 10.

Après, en sénior, comme tu l'as dit, pas évident de faire des pronostics en fonction de ceux qui s'engagent sur le court ou sur le long. L'an passé David Gosse s'impose sur le court (il aurait été dans les 5 sur le long).
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 7:29

N'oubliez pas que certains ne sont plus dans la région (Cassagne, Gosse, Fernandez)

Il faut attendre la liste pour savoir qui fait quoi (cross court ou long), qui fait l'impasse des régionaux et surtout qui est en forme !

Et la nouvelle recrue africaine du Team 12 s'alignera-t-elle et surtout est-ce qu'elle passe bien en cross ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

MC a écrit:
Des gars comme Garric, Cassagnes, Poczekajlo ont bien progressé et des jeunes comme Lonjou ou Bedrani qui sont internationaux, soit dit en passant, sont très forts.
Revise tes fiches MC Very Happy Bedrani est maintenant licencié à Saint-Junien !
Je regarde tout à la loupe Twisted Evil
C'est clair que ça va être serré geek
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

Goss, Bedrani, Goss, Fernadez, Cassagnes,... C'en fait dis donc des changements !

Si tu es au courant de qui fait quoi, file-nous la liste Joss, ça sera plus simple pour moi qui n'ai pas tout suivi des mutations.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

Attends, j'appelle les gars les uns après les autres, ainsi que tous les inscrits Razz Je te filerai un ou deux tuyaux car je te dois bien ça Wink (j'ai toujours ton coupe-vent qui me sert bien à cette époque de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

Ah oui, le coupe-vent, je m'en rappelle bien parce qu'un de mes chats avait pissé dessus et l'odeur infâme n'est jamais partie.

Tant mieux s'il te plaît ! Moi, cette odeur, je ne la supportais plus et je suis bien content qu'il n'ait pas fini à la poubelle.

Bon dès que t'as fini d'appeler tout le monde, tu balances la liste, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:06

licenciés, mutés... vous avez du boulot sur la planche ! (oui c'est paradoxal, je sais Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Gaëtan Cals ainsi que Benjamin Alquier sont sur le court !

Cédric Pélissier Question toujours pas inscrit (pas de Blagnacais). C'est jusqu'à quand les engagements ?
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:15

Les clubs ont jusqu'au vendredi minuit, donc les pronostics vont être chauds avant cette date car beaucoup vont le faire au dernier moment. C'est vrai qui' il y a pas mal de changements cette année, et je trouve que le cross court va être plus abordable cette année dans la région et que certains vont en profiter pour changer leurs objectifs au dernier moment. Si j'étais bon sur du court, j'aurais tenté le coup car un podium est envisageable et la qualification plus facile pour les championnats de France. Mais j'ai confiance, et je sais que si je fais une belle course, j'irai sur le long de toute façon, c'est le premier objectif de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:44

Bon allez, sur le long, je me lance, la liste va peut-être bouger d'ici dimanche car j'oublie plein de monde :

1-Romain
2-Mathieu Lonjou
3-Benjamin Bellamy
4-Vincent Poczekajlo
5-Richard Hobby
6-Cédric Pélissier
7-Yannick Kerloch
8-Jérémie Garric
9-Damien Bevenot
10-Maël Alric
10-Aurélien Lescure
11-Benoît Dunet
12-Nicolas Vacquier
13-Damien Boudet
14-Guillaume Girma
15-Christophe Cabannes
16-Benjamin Alquier
16-Nicolas Capoferri
17-Jérôme Bellanca
18-Olivier Laloux
19-Tomasz Wojcik
20-Gérald Moutiapoule


Dernière édition par MC le Jeu 24 Jan - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

MC a écrit:
Bon allez, sur le long, je me lance, la liste va peut-être bouger d'ici dimanche car j'oublie plein de monde :

1-Romain
2-Mathieu Lonjou
3-Benjamin Bellamy
A mon avis, Benji est actuellement plus costaud que ton chouchou Romji... mais qui sait ? La forme, ça va et ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:10

Joss, t'attends que la course soit finie pour donner tes pronos ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:03

MC a écrit:
Joss, t'attends que la course soit finie pour donner tes pronos ou quoi ?

Alors, pour la victoire, une belle lutte entre Benjamin Bellamy et Mathieu Lonjou.

1- Benjamin Bellamy
2- Mathieu Lonjou

Pour la 3ème marche du podium.... Romain Courcières, Richard Hobby ou... Vincent Poczekajlo

3- Vincent Poczekajlo
4- Romain Courcières
5- Richard Hobby

Bizarre, on a joué le même quinté Very Happy (y'a le Grand prix d'Amérique)

6- Damien Bevenot
7- Yannick Kerloch
8- Jérémie Garric
9- Aurélien Lescure

Ensuite dans les 15 : Nicolas Vacquier, Maël Alric, Damien Boudet,Olivier Laloux.

Adrian autour de la 25-30ème place.

Pour info, Alquier est sur le court.

J'attends de voir pour Cédric Pélissier et Pierre-lo Viguier


Dernière édition par joss47 le Jeu 24 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:20

Maël Alric fait le cross court !

Je pense quand même que vous oubliez dans vos classements un Viguier (c'est vrai qu'il n'est tjs pas inscrit et s'il fait le long ou le court), Dunet qui sera dans les 20 premiers et aussi Olivier Laloux qui devrait être dans les 20 aussi je pense.

Après, il y a la nouvelle recrue du Team 12, même si personne ne sait vraiment ce qu'il vaut en cross et il va lui falloir le temps de s'adapter.

Je donnerai mon pronostic demain matin, comme je cours pas j'aurai le temps et d'ici demain Blagnac décidera peut-être d'inscrire ses coureurs, même si quasi tous les favoris sont déjà inscrits il manque encore Pélissier et Viguier.

Sinon, vos classements me semblent logiques, même si je trouve que Joss me met un peu trop haut, car pour moi les 3 que tu cites derrière ont tjs été devant moi à chaque cross auquel j'ai pu participer. Je le dis, un top 10 serait super mais vu le monde, ça va être chaud, il va pas falloir se rater.

Et Bruno qui met que 6ème Pélissier et Joss lui le met même pas... peut-être fera-t'il l'impasse et Joss est déjà au courant Laughing C'est quand même le tenant du titre et s'il vient ça ne sera pas pour faire de la figuration !

Bellamy invaincu sur ce parcours et Joss le sait très bien car il le voit haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

A suivre également dans leurs catégories, les Montalbanais Mathilde Sagnes et Grégory Baynat.

Demain je vous donne le gagnant du cross régional d'Aquitaine Very Happy (qui sait, peut-être que le Branleur a sa chance Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

Jérémie Garric sur le court, donc en 8- Aurélien Lescure et en 9- Olivier Laloux.

Et chez les féminines j'y connais pas grand chose. Mais des filles comme Sophie Mazenc, Nawal Pinna, Charline Diaz, Anne Lonjou, Marie-Noëlle Jacquet devraient être aux avant-postes.
Je pense que Mariam a sa chance pour la qualif, mais faudra pas qu'elle se rate au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des pronostics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des pronostics
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: