Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Aller en bas 
+26
Mariam
kika31
JD88
damien5982
el corredor
Patrick
PierreD46
playboy
joss47
MC
gabriellabrousse
nico
El President
lionel01
Chantal
Stéphane R
Emilie
jérome S
Sophie
bernard
j-paul
stéphane
Anne
Sébastien
Bill
Kujas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Etes-vous intéressés par la mise en place d'entaînements collectifs ?
Oui, mais de manière ponctuelle
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_lcap17%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, une fois par mois
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_lcap28%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui, une fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, plusieurs fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, et dirigés si possible
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_lcap6%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais je suis intéressé par des conseils sur mon entraînement personnel
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_lcap5%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère m'entraîner tout seul dans mon coin
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_lcap0%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:19

Bonne séance ce soir en compagnie de Bill et Nicolas.
2*10*200 m en 36"-37" avec une récup de 100 m entre les 200 et 2 minutes entre les 2 séries.
Pour ceux qui veulent, on se retrouve jeudi soir vers 18h00 au même endroit. Sans doute 8*800m.
A +
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:48

C'est au stade de Terre-Rouge ?
37 secondes les 200m, ça fait du 19,46 km/h, c'est haut pour moi, j'ai une VMA plutôt à 17 km/h.
Je verrai si je peux venir.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 8:08

Oui, au stade Ilbert, Pierre (à la piste). Si je peux te rassurer, moi je les suivais de loin... chacun va à son rythme. Et plus on est nombreux, plus des groupes de même niveau peuvent se constituer et se motiver pour passer dans le groupe supérieur ! Et en plus, la piste est éclairée rien que pour nous !


Dernière édition par Bill le Mer 18 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:11

2*10*200 en 37" : c'est des avions ces types scratch No

Perso, la dernière fois que j'ai fait 2*8*200, c'était entre 41" et 43" et j'ai fini confused

Bonne continuation les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

Nico, continue à faire fumer la piste comme ça et au Diamant Noir tu vas nous enfumer à Branleurman et moi !

Ceci dit, je ne suis pas en reste car après 2 x (7 x 200 m en 36" de moyenne) avec Cédric Vaissières la semaine dernière, je me suis fâdé 2 x (10 x 30/30 à 110 % VMA) avec Maxime Marty (champion départemental junior en cross). A l'arrivée, même tarif : explosé complet et quasi-impossibilité de se mettre à trottiner pour faire la récup après la séance.

L'ami Bernard qui tenait le sifflet s'est un peu emmêlé les pinceaux et à nous a proposé une répétition de plus dans chaque série. J'ai joué le jeu dans la première série mais par contre, dans la deuxième, je ne me suis pas fait avoir et je me suis arrêté à dix. Bon, en fait, j'étais incapable d'en faire une onzième alors il pouvait toujours siffler, l'ami Ricoré.

Les 8 x 800 proposés par Séb, c'est un truc de malade et 'y a intérêt à être en forme car en général on s'arrête à 6 répétitions sur les 800 m. On verra bien qui sont les costauds du jeudi soir. Ça sera pas moi en tout cas ! Je crois que JP était assez intéressé par refaire du travail de vitesse sur piste...

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:40

Salut,

Bon petit entrainement hier soir à la piste. Nous nous sommes retrouvés à 6 personnes sur l'anneau olympique: Pierre, Nico, Damien de Jésus, 2 représentants des Extrapédestres et moi. Nous nous sommes d ailleurs entendu avec eux pour allumer les lumières de la piste tous les jeudis soir de 18h00 à 19h00. Tous le monde est invité à partager la lumière et les couloirs. Seule condition : le couloir 1 est réservé à ceux qui travaillent, c'est tout. C'est la première des règles que les écoles d'athlétisme dignes de ce nom apprennent aux enfants. J'ai toujours pensé qu'entre personnes intelligentes nous pouvions nous arranger.

Coté entraînement donc : 8*800m avec 1 minute de récup. Je ne parle pas des temps car ce type d’exercice est un peu personnalisé et chacun fait en fonction de son moteur. A plusieurs, c’est une source de motivation et surtout un moyen d’échange : conseil, matériel… A ce sujet, Pierre expérimente en ce moment un nouvel MP3, pas mal du tout, même top… Mais je lui laisse le soin de vous le présenter.

Pour ceux qui ont du mal à se motiver pour aller s’entraîner, ce qui est souvent mon cas, je leur conseille de regarder ça…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IJpc0D7iWss

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 6:59

1' de récup ??? affraid
Pour un effort de ce type, on peut quand même doubler ce temps, non ? Allez, au moins 1'30 ?
Non ? Toujours pas ?
'Tain, vous êtes des machines les mecs !
Eh Branleurman, 'y a intérêt à s'accrocher because le Nico, je le sens déterminé à passer le cap des 19 de VMA !
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:23

Ne t'inquiète pas MC, je ne suis pas encore prêt pour faire trembler tes chronos Laughing

Séb a tout dit, la piste c'est plus sympa et plus motivant à plusieurs.
En groupe, avec des niveaux différents, on peut tout faire : suivre un plan à la seconde près selon sa VMA ou juste s'éclater pour le fun à suivre les avions pendants quelques tours.

RDV jeudi prochain à 18h00 geek
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:41

Nico a écrit:

Ne t'inquiète pas MC, je ne suis pas encore prêt pour faire trembler tes chronos
Euh...Quand même si, je pense que j'ai de quoi m'inquiéter. Dommage que tu ne coures pas le Diamant Noir, j'aurais bien vu un défi-duel de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:39

Si ça intéresse quelqu'un, je vais faire 15*300m à la piste demain soir à partir de 18h00.
A bon lecteur...salut!
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:59

C'est en compagnie de Sébastien Sempé que j'ai fait mes 15*300m.
Avec deux Seb de 72 sur la piste, ça a chauffé !!!

RDV Jeudi soir 18h00. Au programme 6*1000m.
La relève Damien D. et l'inusable Raymond A. seront présents.
Ne soyez pas timide,

A plus

Sébastien.


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:30

J'ai croisé Nico, Bill et Séb à la piste ce soir; ils arrivaient, je partais!

Pour le moment, au vu des températures, je préfère courir en journée quand j'en ai la possibilité, mais dès qu'il fera un peu meilleur, je viendrai à la piste à 18 heures pour courir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:48

Ce soir, pas mal de monde à la piste : Anne, Nico, Bill, Pierre, Emilie, Damien, Matthieu, deux représentants de Body Move plus quelques personnes que nous ne connaissions pas.
Ce soir, il y en a eu pour tous : des 400 m pour Mathieu, 6*1000 m pour nous, du fartlek pour Bill et Pierre et du footing pour les autres.
Mardi prochain, au programme : 2*10*30s/30s

A+

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

Sébastien a écrit:
...du fartlek pour Bill et Pierre
Fartlek, fartlek, c'est un bien grand mot ça Very Happy Disons qu'on a fait ce qu'on a pu et c'était bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:46

OK pour la séance de mardi prochain. Le 2*10*30s/30s m'intéresse. Je vais essayer de vous suivre.
Oui le fartlek, il est subi... Mais bon, total de 15km avec l'A/R de Cahors centre. Cette piste est très agréable.
A mardi
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:15

Salut,

Avec Sébastien Sempé et Pierre, nous serons bien sur la piste ce mardi 31 janvier à partir de 18h00.
A plus

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:46

Bon, il fait froid, d'accord mais quand même... Mad
Pour les plus courageux, rdv demain soir à la piste à 18h00.
Nous vous attendons avec Nico. Twisted Evil
A demain
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:55

Sébastien a écrit:
Pour les plus courageux, rdv demain soir à la piste à 18h00.
N'oubliez pas vos patins, ça glisseuhhhh ! Wizzzzzzzzzzzzzzz. santa
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:26

Ce matin, entraînement collectif avec moi-même Razz Etant donné que j'enrageais de ne pas avoir participé à la Course de Cazals hier (Patrick, tu ne montes plus dans ma voiture Evil or Very Mad, compris ? Wink), vu le beau soleil de cette matinée et la neige étincelante, vu que j'avais posé un jour de congé bienvenu, je n'ai pas pu résister... Panta-long, veste, gant, bonnet, cache-col, lunettes de soleil, et me voilà parti pour une quinzaine de bornes de pur bonheur ! Départ 10 heures du centre ville de Cahors, retour une heure et demie plus tard, sans avoir quitté la neige d'une semelle, de porte à porte ! C'est pas beau ça ? Surtout pas fréquent à Cahors.

Direction le pont Valentré, puis la Chartreuse (que c'est beau quand c'est blanc !), puis la route de Lalbenque et la montée par la route (fermée) du mont St-Cyr : 1 à 5 centimètres de poudreuse, du pur plaisir, pas glissant du tout. Bon, d'accord, chaussures de trail qui accrochent au pied tout de même. Pour éviter de redescendre par les marches, bifurcation vers Bégoux. Là je me suis pris pour un as de la godille qui laisse ses traces dans la poudreuse du hors-piste... Descente sur Bégoux avec précaution (pièges "à la MC" sous la neige), puis traversée du village, direction le Payrat, descente vers le Lot, montée vers le stade Ilbert, redescente vers le stade Desprats, puis Cabessut et retour vers le centre-ville...

Pas un chat sur les routes, quelques rares traces, pas de neige dans les chaussures : parfait ! Certes un peu froid et un peu de vent sur le plateau, mais avec le soleil, ça passe sans problème si on ne s'arrête pas.

Si la neige tient, je vous invite à en faire autant, vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

Quand je m'y remettrai, 'y aura plus de neige depuis longtemps.
Ça sera la chaleur que je déteste !
En tout cas, suivez mon conseil : quand il neige : prenez la route ! (copyright MC 2012).

PS :
Bill, n'accable ce pauvre Patriiiiiiiick, il sort à peine de plusieurs mois de galère et il avait pas envie de se retrouver dans une autre galère sur le chemin aller ou retour de Cazals...N'empêche, si on ne l'avait pas écouté, je ne serais pas sur un pied ! J'déconne Patriiiiiiiick, je t'en veux pas...mais c'est fini, j'técouterai plus jamais binôme !
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:09

Salut à tous,

Aujourd'hui sortie d'1h30 avec Branleurman sur les routes du Villeneuvois + ou - enneigées selon les endroits, mais quasi plus de verglas.

Belle séance : au total 15 km 700 décomposé de la façon suivante :
25 min tranquille à 9,5/10 km/h puis 2 km en 10 min 25 (11,5 km/h), 3 min de récup puis 3 km en 15 min 12 (11,8 km/h ) avec faux-plat descendant, 3 min de récup, 2 km en 10 min 30 (11,4 km/h) et enfin 20 min en footing pour finir.

A noter que "le Branleur" a fait ses séries un peu plus rapides Surprised Il va nous péter un 3h30 pour son premier marathon Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18

Joss a écrit:
(...) 2 km en 10 min 25 (11,5 km/h) 3 min de récup puis 3 km en 15 min 12 (11,8 km/h) avec faux-plat descendant, 3 min de récup, 2 km en 10 min 30 (11,4 km/h) (...)

Même ma grand-mère elle a pas besoin de récup pour enchaîner des bornes à 11,5 km/h !

C'est quoi ces conneries ? Vous avez couru avec une armure ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:39

Eh mon coco, nous on fait gaffe Very Happy

La récup, c'était juste 1 km/h en dessous pour changer de rythme !

Et puis première séance aussi longue depuis des mois, donc on va pas se cramer au début de la prépa Smile (conseil du coach Yoyo)

Dimanche : sortie longue 1h45 (entre 18-19 km) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:46

Faites gaffe quand même à pas aller trop lentement, vous allez finir par faire les sorties longues en marchant (récup : immobiles ou bien vous pouvez jouer à 1-2-3 soleil si vous voulez).

Dernier conseil, évitez de passer devant les maisons de retraite, on va croire que vous êtes en train de vous échapper.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:54

MC a écrit:
Faites gaffe quand même à pas aller trop lentement, vous allez finir par faire les sorties longues en marchant (récup : immobiles ou bien vous pouvez jouer à 1-2-3 soleil si vous voulez).

Dernier conseil, évitez de passer devant les maisons de retraite, on va croire que vous êtes en train de vous échapper.

Razz Razz Razz Je préfère en rire.

Au fait, ton coupe-vent, tu sais celui que Gébré t'a filé, je le refile à Emmaüs ou à la Croix-Rouge ? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: