Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des pronostics

Aller en bas 
+15
Sébastien
stéphane
el corredor
PierreD46
j-paul
Kujas
Branleurman
lionel01
Mathieu 82
damien5982
Denis
Anne
MC
Bill
joss47
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:54

Allez pour les pronos les inscrits du 35 (à 1 ou 2 près...) par Catégorie :

Sandrine Nepveux F S AFCF
Angélique Colin F S Stade Villeneuvois
Fany Brunet F S UA Gujan Mestras
Christelle Depretz F S Stade Villeneuvois
Christel Navarro F S Le Passage
Marion Planques F S Hautefage la tour
Huguette Darin F V1 Stade Villeneuvois
Myriam Berron F V1 Puymirol
Isabelle Lafont F V1 Le Passage
Joelle Boyer F V1 Stade Villeneuvois
Claire Lapouble F V1 Plogonnec
Catherine Woelfflin F V1 Gien Marathon
Chantal Trégou F V1 AC Gigouzac
Betty Debackere F V2 Oxygene 32
Danielle Citron F V2 Oxygene 32
Hélène Lassus F V2 USMA
Cathy Lescuyer F V2 Stade Villeneuvois
Isabelle Berger F V2 Stade Villeneuvois
Combedazou Josette F V2 Castelsarrazin
Lebre Marie Claude F V2 Les Vans
Marie France Garcia F V2 Labastide Marnhac
Monique Campourcy F V3 AC Fumelois
David Sanchez M S SU Agen Athlétisme
Laurent Grimaud M S Mauroux
Fabien Gardes M S AS Miramont Triathlon
David Porro M S VTT La Panlebe
Benoit Geoffre M S CA Belves
Olivier Paris M S Villeneuve Triathlon
Jérôme Oszezypata M S Foulayronnes
Franck Igau M S Esclops d'Azun
Lionel Luby M S Seyches
David Touya M S Lavergne
Joël Degat M S CABBE
Rémy Jouteux M S Villeneuve Triathlon
Sébastien Hebert M S Villeneuve sur Lot
Gilles Poirette M S Pech Bike Club
Samuel Daniaud M S FLR Le Monteil
Antoine Mercier M S Bon Encontre
Alain Pages M V1 Stade Villeneuvois
Frédéric Munch M V1 Puymirol
Nicolas Didier M V1 Les Lacets Défaits
Thierry Tregouet M V1 Nérac
Jérôme Marquès M V1 Villeneuve sur Lot
James Crépin M V1 Agen
Xavier Brault M V1 FLR Le Monteil
Patrick Berron M V1 Puymirol
Sébastien Texeira M V1 Stade Villeneuvois
Roland Quiles M V1 Stade Villeneuvois
Lionel Ozanne M V1 Stade Villeneuvois
Laurent Malarmé M V1 La sauvetat de savères
Erik Brunet M V1 USMA
Gérard Soulié M V1 Stade Villeneuvois
Claude Valençon M V1 Stade Villeneuvois
Dominique Ducreux M V1 Castella
Patrick Lassarade M V1 Team Raidlight Carcassonne
Jean Michel Gava M V1 AC Fumelois
David Caminade M V1 Moirax
Jean Marc Delmas M V1 CH Saint Cyr VSL
Yann Patenotte M V1 AS Miramont Triathlon
Marc Bellier M V1 Agen
Frédéric Père M V1 ASPTT Agen
Pascal Petot M V1 Stade Villeneuvois
Sylvain Garrigoux M V1 Les Lacets Défaits
Phlippe Alves M V1 ASPTT Agen
Pascal Alcazar M V1 Pont du Casse
Gilles Garrigou M V1 Pujols
David Couribaut M V1 Villeneuve sur Lot
Yannick Lapoire M V1 Sainte Bazeille
Bernard Constant M V1 Team 12
Bruno Graulet M V1 ASPTT Agen
Olivier Bruneau M V1 Roquefort
Philippe Salon M V1 Asso Trail Nature 24
Henri Faurous M V1 La Croix Blanche
Christian Bernes M V2 AFCF
Eric Rimlinger M V2 AFCF
Robert Corre M V2 Montauban
Didier Souvray M V2 AFCF
Alain Cardona M V2 Stade Villeneuvois
Georges Philippe Bessières M V2 Villeneuve Triathlon
Jean Pierre Lapouble M V2 Plogonnec
Patrick Galmuzzi M V2 AFCF
Alain Mauriol M V2 ASPTT Agen
Christian Lagarde M V2 Cuzorn
Jean Pierre Florentin M V2 CA Belves
Daniel Tourret M V3 Stade Villeneuvois
Christian Ronseaux M V3 AFCF
Alain Lorente M V3 Stade Villeneuvois
José Diaz de la Fuente M V3 Stade Villeneuvois
Jean Claude Mériguet M V3 Montpezat de Quercy
François Traversié M V3 Stade Villeneuvois
Jean jacques Malarmé M V3 Montcabrier
François Soulié M V3 Extrapédestre Cahors
Christian Bons M V3 AC Fumelois
Jean Claude Marty M V4 AFCF

Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:49

Merci Stéphane,

Concernant mon pronostic, pour le top 10 je vais remplacer Nicolas Goux (qui fera peut-être
le 22 km) par Sébastien Texeira... au hasard Idea

Pour les féminines, la surprise sera... scratch ... Claire Lapouble.
Je ne pense pas qu elle fasse le déplacement pour des prunes - ou des pruneaux - Smile
Derrière, il devrait y avoir plusieurs filles du Stade Villeneuvois, notamment Huguette Darin en grande forme en ce moment. Chantal Trégou ne sera pas loin du podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:23

joss47 a écrit:
1er Franck Igau
2ème et 3ème ex-aeqo : Fred Peré et Lionel Ozanne
Ensuite, pour les places d'honneur, je vais mettre une petite pièce sur Henri Faurous, juste devant Nicolas Goux et Daniel Jouteux. A quelques longueurs, on devrait voir arriver David Sanchez suivi de près par Philippe Bessières.
Frank Igau s'impose devant Lionel Ozanne (Fred Péré a abandonné).
Henri Faurous est assez loin, par contre David Sanchez est juste devant Philippe Bessières.

Trop fort ce Joss Razz )

Daniel Jouteux se classe 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:29

joss47 a écrit:
Concernant mon pronostic, pour le top 10 je vais remplacer Nicolas Goux (qui fera peut-être le 22 km) par Sébastien Texeira... au hasard Idea

Pour les féminines, la surprise sera... scratch ... Claire Lapouble.
Je ne pense pas qu elle fasse le déplacement pour des prunes - ou des pruneaux - Smile
Derrière, il devrait y avoir plusieurs filles du Stade Villeneuvois, notamment Huguette Darin en grande forme en ce moment. Chantal Trégou ne sera pas loin du podium Wink

Nicolas Goux a donc fait le 22 km, et c'est bien Sébastien Texeira qui finit 5ème (et là on dit quoi ? Encore trop fort le Joss Very Happy)

Qui s'impose chez les féminines ? Claire Lapouble bien sur ! Devant qui ? Huguette Darin.
Et Chantal n'est pas loin du podium, puisqu'elle est dessus tongue

Bon allez, je vous dis mon secret... J'avais déjà vu la course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:01

Allez, c'est reparti Very Happy

Nouvelle année, et déjà la première course de la saison: les 10 km du Valentré.

Bon, sur le 6 ça va jouer des coudes Twisted Evil :Branleurman, MC, Philou , Dajean (le sanglier)... que des prétendants au podium cheers

Pour la victoire, je pense quand même qu'il y aura quelques pointures, style Merland ou d'autres.

Pour le 10 km, difficile de faire un pronostic à ce jour. Qui vient ?
Allons-nous voir Damien Bevenot, Bob Dajean (pour la revanche de Masquières) ?

Jéjé et Seb sont-ils de la partie Question (on attend votre réponse)
Chez les féminines, on devrait retrouver les mêmes qu'en 2011, Mariam et Anne aux avant-postes !

On veut des infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:14

Thierry Merland y sera pour sûr, mais pas en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:25

lionel01 a écrit:
Thierry Merland y sera pour sûr, mais pas en grande forme !
Ah, un indice qui peut avoir son importance Idea Mais même en méforme, il reste un sérieux candidat à la victoire.

MC, Branleur, vous savez ce qui vous reste à faire au départ Very Happy (sans sa casquette, Thierry va moins vite Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

joss47 a écrit:
Jéjé et Seb sont-ils de la partie Question (on attend votre réponse)
Salut à tous,

Me concernant, je serai sur le 10 km. Une course à Cahors, je peux pas m’échapper ! Evil or Very Mad Mais bon, sans grande prétention...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:44

Hum, à mon avis, Séb est en cannes et bluffe un peu.

Il se pourrait bien que Lionel bluffe aussi (ça il sait faire) concernant Thierry Merland.
Peu importe car Thierry reste intouchable je pense.

Joss, sur le 6, sûr qu'il y aura des pointures style Thierry Merland donc, Patrice Marquis, Lionel Blampain et pourquoi pas Cédric Vaissières comme à Montauban pour la Ronde de Noël ou bien encore Jean-Paul (Berc) pour le plaisir.

Attention à un possible retour d'Arnaud Bessède sur ces terres également.

Le sanglier devrait être sur le podium et ensuite il restera je pense quelques places dans les 10 premiers pour Branleurman Philou et moi.

Attention à Fabien Zabalo qui peut créer la surprise et finir dans les 5 voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:52

Les Merland, Marquis et compagnie sont absolument intouchables sur du court ... Cédric m'a dit hier qu'il ne serait pas présent, il se réserve pour les départementaux ...

En ce qui me concerne le but du jeu est de faire équipe avec MC, mais pour de vrai sur ce coup là !!! j'espère faire 22-23min ...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:22

Branleurman a écrit:
Les Merland, Marquis et compagnie sont absolument intouchables sur du court ... Cédric m'a dit hier qu'il ne serait pas présent, il se réserve pour les départementaux ...

En ce qui me concerne le but du jeu est de faire équipe avec MC, mais pour de vrai sur ce coup là !!! j'espère faire 22-23min ...
Là, ça ne rigole plus Twisted Evil

Moins de 23 mn, pas de souci tu seras dans les 10. Moins de 22 mn le podium sera pas loin Smile

Le 6 s'annonce plus que passionnant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:07

Salut les gars,

Cédric m'a confirmé ce soir qu'il ne serait pas présent à Cahors ce dimanche. Il dit qu'il n'avance pas mais j'aimerais bien aller aussi vite que lui sur la piste du CAC.

Malika m'a confirmé qu'elle serait bien présente sur le 6 et 'y a de grandes chances qu'elle remporte la mise.

'Y avait pas Fabien Zabalo ce soir donc j'en saurai plus à son sujet certainement samedi.

Belle séance de piste (de reprise) ce soir à Caussade donc je confirme de mon côté que j'ai le même objectif que Branleurman, à savoir terminer entre 22 et 23 minutes. Plus précisément, je pense qu'en s'entraidant et avec de bonnes jambes (et une météo clémente), on peut faire 22'30 (16,3 km/h). Passer sous les 22"30, ça m'étonnerait. Après, on peut rentrer dans les 5 comme dans les 10 selon la densité.

Sur le 10 et concernant les garçons, des pointures seront (en principe) absentes (Abdel Yacoubi, Olivier Laloux, Nicolas Fernandez, Yves Palandre, El Magnifico, Alex de la Tramblais,...) donc le champ devrait être pas mal libre pour Séb et Bob mais attention à un Nicolas Lafuste qui était déjà très affûté lors du cross de Gourdon ou bien encore à un Christophe de Barros qui sait aussi courir (très) vite sur le bitume.
Mais aussi quid de Jean-Paul et Farid ?

Chez les filles, on devrait retrouver les habituelles gazelles Anne et Mariam mais dans quel ordre ?

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:50

Au fait, où qu'il en est le Damien (Bevenot) ?
Cross ou route ce dimanche Damien ?
La victoire te tend les bras à Cahors !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.C

nicolas.C


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : cahors

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:44

A noter la présence de Damien de Jésus sur le 6 km normalement.

Il passe en "espoir" cette année (20 ans) et avait terminé 14ème au 10 km du Diamant Noir en 2011 et 1er junior.
Il commence tout juste à courir et a un grand potentiel ! Il devrait bien monter dans les classements cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:29

Bien vu Nicolas, Damien est rapide et devrait finir sur le podium du 6 km à n'en pas douter.
Il se pourrait bien qu'il soit déjà capable de courir cette distance à 17 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:32

Bon, en toute vraisemblance, le sanglier ne s'aventurera pas sur le bitume ce dimanche préférant la nature de Pechbonnieu et son Trail des Coteaux de Bellevue (31).
Revenir en haut Aller en bas
el corredor




Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2011

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:57

Sur le 10 , Fred Péré briguera une place d'honneur, vu les absences nombreuses et avec un temps autour de 35'30, il sera pas loin de la boite en vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 6:20

A mon avis, il y est même dessus.
N'oublions pas Thomasz W du CAC qui risque de se pointer (pas de nouvelles de Thomasz au club donc gros point d'interrogation).
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:06

Sur le 6 km, on verra peut-être le jeune Benjamin Laloux (le frère d'Olivier) qui a un bel avenir devant lui...

Si le sanglier ne se pointe pas, on risque donc de voir le pompier fumélois (Robert), mais sur quelle distance Question

Aux potentiels vainqueurs, ou amateurs de podiums déjà cités, on peut rajouter les noms
suivants : Nicolas Lafuste, Pierre Jouclas mais surtout Alex de La Tramblais.

Allez, encore quelques infos Idea et ce soir je vous donne le classement Very Happy

Faites vos jeux !

Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:32

joss47 a écrit:
Aux potentiels vainqueurs, ou amateurs de podiums déjà cités, on peut rajouter les noms suivants : Nicolas Lafuste, Pierre Jouclas mais surtout Alex de La Tramblais
Ça fait un bon moment que Pierre ne fait plus de courses... accaparé par le foot ! Mais sait-on jamais ? Quant à Alex, il sera aux départementaux de cross de l'Aveyron, Team 12 oblige...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:34

Merci, merci Bill. Si t'as d'autres infos, je suis preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:37

Si Team 12 oblige, pas de Damien non plus à Cahors ??? Crying or Very sad Mais qui donc alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:41

Citation :
Merci, merci Bill. Si t'as d'autres infos, je suis preneur
joss47 a écrit:
Si Team 12 oblige, pas de Damien non plus à Cahors ??? Crying or Very sad Mais qui donc alors Question
J'sais pas... Pourquoi pas le retour du Bordelais Jérôme Plouviez ? Quant à Damien, c'est plus un électron libre... il fera ce qui lui plaira Smile Allez Jean-Paul, ne laisse pas Seb tout seul quand même ! Wink Ne pas oublier ce cher Jéjé non plus... il compte les absences ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:12

Dur, dur de faire des pronostics sur cette course car beaucoup d'incertitudes, mais bon puisqu'il faut jouer Very Happy

Sur le 6 km, victoire de Thierry Merland devant le "Polonais de Caussade" suivi de Damien de Jésus. S'il est là, le Hollandais de Monflanquin, Joop Van Wijk, sera pas loin du podium.
Suivi de MC Bruno Serra (il sera sur le podium V1), puis de Branleurman et de Philou Courcières. Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, s'il participe, le jeune Benjamin Laloux peut s'intercaler dans ce classement. Chez les filles, je sens bien que Anne Florent va travailler sa vitesse sur le 6 km et donc s'imposer.

Sur le 10 km, je prends un risque en pariant sur Damien Bevenot (sera t-il là Question )
Robert Dajean devrait s'adjuger la 2e place devant Seb Nodari. Au pied du podium, pourquoi pas Nicolas Goux, Farid Gasmi, Nicolas Lafusfe, ou encore J-P. Berc ?

Christophe de Barros ne sera pas loin du podium si ceux cités ne sont pas là.

Mariam Rességuier ne devrait pas trop être inquiétée chez les filles, à moins qu'une Céline Tasset (victorieuse à Lalbenque) ou une Marie-Christine Brusquand fasse le déplacement...

Allez, à vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:18

J'ai oublié 2 outsiders possibles sur le 10 km : Nico Campan et Jéjé qui seront à n'en pas douter parmi les 10 premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des pronostics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des pronostics
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: