Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Jeu des pronostics

Aller en bas 
+15
Sébastien
stéphane
el corredor
PierreD46
j-paul
Kujas
Branleurman
lionel01
Mathieu 82
damien5982
Denis
Anne
MC
Bill
joss47
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:39

Comme je l'ai évoqué dans un autre sujet, je pense qu'il serait sympa de faire un petit jeu sur les futurs lauréats des épreuves à venir.

Je propose de commencer par la course qui nous intéresse tous et toutes : les 10 km de Lalbenque.

Avant de faire tel ou tel pronostics, j'invite tous les membres qui ont des infos sur les futurs participants - ou non - à s'exprimer.

Chez les hommes, beaucoup d'incertitudes concernant pas mal de favoris (voir sujet entraînements collectifs). Y aura-t-il R. Dajean, P. Marquis, F. Gasmi... ? Il n est pas impossible non plus de voir des gars comme D. Lorain, A. Bessède ou les Agenais M. Laporte, JB. Chipy.
Si tous les favoris se désistent, Jéjé, M. Feutrier, P. Le Lay... - et j'en oublie - font de sérieux outsiders.

Chez les féminines, suspense queen Qui sera la reine du Lot ??? F. Guillauma est-elle rétablie ? Mariam et Anne vont-elles se disputer le titre sans concurrence ?? Est-il possible de voir S. Mazenc ou S. Dubras... Que d incertitudes... Et pourquoi pas une Kenyane ? Laughing

Allez, tous à la pêche aux infos et on pourra lancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:00

Il y a aussi Abdel (Yacoubi), Mathieu (Feutrier) et son épouse Florence, et encore d'autres qui sont en forme ! Sans compter quelques toulousain(e)s qui peuvent être tenté(e)s par l'aventure. On a cité Nawal (Pinna) qui semble intéressée... Le Team 12 aura sans doute à coeur (avec ou sans Nicolas) à faire qque chose... Bref, du beau monde en perspective. Et comme je l'écrivais aussi ailleurs, il ne faut pas négliger de potentiels candidats non régionaux... bounce

Bref, personnellement je ne ferai pas de pronostics, et peu importe le plateau, même si on le souhaiterait relevé. Et puis il y a plusieurs courses dans la course : scratch, catégories, challenge, championnat, équipes... Je dirai seulement : "que les meilleurs gagnent !". Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:35

Bon, revenons à nos moutons... de course. Very Happy
La course de Douelle nous renseigne quelques peu sur la forme de certains, moins que certains n'aient pas joués le jeu a fond et gardés des réserves pour la course de dimanche prochain ???

Abdel Yacoubi ainsi que Damien Bevenot (que je ne connaissais pas) peuvent prétendre à la victoire. A moins qu'Olivier Laloux soit revenu en forme d'ici là... Mathieu Feutrier n'a pas l'air mal non plus et le parcours peut lui convenir.

Une question : Mr Nodari participe t -il ? J'en ferais bien un de mes favoris, il joue à domicile quand même, allez à 5/1.

Concernant les féminines, tjrs autant d'incertitudes !!! M.C. Brusquand va-t-elle venir de Dordogne pour dicter sa loi (pas sûr étant donné qu'il y a une course la veille à Sarlat). Anne et Mariam ne se laisseront certainement pas faire sur leurs terres Evil or Very Mad

Bon je vous laisse réfléchir encore quelques jours en espérant que quelques uns se laisseront prendre au jeu. Je rappelle qu'il n y a rien à gagner... ni à perdre !
confused

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:12

joss47 a écrit:
Une question : Mr Nodari participe t -il ? J'en ferais bien un de mes favoris, il joue à domicile quand même, allez à 5/1.
Eh non. Môssieur Nodari ne court pas, Môssieur Nodari est l'organisateur-en-chef, Môssieur Nodari surveille ses bénévoles comme le lait sur le feu et gare à celui qui ne fera pas bien son travail car il lui tirera les oreilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:28

Salut Billou, je confirme l'absence de Romain Courcières dimanche prochain au Diamant Noir. Je l'ai vu hier et il n'a qu'une idée en tête, améliorer sa vitesse et atteindre les 29'30 sur 10 km route avec des séances et des compétitions sur piste. Il laisse de côté, avec un certain regret, les compétitions sur route pour l'instant et travaille sérieusement avec son entraîneur Alain Weisser. Il prend pour modèle Benjamin Malaty (qu'il battait plus jeune) qui se montre peu sur la route (une à deux fois par an) car il préfère travailler le demi-fond long sur la piste et en cross. Romain peut parfaitement atteindre le niveau de Malaty (voire mieux) mais il lui faudra une sacré dose d'investissement (motivation, énergie, temps, boulot,...) car Malaty passe quand même 10 séances par semaine du côté de Talence.

Cédric Vaissières viendra certainement mais en accompagnateur uniquement (toujours gêné au niveau du bassin).

Jean-Paul (Berc) est-il de la partie ou bien est-il dans l'organisation ?

Farid (Gasmi) et Olivier (Laloux) seront-il là ?

Le sanglier Guillaume Dajean sera là et peut-être que son frère Robert va revenir également (Guillaume va essayer de le motiver).

Le Killer ne sera pas là pour griller la priorité à Jérôme (Saillens) comme l'an dernier dans la dernière montée avant la ligne d'arrivée mais on viendra en force avec GRM.

Si Damien (Bevenot) vient, je parie sur lui, évidemment avec Abdel, Olivier, Mathieu (Feutrier), Farid et Robert dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:45

MC a écrit:
Jean-Paul (Berc) est-il de la partie ou bien est-il dans l'organisation ?
Non, comme Sébastien, Jean-Paul revêt uniquement la casquette "organisateur" pour ce 12 juin. On ne peut pas être au four et au moulin...

D'autres coureurs habituels ne courront pas ce 10km pour diverses raisons, mais seront présents en coulisses pour assurer tout le travail qu'il y a à faire ce jour-là (et même avant ce le jour J): je pense par exemple à Chantal, Eric (Molter...) C'est aussi une façon (ô combien importante!) de participer et de venir soutenir la course!

MC a écrit:
Farid (Gasmi) et Olivier (Laloux) seront-il là ?
Farid devrait être là, Olivier aussi je pense.

Quant à Mathieu, il devrait être présent, mais ne courra peut-être pas pour son compte, il accompagnera plutôt Florence semble-t-il.

On aurait été ravis d'avoir de nouveau Romain sur la course, mais il a raison de rester concentré sur ses objectifs et de travailler ainsi de façon réfléchie pour progresser et passer sous les 30'. Peut-être viendra-t-il tout de même le 12 juin pour voir courir son père, qui était présent à la reconnaissance du parcours le 22 mai et qui, si tout va bien pour lui, devrait être au départ de cette 3ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:07

Arnaud (Bessède) est en phase de rééducation après s'être fait opéré d'une hernie il n'y a pas très longtemps... Donc absent de la course du DN cette année bien sûr. On lui souhaite une bonne récupération.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:13

MC a écrit:
Cédric Vaissières viendra certainement mais en accompagnateur uniquement (toujours gêné au niveau du bassin).
Je confirme. Il va faire la course pour Florence Feutrier afin qu'elle se rapproche des 42 mn, voire moins, donc sérieuse candidate chez les féminines.
De plus le club de Caussade va venir en nombre. Mais ce n'est peut être pas le seul... Car le Stade villeneuvois risque de se déplacer également (si Lionel Ozane peut nous en dire plus), car il n'y a pas trop de courses dans le coin. Aziz Jaad qui vient de gagner le trail de Donzac devant Frank Igau peut venir jouer les trouble-fête...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:51

Anne, merci pour tes réponses et Joss, merci pour tes infos. En conclusion, il risque d'y avoir du beau linge ce dimanche du côté de Lalbenque. Pas facile de trouver le vainqueur avec tout ce monde. Olivier Laloux devrait quand même être tout en haut du classement bien que je ne connaisse pas son état de forme après avant son opération. S'il est à 100%, il devrait laisser tout le monde derrière comme l'an dernier.
Si Cédric accompagne Florence, c'est que Mathieu va jouer la gagne également (même s'il n'est pas forcément au top en ce moment).
Si Farid est en forme, ça peut donner une belle lutte contre Mathieu et Bob Dajean.
Bref, ça fait beaucoup de si.
Pour l'instant et en omettant Damien Bevenot, mon trio de tête serait dans le désordre Olivier, Farid et Abdel. Si Damien se pointe, c'est lui qui gagne à la lutte avec Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:12

Bonsoir,

Pour moi c'est ABDEL qui gagne puis DAMIEN, OLIVIER, FARID et MATHIEU.
Pour les filles : ANNE, MARIAM, FLORENCE, PASCALE, SOPHIE ET FLORENCE GUILLAUMA
qui l'emporte si elle peut venir Question
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

Pas mal Denis, tu risques d'avoir tout juste.
Apparemment, Abdel ne veut pas jouer la victoire mais j'ai pas trop bien compris la raison. Je crois que Bill est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

MC a écrit:
Apparemment, Abdel ne veut pas jouer la victoire mais j'ai pas trop bien compris la raison. Je crois que Bill est au courant.
Si Abdel est présent, soit il jouera la gagne (probablement), soit il fera le lièvre. En fait, je crois que ça le gênait de gagner si l'épreuve était labellisée FFA cette année (pour une histoire de club...). Mais l'an prochain il aura changé de club, et le label FFA à Lalbenque - si label il y a - ne sera plus gênant pour lui. Voilà, c'est tout ce que je peux dire.

Ceci étant dit, il y en a un autre qui n'a pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:31

Je propose de changer mon dossard avec ABDEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:55

Dans un premier temps je confirme ma participation Very Happy

Je vais donner mon avis aussi : pour moi le favori est Abdel vu ce qu'il a démontré jeudi à Douelle.

Après, il y aura Olivier qui devrait être bien placé mais, vu la différence de jeudi avec Abdel, c'est pas en 10 jours qu'il comblera cet écart.

Peut-être aussi celui qui gagne le trail de Donzac, Aziz, qui m'a fait une très belle impression. Samedi je pense qu'il en avait encore sous le pied.

Et derrière on devrait retrouver Farid et Mathieu pour les places d'honneur. Ils sont pas encore à leurs meilleurs niveaux donc pour moi ils ne pourront pas jouer le podium. Et ne pas oublier Robert qui lui ne lâchera rien pour bien se classer.

Et pourquoi pas les toulousains qui pourraient être aussi de la partie ou un bon coureur des environs car la course est FFA donc peut attirer les coureurs qui valent moins de 34'.

QUE LE MEILLEUR GAGNE EN TOUT CAS. IL DEVRAIT Y AVOIR DU BEAU MONDE !

Pour ma part, mon but est le podium et après je ferai tout pour passer la ligne en vainqueur si je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:15

Super, ça se complique Very Happy Il va y avoir du beau monde.

Sur la liste des inscrits j'ai également aperçu David Lorain. Qui le connait ? Il fait 9eme sur le 15 de Villeneuve l'an passé en 52'. C'est pas mal non ??? Il devrait pas être loin des premiers...

Je ferai mon pronostic vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:25

damien5982 a écrit:
Dans un premier temps je confirme ma participation Very Happy
Excellente nouvelle ! Jeu des pronostics Sm037 Ne te blesse pas d'ici dimanche surtout ! Wink

Si Aziz se pointait avec Yoyo, ça serait pas mal... Wink

Oui, effectivement, il devrait y avoir du beau monde et l'épreuve sera relevée. Il ne manque plus que la "terreur régionale" pour bousculer un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu 82

Mathieu 82


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 43
Localisation : Caussade

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:42

Je confirme ma participation dimanche malgré ma petite forme actuelle.
C'est Cédric V qui accompagnera ma moitié (bon courage à lui).
Pour les pronostics, je vois bien mon collègue de club Damien et bien sur Abdel au dessus du lot actuellement du moins en l'absence de Romain devant Olivier.

Quel que soit le résultat, nous serons heureux d'être parmi vous dimanche et nous souhaitons bon courage aux organisateurs pour la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:51

Mathieu 82 a écrit:
Je confirme ma participation dimanche malgré ma petite forme actuelle. C'est Cédric V qui accompagnera ma moitié (bon courage à lui).
Re-très bonne nouvelle ! Very Happy Et, au passage, bienvenue sur ce forum Mathieu !

Tu as raison, laisse les Caussadais entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu 82

Mathieu 82


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 43
Localisation : Caussade

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:06

Merci Bill.

Je vais quand même essayer de finir assez vite pour aller surveiller les Caussadais...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:48

DIMANCHE 11/06/2011

Ça y est , enfin arrivé à Lalbenque après 1h15 de route, il est environ 9h00 ; mon pote Lionel (dixit branleurman) a la pression confused On récupère les dossards, un petit coucou aux membres du forum, et on part s'échauffer.

10H00 : on s'installe sur la ligne de départ. Je me mets devant, à côté d'Abdel, Damien, Mathieu .... et toutes les autres stars du coin.

10H03 : BOUM ! Départ rapide, je me mets dans la foulée des leaders. 3'06" au 1er kilo , 6'14 au 2e. C'est bon, l'allure est régulière, le soleil est encore timide mais la première côte se profile au loin.

C'est bon, elle est passée sans encombre. On récupère un peu, puis je remets une couche. Au ravito, on est plus que 3 devant. Je ne m'arrête pas. La haut , sur le plateau, le soleil commence à chauffer sunny

Plus que 3 km à tenir. Je maintiens le rythme tant bien que mal. Je passe 2e au 8e kilo en 25'32", mon record perso est en vue. On entend le speaker au loin...

On rentre dans le village, les habitants nous applaudissent, la voix du speaker se rapproche, on n'est plus très loin. Au p... , encore c'te fichue côte à 200 m de la ligne... FAUT TENIR ! On tourne à gauche, le sprint est lancé, les spectateurs hurlent, c'est de la folie affraid

Mon adversaire est battu. Je franchis la ligne en vainqueur cheers 32'03" Record de l'épreuve à la clé. Je suis un héros et vais faire la une des journaux. king


Sleep OHHHHHHH JOSSSS Réveille !!! Faut donner le bibi à ta fille ! me dit une voix...
Voilà le rêve d'un coureur qui finira peut-être en 43 ou 44', mais qui aura passé une matinée super agréable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:04

joss47 a écrit:
Mon adversaire est battu. Je franchis la ligne en vainqueur cheers 32'03" Record de l'épreuve à la clé. Je suis un héros et vais faire la une des journaux. king
Alors là, chapeau ! Very Happy Maintenant je sais sur qui je vais miser ! On a trouvé un nouveau champion de la course à pied ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:12

Merci bill , mais ne mise pas trop quand même !
1cts d'€ a tout casser, et encore faudrait que le départ soit décalé d '1 heure pour que je sois tout seul à courir.... Laughing Ma cote est à plus de 1000/1.

Par contre as-tu des infos sur D. Lorain ? D'où vient t-il et a-t-il une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:48

joss47 a écrit:
Par contre as-tu des infos sur D. Lorain ? D'où vient t-il et a-t-il une chance ?
Qui ? David, le Vétéran ? Du Tarn Sud Athlétisme (AC Sorèze) ? Mais que bien sûr qu'il est connu comme le loup blanc Very Happy C'est un très bon coureur qui court depuis longtemps déjà, voilà... Wink
Il avait finit 2e derrière Mathieu aux 6 km de la Course du Muguet il n'y a pas longtemps... et aussi
3e au marathon de Montauban cette année si tu te rappelles bien... (il est sur la photo du podium ici aux côtés d'Arnaud Lavendomne). En fait, je crois que c'est un excellent coureur polyvalent sur toute distance (cross, route, piste, trail...) ! Et il a ses chances comme les autres Wink

PS : tu as vu aussi que Sylvain Paul, du CSM La Seyne, est inscrit... C'est un très bon coureur de 10 km aussi (il vaut dans les 32'). Il a d'ailleurs remporté les 10 km de la Boucle Bleue à Sanary le 15 mai dernier. Voilà un coureur loin de ses bases méditerranéennes qui pourrait aussi créer la surprise et il faudra de toute façon certainement compter sur lui encore pour les places d'honneur.

Le Sénior Florian Romestin, du 17e RGP/CFIM de Montauban, 3e aux 15 km du Muguet cette année et 11e au semi-marathon de Montauban, est un concurrent sérieux aussi.

Un coureur absent en revanche cette année : Alexandre de La Tramblais qui profite du long week-end de la Pentecôte pour retourner à ses racines nîmoises (c'est la Feria à Nîmes !).
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:34

Pas de Yoyo... récup de blessure! (ponction hygroma genou)... Quant à Aziz, je le bride encore un peu. Envie de le voir sur une course chrono... il va faire des éclats en septembre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:36

lionel01 a écrit:
Pas de Yoyo... récup de blessure! (ponction hygroma genou)...
Ben mince ! Reviens-nous vite avec des genoux tout neufs ! Smile

Comme il me l'avait promis à Lalo, l'Aveyronnais de Lanuéjouls Benoît Lortal (CPL Primaube) s'est également inscrit sur la course de Lalbenque. Vous vous rappelez du vainqueur des derniers
24 heures de Brive ? Avec une très belle marque à 235,172 km, il détient bien sûr le record de l'Aveyron. Imaginez : plus de 23 fois le circuit de Lalbenque en 24 heures... Il avait fait 3h14 au dernier marathon de Montauban.

Benoît devrait d'ailleurs être aussi à la Corrida de Villeneuve (12) vendredi soir, histoire de s'échauffer.


Dernière édition par Bill le Jeu 9 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des pronostics Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics   Jeu des pronostics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: