Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Aller en bas 
+26
Mariam
kika31
JD88
damien5982
el corredor
Patrick
PierreD46
playboy
joss47
MC
gabriellabrousse
nico
El President
lionel01
Chantal
Stéphane R
Emilie
jérome S
Sophie
bernard
j-paul
stéphane
Anne
Sébastien
Bill
Kujas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Etes-vous intéressés par la mise en place d'entaînements collectifs ?
Oui, mais de manière ponctuelle
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_lcap17%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, une fois par mois
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_lcap28%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui, une fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, plusieurs fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, et dirigés si possible
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_lcap6%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais je suis intéressé par des conseils sur mon entraînement personnel
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_lcap5%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère m'entraîner tout seul dans mon coin
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_lcap0%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:48

Salut,

Demain matin, je vais faire 1h30 en endurance à environ 12km/h. Si ca intéresse quelqu'un, rendez vous au stade Lucien Desprat à 09h00.

A+

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:29

Bonjour,
Gabichon et moi prévoyons une sortie Trail dimanche 4 décembre.
RDV 9h30 à St Géry, à la salle des fêtes (car il y a le marché sur la place du village).
Sortie cool entrainement. Toutefois, le circuit prévu est assez technique avec de sublimes passages le long des falaises(Gaby veut se préparer pour Crégols !). Nous pourrons composer en fonction des participants.

Bonne fin de semaine,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:04

Bonjour Nico,
Bonjour Gaby,

Je suis partant pour 9h30 à St Géry. Je veux tenter le 26km de Crégols. Je ne savais pas trop où aller, je regardais le cross de Figeac, mais une petite sortie entrainement en off avec vous me convient très bien.

Merci de confirmer via un MP, je vous donnerai mon portable au cas où. Peu importe la météo, faut se mettre en conditions !

Merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:54

Salut les gars, p'têt ben qu'je viendrai mais ça sera en fonction des jambes et de la météo car pas terribles les prévisions pour dimanche matin.
S'il ne pleut pas et que j'ai bien passé les côtes demain alors OK.
En attendant, je propose également un entraînement collectif (au dernier moment, désolé) sur Belfort-du-Quercy demain matin samedi avec départ à 9h30 de chez moi (3ème maison après la station fruitière La Pinède à l'entrée du village).
Au programme : entre 15 et 20 bornes de vallonné.
Il y aura Philou et 2 ou 3 autres copains, plus on est de fous...
Gabichon, Nico et Pierre...au plaisir de vous revoir dimanche j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:26

Désolé mon MC mais le samedi est réservé pour le dodo, le café à l'Interlude servi par le Gabichon et le déjeuner en tête à tête avec ma tendre...
Au plaisir de te voir dimanche à St Géry.
Bye
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:48

Bon, vent + pluie pour demain du côté de Saint-Géry. Donc je renonce, désolé, je préfère pas prendre de risques. Aujourd'hui, 19 bornes de vallonné en endurance (1h40) avec Philou le père de Romain et Fabien le fils de Ramon (Zabalo).
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:53

ouuuuuuhhhhhhhh, petit joueur... Un Capelo n'a jamais froid, ne craint jamais la pluie... C'est quoi ça MC ? Allez, tu vas te rattraper ! On t'attend de pied ferme...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:54

C'est pas le froid, le vent et la pluie que je crains, c'est la glissade !
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:57

Tu sais, la glissade, ce n'est pas une fatalité. Tu peux très bien tomber en sortant du lit en glissant sur le tapis alors que demain, tu feras un sans faute remarquable...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:05

Cinq braves et preux coureurs à pied se sont retrouvés à Saint-Géry pour affronter les intempéries, la tempête, le vent, les embruns, la pluie glaciale, le brouillard givrant... bref, des conditions apocalyptiques que Bruno a bien fait de fuir Wink Sinon, le parcours concocté par Nico, une boucle d'une douzaine de km, était sympa, avec des chemins pleins de feuilles et de cailloux mignons comme tout, des chasseurs adorables, quelques talus à escalader... et puis, sur la fin (certains voulaient faire du "technique"), un single track très rock'n roll au-dessus et au pied des falaises de Saint-Géry (bien connues des grimpeurs et autres adeptes de la varappe) où il valait mieux ouvrir grand les yeux sur les pointes calcaires acérées, les dalles humides ou les travers de gravillons si on ne voulait pas se retrouver 10 mètres plus bas coincé entre quelques buis... Mais tout c'est très bien passé malgré quelques petits dérapages bien contrôlés ; on était bien crados et tout mouillés en rentrant, mais très chauds en dedans. Un grand merci à Nico pour nous faire découvrir ses terrains de chasse toujours très nature. Paysages et points de vue magnifiques qui méritent le beau temps pour être appréciés à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:16

Bravo à vous, de vrais guerriers, car fallait vraiment en avoir envie ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:41

joss47 a écrit:
Bravo à vous, de vrais guerriers, car fallait vraiment en avoir envie ce matin Smile
Exactement Joss, tu l'as dit ! Very Happy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Warriorsrunning300dpi1

(Arizona Warrior Dash / Red Frog Events)
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:04


ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Pano_s10

Voici ce que l'on aurait pu voir si il avait fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:38

Salut à tous,

Y a-t-il des volontaires pour une sortie demain matin ?
Environ 15 km aux alentours de Cahors.

A+

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:31

Salut Séb,
je serais éventuellement intéressé si le départ n'est pas trop tôt because sortie et picole sont au programme ce soir.
9h30 ou 10h m'irait bien.
Tu peux toujours fixer un horaire et un lieu de RV, tout le monde sera ainsi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

Désolé pour cette réponse un peu tardive...
On peut se retrouver vers 09h30 au stade Lucien Desprat (parking de la piscine d'été).
A+
Séb
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:55

Je profite d'un ordi portable connecté pour répondre : a priori, c'est OK pour moi, il ne me reste plus qu'à trouver le stade Lucien Desprat car je connais peu Cahors.
A demain matin !

Edit Bill : facile ! tu suis le Lot à l'opposé du Pont Valentré : par exemple, quand tu passes le pont Louis-Philippe à l'entrée de Cahors (venant de la route de Toulouse), tu prends à droite au rond-point, tu suis les quais sur 1 km et tu tournes à droite sur le pont de Cabessut pour franchir à nouveau le Lot, là c'est tout de suite à gauche (toujours en longeant le Lot) et le stade/parking est 1 km plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:38

Nuit plutôt courte et pas le temps de déjeuner ce matin pour être à l'heure au RV.

Je retrouve et Bill et Séb qui me font découvrir Cahors vu d'en haut grâce à un circuit bien sympathique d'une quinzaine de bornes.

J'étais pas très frais mais j'ai essayé de tenir la cadence. On a dû oublier de s'échauffer tellement ça allait vite dès le départ. La longue montée ensuite fut assez éprouvante (j'ai même réussi à me casser la gueule à 2 km/h tellement ces cailloux ressemblaient à des billes) et pour me finir j'ai fait 10 x 30/30 drivé par Séb qui en aurait certainement fait le double et plus vite si je n'avais pas jeté l'éponge.
On est redescendu du mont Saint-Cyr par des marches qu'il vaut mieux faire en descendant qu'en montant je pense mais avec l'humidité la glissade guette toute la descente quand même.

Merci les gars pour cette sortie qui a fini de m'achever. Maintenant, je prends deux jours de repos pour bien récupérer d'une grosse semaine durant laquelle j'ai pas mal couru et pas beaucoup dormi.

Un petit mot quand même sur Bill qui ne peut pas s'empêcher d’accélérer jusqu'à l'explosion et sur Séb qui m'a l'air quand même très bien en ce mois de décembre. 'Séb, c'est bien' (désolé, je ne l'avais pas faite depuis le collège celle-là) car c'est du costaud, du très costaud, c'est assez impressionnant cette facilité à aller vite sans jamais souffler. Je pense que ton chrono sur le 10 du Valentré devrait être bien sympathique avec une belle place au scratch par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:54

Dommage pour ce matin, on aurait pu se croiser car j'étais sur le coup de 10 heures en pleine séance de remise en forme vers le Mont St Cyr.

Néanmoins c'est marche de rigueur pour le moment car j'ai essayé de reprendre doucement la CAP il y a 15 jours et si la cheville a l'air de tenir c'est mon tendon d'achille qui s'est révélé douloureux. Du coup je vais prendre un peu plus mon temps pour remettre la machine en route. Et puis les marches (toniques quand même) cela me rappelle mes vertes années chez les chasseurs alpins...

J'espère pouvoir être d'une de vos prochaines sorties mais seulement si vous y allez cool car je reviens de l'infini et à lire les différents CRs des dernières courses vous m'avez tous l'air sacrément affuté !

Bonnes fêtes à tous et au plaisir de se recroiser prochainement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:19

Salut binôme !
on est passé par le mont Saint-Cyr peu de temps après toi je pense, dommage.
Sinon, t'as raison d'être raisonnable ! 'Faut pas brûler les étapes et être patient. Tu vas forcément finir par retrouver 100% de tes moyens. En attendant, si tu veux faire du VTT, manière de faire travailler le cœur, n'hésite pas je t'accompagnerai avec plaisir sur Cahors ou ailleurs. Bon courage et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

Sortie sympa ce matin. C'est vrai que notre Bill court pas mal maintenant : sur le plat, c'est du
13 km/h de moyenne. Petite visite guidée pour MC avec un petit arrêt panorama au Mont St-Cyr : récompense d'une petite série de 30/30s !!!

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Msc10

A plusieurs, c'est toujours plus sympa. Ce type d'entraînement n'est pas quelque chose de difficile à organiser (ça coûte même rien si ce n'est de respecter un horaire). Le plus souvent, ces sorties se font en endurance et favorisent donc l'entraînement en groupe, ce qui permet d’échanger sur les courses passées ou à venir. N'hésitez pas à nous rejoindre ou à proposer des rendez-vous comme celui de ce matin.

Courage Patrick, le plus dur est derrière toi... Nous attendons ton retour avec impatience.

A+

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57

Sébastien a écrit:
Sortie sympa ce matin. C'est vrai que notre Bill court pas mal maintenant : sur le plat, c'est du
13 km/h de moyenne.
Je sens comme un sourire moqueur là... Laughing Bon, je vais monter en puissance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 5:59

Non, non..aucune moquerie!
Sincèrement, je trouve que nous avions une bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Si certains sont intéressés, Séb et moi avons prévu une séance de fractionné à la piste demain (mardi 17) à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:58

Désolé les gars je serais bien venu mais j'ai un RDV à 18h00. Dommage car le fractionné me permet de vous suivre, quand vous trottinez ou marchez...
Une prochaine fois...
J'en ai fait ce matin à 9h00 au stade Ilbert, il faisait un froid de canard et des scolaires sont arrivés. Je les ai observés, c'est hallucinant le jemenfoutisme d'une grosse partie du groupe... Et la prof ne disait rien...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: