| Jeu des pronostics | |
|
+15Sébastien stéphane el corredor PierreD46 j-paul Kujas Branleurman lionel01 Mathieu 82 damien5982 Denis Anne MC Bill joss47 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el corredor
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 12:21 | |
| Au vu de sa prestation à Montauban, Thomas sera devant Thierry Merland. | |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 12:28 | |
| Bien vu JB Je prends note. Et concernant Fred Peré, comment est-il en ce moment ? Peut-il venir jouer les trouble-fêtes sur le 10 km | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 13:01 | |
| Philou ne sera pas là en principe.
Thomasz W fera le cross départemental la semaine prochaine et viendra peut-être faire de la vitesse sur le 6.
Bizarre que Damien B ne se manifeste pas.
Chez les filles, il y aura cinq filles de Caussade qui feront le 6 et Laure Vérines et Malika risquent fort d'être sur le podium. Je pense que Laure peut même jouer la victoire.
Il n'y a pas de podium par catégorie si je ne me trompe pas car exceptés ceux qui sont sur le podium scratch, seul le premier de chaque catégorie est récompensé.
Perso, j'espère que Branleurman et moi ferons un belle course à se relayer pour espérer terminer dans un bon temps. Une belle place serait un bonus. | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 13:44 | |
| Retenu par une armée de galettes des Rois, je ne pourrai pas venir vous encourager demain. Mais ma chère et tendre Anne sera là elle.....et sur le ???...mystère Pour les pronos voilà ce que je prédis. J'en mets 5 ou 6 pour palier les éventuelles absences : 10km - masculin1er : Damien Bévenot 2nd : Robert Dajean 3ème : Farid Gasmi 4ème : Sébastien Nodari (et donc 1er V1...etttt oui déjà ) 5ème : Nicolas Lafuste 6ème : Jean Paul Berc 10km - féminin1ère : Mariam Resseguier (et pourquoi pas main dans la main avec Florence Guillauma si elle est par là...) 2 ou 3ème : Pascale Lacoste 3 ou 4ème : Laure Blanc 4 ou 5ème : Valérie Galtié 5 ou 6ème : Valérie Bellot 6 ou 7ème : Geneviève Nastorg 6km - masculin1er : Tomas Wojcik 2nd : Thierry Merland 3ème : Damien de Jesus 4ème : Guillaume Dajean 5ème : Benjamin Laloux 6ème : Bruno Serra 6km - féminin1ère : 2ème : Sophie Chéreau 3ème : Laure Vérines 4ème : Malika Khelifa 5ème : Cécile Resseguier
Dernière édition par Kujas le Dim 8 Jan - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
joss47
Messages : 806 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 48 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 18:18 | |
| J'offre le resto à Cédric s'il venait à avoir tout juste | |
|
| |
Denis
Messages : 64 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 73 Localisation : Lascabanes
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 20:02 | |
| je pense que Cédric nous fait du bluff et que sa chérie ANNE va courir le 10 avec MARIAM ! Dans tous les cas le meilleur en galettes des rois c'est CEDRIC Denis | |
|
| |
MC
Messages : 1415 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 54 Localisation : Belfort-du-Quercy
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 21:26 | |
| Déjà, 'y a un problème Cédric : j'ai vu Jean-Paul cet aprèm et il fait le 10.
D'autre part, Arnaud Bessède n'a repris que depuis 2 ou 3 mois et pas sûr qu'il se pointe demain.
J'ai aussi vu Julien Dournes qui aurait bien aimé faire le podium du 6 mais une élongation le contraint actuellement au repos.
J'ai également vu Salgado l'Hidalgo (qui vise un sub-39' demain sur le 10) qui était au téléphone avec devinez qui... Abdel ! Eh oui, Abdel avait prévu de descendre sous les 30' demain sur le 10 mais il s'est fait mal à l'épaule et laisse donc le champ libre pour la victoire.
J'ai vu Nicolas Lafuste qui faisait ses courses et qui sera à mon avis bien placé à l'arrivée du 10 (Attention Sébastien !).
J'ai pas vu le sanglier dans les résultats de Pechbonnieu (qui s'est couru aujourd'hui), ce qui veut dire qu'il va se pointer sur le 6 à tous les coups. Il rentre dans les 5 c'est sûr.
Joss, j'ai la confirmation que les bornes kilométriques seront présentes.
| |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Sam 7 Jan - 21:40 | |
| Pas de Lionel Blampain demain, il a fait le semi de Pechbonnieu. | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 4:56 | |
| J'ai fait quelques modifs vu ce que tu avances Bruno... Par contre Denis, pas de bluff, Anne doit travailler sa vitesse en début de saison donc elle sera bien sur le 6.... En tout cas, bonne chance à toutes et à tous | |
|
| |
kika31
Messages : 235 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 47 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 6:21 | |
| Bonne course à toutes et à tous dans la bonne humeur... RDV à Cahors City | |
|
| |
jérome S
Messages : 339 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 46 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 6:44 | |
| Coucou, et merci Malika ! Bonne course à toi également....
Dernière petite info, Pascale LACOSTE ne sera pas là ce matin, car j'ai trottiné avec elle hier à la piste et elle m'a dit qu'elle ne serait pas présente cette année.
| |
|
| |
el corredor
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 7:14 | |
| salut Joss, désolé de repondre si tardivement à ta question, Fred à l'air bien et il vient avec l'intention de passer sous les 36 , donc prêt mentalement à se rentrer dedans, après entre l'envie et la réalité il y'a parfois un monde... mais je le vois bien faire 35'30.... donc il manque peut etre son nom dans les pronos, avec ce chrono il sera pas loin du top 6, sans compter que c'est un guerrier, très dur au mal donc si une place est jouable . . . il la jouera Bonne course à tous et que tombent vos records, que vos perfs soient belles pour bien commencer 2012! | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 15:34 | |
| Bien vu "el corredor" pour le chrono de Fred : 35'18, mais cela n'a pas suffit pour rentrer dans le top 6 ! Il finit 7ème Concernant mes pronos, j'ai pas tout bon, puisque Mathieu Laporte s'impose devant un gars du Sud. Par contre, Seb 3ème, Nicolas Lafuste, Christophe de Barros, pas loin du podium. Chez les filles, j'ai tout juste avec la victoire d'Anne sur le 6 km et celle de Mariam sur le 10 km Edit Bill : euh non Joss, Anne fait 2 sur le 6 ! | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 15:37 | |
| Beau pronos aussi de Cédric qui place Thierry Merland 2ème et Damien de Jésus 3ème, mais Bruno Serra termine devant Guillaume Dajean suivi de Branleurman et du jeune Benjamin Laloux | |
|
| |
Kujas
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 15:40 | |
| Sauf qu'Anne fait seconde et non première Joss... Quant à mes pronos, si on retire les absents, j'ai bien Seb devant Nico Lafuste sur le 10, la victoire de Mariam sur la même distance, Thierry Merland devant Damien De Jesus et Jean Paul (MC, je t'avais dis qu'il ferai le 6...je n'aurai pas dû le changer de course) J'ai inversé Anne et Laure. Quant à Malika (que je compte enfin rencontrer le 22) elle est bien juste derrière ce duo... A défaut d'un resto Joss, je me contenterai d'une mousse ici ou là...
Dernière édition par Kujas le Dim 8 Jan - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 15:43 | |
| Tu l'as bien mérité | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Dim 8 Jan - 15:54 | |
| Vraiment désolé Cédric, je sais pas pourquoi j'ai dit que JP ferait le 10. On a tellement discuté du 10 le samedi que j'étais persuadé ensuite qu'il ferait le 10.
En tout cas, je suis content de t'avoir fait mentir en grattant le sanglier et un autre vétéran costaud, à savoir Thierry Brel que tout le monde avait zappé. JP, t'es le prochain sur ma liste ! (j'déconne).
J'avais dit que Nico Lafuste serait sur les talons de Séb. et il étaient encore ensemble à quelques dizaines de mètres de l'arrivée.
J'avais également annoncé Laure et Malika sur le podium mais ce matin, je pensais qu'Anne l'emporterait en apprenant qu'elle courait le 6. Encore désolé pour elle.
Michel Rabat était l'invité surprise. Est-ce qu'on avait annoncé Mathieu Laporte ? 'M'en souviens plus. | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 11 Jan - 13:05 | |
| Dis donc Joss, c'est parce que tu te prends pour le prophète question pronostics que tu cours en Wave Prophecy. Tant que tu y es, un petit retour sur tes nouvelles shoes ? | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 11 Jan - 13:10 | |
| Après 2 sorties (vendredi sur la piste et dimanche à Cahors), je dirais cool les shoes ! J'en dirai un peu plus après ma 1ère vraie sortie longue. | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 1 Fév - 21:04 | |
| Bon ce week-end : CazalsCette année mon favori fait parti du Team 12, il s'agit bien sur du Tarn-et-Garonnais Damien Bevenot. 4ème en 2010, 3ème en 2011, Sébastien Nodari devrait prendre la 2èeme place. Derrière, ça se bouscule Christophe de Barros, ou Nicolas Lafuste. Si J.-P. Berc vient, il ne sera pas loin du podium non plus. Classement qui pourrait évoluer, si Mathieu Laporte, leader du Challenge après sa victoire au Valentré (vainqueur, je crois en 2008 ou 2009), Robert Dajean, ou pourquoi pas [u]J.-B. Chipy[/u] venaient à faire le déplacement. Par contre, la plupart des Lot-et-Garonnais (dont Patrice Marquis) seront absents pour cause de régionaux de cross. Chez les féminines, on reprend les mêmes Anne, Mariam, et une surprise venu d'ailleurs A vous de jouer...
Dernière édition par joss47 le Jeu 2 Fév - 20:16, édité 3 fois | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Mer 1 Fév - 21:39 | |
| Arnaud Bessède, toujours en mode reprise, et son acolyte, le pongiste marathonien Rémi Soustrade risquent de réapparaître cette année. Arnaud, même en reprise, sait aller (très) vite.
| |
|
| |
el corredor
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Jeu 2 Fév - 8:22 | |
| Salut Joss, et non, encore une fois je ne serais pas à Cazals ce dimanche. Par contre on risque de se voir à Bazas-Langon qui sera ma dernière course avant le marathon et juste après les inter de cross. A moins qu'une bonne surprise m'attende et que je décroche la qualif pour les France, mais j'en doute...
Je partage complètement ton pronostic sur le futur, je ne vois pas bien qui peut battre un certain Damien B...... surtout sur un parcours comme celui-ci et d'autant qu'il revient très en forme en enchaînant les belles séances !
Bon courage à tous parce que vous allez avoir froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid.
| |
|
| |
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Jeu 2 Fév - 8:39 | |
| A Cazals, le duo Damien B. / Séb N. s'annonce intéressant. Le néo-vétéran Séb n'est pas encore mort... | |
|
| |
Kujas
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Jeu 2 Fév - 10:45 | |
| Pas de Mathieu Laporte Dimanche, je le tiens des organisateurs.
Si je suis d'accord avec vous concernant le favori, derrière je vois Bob Dajean et après je pense que ça va être serré de chez serré. Si Alex de la Tramblais est dans les parages (il aime bien cette course et la forme est là, en ce moment) je le vois griller la politesse à Seb et Nico et je pense qu'Arnaud ne sera pas encore suffisamment en canne pour suivre non plus, même s'il essaiera j'en suis certain. Après le duel Seb-Nico risque d'être fort intéressant et il y a de la revanche dans l'air après le sprint du Valentré. Pour le coup sur ce type de parcours je pense que Seb va avoir du mal à contenir Nico plus à l'aise sur parcours vallonnés.
Mes pronos :
1 - Damien Bévenot 2 - Bob Dajean 3 - Alex de la Tramblais 4 - Arnaud Bessede 5 - Nico Lafuste 6 - Seb Nodari | |
|
| |
joss47
| Sujet: Re: Jeu des pronostics Jeu 2 Fév - 12:05 | |
| - Kujas a écrit:
- Si je suis d'accord avec vous concernant le favori, derrière je vois Bob Dajean et après je pense que ça va être serré de chez serré. Si Alex de la Tramblais est dans les parages (il aime bien cette course et la forme est là, en ce moment)
Penses-tu vraiment qu'Alex De la Tremblais soit là? Etant donné qu'il est qualifié pour les inters, soit il il prend un w-e de repos, soit il va tout donner à Cazals et, effectivement, on pourrait le retrouver sur le podium. Idem pour Bob Dajean qui, lui, s'est qualifié pour les "France" en cross pompiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des pronostics | |
| |
|
| |
| Jeu des pronostics | |
|