Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:48

Ce soir 1h13 au lieu de 1h20 parce que la lumière ne fut plus (celle du stade, pas celle de notre guide spirituel).
Avec des exercices cerise sur le gateau sur cette sortie ... Reste plus que le 5 de Marmande pour boucler la semaine.

PS : hésitez pas à envoyer vos chèques !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:06

Rebelote ce matin avec un 5 x 3' (r=1') en nature et dans le froid glacial avec Fabien Zambono pour faire le second lièvre de Nora qui a tenu les 16 km/h (3'45/km) à la perfection.

Perso, j'étais bien plus relâché que mercredi sur la piste car j'étais à 85% de VMA (16km/h) et non plus à 90% (17 km/h).

Bref, je bosse mes allures et la semaine prochaine, ça sera un peu plus costaud avec un 4 x 1500 à mini 3'35/km le mercredi et un 6 x 1000 AS10 (3'40/km) le dimanche avec Nora sur le parcours du semi de Caussade.

Ensuite, une VMA courte et du jus pour faire la qualif à Blagnac, 2ème objectif de la saison.


Dernière édition par MC le Sam 23 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 48
Localisation : montbeton

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:27

Merci MC pour ce matin, et aussi à Fabien de m'avoir cachée tout d'abord du vent glacial, et
de m'avoir donné le rythme. Les sensations étaient bonnes et pas du tout mal aux jambes de samedi soir.
Je te tiens au courant dans la semaine pour Blagnac, mais comme c'est parti, j'aurais du mal à me faire remplacer au boulot.
Sinon pour dimanche, j'essaierai de tenir les 6 x 1000 avec toi... si bien sûr tu supportes encore ma compagnie !!!!
biz et bon après-midi
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:19

Noracroft a écrit:
Sinon pour dimanche, j'essaierai de tenir les 6 x 1000 avec toi... si bien sûr tu supportes encore ma compagnie !!!!
C'est un plaisir de te faire le lièvre Nora car tu es talentueuse certes mais aussi motivée et appliquée (échauffement à allure douce, fractions régulières, temps de récupération bien respectés, footing de retour au calme non négligé,...)

Si tu tiens les 3'40/km la semaine prochaine, tu seras alors en capacité de courir le 10 km plat à 3'50/km en moyenne et donc de passer sous les 39' (à Auch par exemple).

Bref, il me tarde de voir tes efforts concrétisés par le chrono que tu mérites.

J'attends ta réponse pour Blagnac (bserra@free.fr) et je te dis à très bientôt !

La bise et bon aprèm à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:17

Bonjour à Tous, Salut MC !

Juste un petit passage pour te dire que ce fut sympa de t'avoir croisé à St-Yrieix, ce fut furtif et bref ! Merci pour tes encouragements ! Et félicitations pour ta course !

Pour ma part, je m'entraîne toujours dur, et j'ai enfin réussi à passer mes 8 fois 800... récup 1'05 (qui m'ont bien fait chier ces dernières semaines).

Deux semaines de transition avant Blagnac (où on se retrouvera visiblement), mêlées de repos relatif pour assimiler toute cette longue préparation hivernale, de séances de rythme et de fartlek pour garder la pêche avant, ENFIN, ce 10 km tant attendu ! Puis s'ensuivra la prépa de printemps... Puis une prépa marathon mais là c'est encore loin !

Bonne préparation à tous et gardez la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Salut Sancho !

Merci pour tes remerciements mais ma course n'était pas terrible au niveau de la place mais j'ai quand même fait 3 tours corrects.

Par contre, le premier en sous-régime m'a fait perdre 40 places cash (j'étais dans les derniers car ça part très vite, même chez les vétérans), j'en ai repris une vingtaine au fil des tours mais je termine loin mais pas entamé.

En tout cas, j'étais bien content de pouvoir t'encourager car je te rate tout le temps lors de l'avant et de l'après-course et ç'a encore été le cas à Saint-Yrieix.

Je pense que ce cross a fait pour toi aussi office d'une excellente séance et je suis sûr qu'il te sera profitable pour taquiner les 34 minutes prochainement.

En attendant, impossible de suivre ta prépa hivernale (sur le forum de Planète Jogging) car j'ai l'impression que tu as cessé de poster depuis Ramonville.

C'est pas grave car nul doute que les 35 minutes sont déjà dans la poche au vu de ton chrono de Ramonville dans les conditions que l'on connaît.

Tu as forcément progressé depuis et une séance, que je trouve énorme d'ailleurs, de 8 x 800 le prouve bien.

Les 35' seront une formalité mais vas-tu finir en-dessous à Blagnac ?

Les sensations et la fraîcheur sont tellement importantes que le chrono reste quelque peu aléatoire, sans compter les conditions de course (météo, parcours, concurrence,...) mais je le sens bien ce 10 km de Blagnac et pour tout le monde d'ailleurs.

Je compte bien échanger un peu avec toi à Blagnac si tu ne pars pas tout de suite après la course et j'espère que ton objectif chronométrique sera atteint car c'est surtout pour ça que l'on se prépare !

Allez, adelante, vamonos !
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Ce soir quelques 100m m'ont guidé vers la lumière ... un peu rapide les 100m ...

Merci d'envoyer vos chèques en double exemplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

MC a écrit:
Je compte bien échanger un peu avec toi à Blagnac si tu ne pars pas tout de suite après la course
Avec plaisir MC, j'attendrai après l'arrivée. Ou tu m'attendras, on ne sait jamais !

MC a écrit:
En attendant, impossible de suivre ta prépa hivernale (sur le forum de Planète Jogging) car j'ai l'impression que tu as cessé de poster depuis Ramonville.
Après Ramonville j'ai décidé de couper avec les forums et de me concentrer uniquement sur mes entraînements. D'où mon absence.

J'ai eu une période de mou en janvier à partir dés départementaux de cross que je termine en footing et je suis revenu en forme petit à petit, et là je suis vraiment bien depuis St-Yrieix en fait... L'hiver a été dur, des pépins aux adducteurs, au dos, genoux... et la confiance revient petit à petit avec les douleurs qui s'estompent. C'est pareil pour tout le groupe qui commence à exploser les chronos du 400 au 10000. Le coach nous prépare pour le printemps et effectivement, on sera prêt! Ça en serait presque magique !

MC a écrit:
Les 35' seront une formalité mais vas-tu finir en-dessous à Blagnac ?
Pour les 34', ça m'étonnerait mais un bon 35' ne me parait pas trop audacieux !
Enfin, comme on dit, si toutes les conditions sont réunies !

En attendant, bon entrainement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

Bon, ce soir, les courbatures étant toujours très handicapantes pour courir et marcher lorsque je descends (pente, escalier), j'ai fait le lièvre pour les filles (Nat, Laure et Isa) manière de me rendre utile et de faire un footing amélioré.

4 x 1500 m de 14 à 14,5 km/h (r=2').

Les filles ont parfaitement respecté le tempo (85 % VMA soit entre 2'03 et 2'06 au 500 m) et j'ai souvent joué le rôle de frein car sans lièvre elles ont tendance à aller trop vite et il s'agissait de faire du rythme sans se griller pour les France de cross de dimanche.

Demain, rebelotte si les courbatures se calment et me permettent d'allonger un peu plus avec un 4 x 1400 m en nature de 16 à 17 km/h (de 5'15 à moins de 5').

Samedi, 1 h de footing (12 km/h) et dimanche sur le parcours du semi de Caussade 6 x 1000 AS10 (16,3 km/h soit 3'40) (r=1'30) avec Nora pour me booster !

Ensuite, ce sera du jus pour réussir la qualif à Blagnac et en terminer avec ce cauchemar qui dure depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

Bon, n'ayant aucune info sur le resto d'après remise des prix aux vainqueurs des différents challenges du Lot, j'ai finalement décidé de zapper le Conseil Général (désolé Jéjé) et de retrouver les copains pour faire la séance du Branleur d'avant Marmande, soit 4 x (200-300-400) avec r = 45 s et R = 1'45 s

Sympatoche la séance.

On a fait les 200 en 35 s, les 300 de 1' à 55 s et les 400 de 1'20 à 1'15.

Les chronos dégressifs sont bien passés avec juste les 200 m sur lesquels on a gardé la même vitesse.

Vu que j'ai mené les 3/4 de la séance, je me suis fait déposé par Fabio dans le dernier 400 qu'il a bouclé sous les 1'10.

Fabio n'est pas coureur de 800 pour rien, quand il démarre, difficile pour un vétéran comme moi de l'accrocher.

Voilà voilà, la VMA courte à moyenne, c'est fait pour cette semaine et j'espère que dimanche tout va bien se passer sur les 6 x 1000 et puis ensuite, les dés seront jetés car en matière de séances, c'est pas dernière semaine qui va changer grand-chose au chrono de Blagnac.

Il faudra être frais et pis c'est tout.

J'avoue que je serais bien content que la qualif passe enfin car je pourrais alors me faire plaisir à courir à droite à gauche avant de repartir sur une prépa 5000 m pour faire 17'30.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:26

Hier guidé par la lumière 50min de footing à la sensation ...

Aujourd'hui guidé par la lumière 1h de footing à la sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:10

La Genèse du Branleur

Au commencement, Tonton Yoyo créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de tonton se mouvait au-dessus des eaux. Yoyo dit: Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Yoyo vit que la lumière était bonne ; et Yoyo sépara la lumière d'avec les ténèbres. Yoyo appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.

(je passe des étapes et des jours...)

Puis Yoyo dit : Faisons le Branleur à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Yoyo créa le Branleur à son image, il le créa à l'image de lui-même, il créa le Branleur et Joss. Yoyo les bénit, et Yoyo leur dit : Soyez rapides, démultipliez-vous, parcourez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. Et Yoyo dit : Voici, je vous donne toute route portant du bitume et qui est à la surface de toute la terre, et tout chemin ayant sur lui des racines et portant de l'herbe : ce sera votre nourriture. Et à tout coureur de la terre, à tout traileur, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne des runnings pour courir vers la lumière. Et cela fut ainsi. Yoyo vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Futuristic-man-running-to-008
Mike Agliolo/Corbis

A l'aube du 6e jour, guidé par la lumière, le Branleur était enfin prêt...

(d'après la Bible du coureur à pied)

Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:39

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:42

MDR !!! Excellent Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:09

Bravo Bill, c'est excellent !

Et puis, la CAP élevée au rang de religion, pourquoi pas ?!

Ce forum va devenir la bible du coureur, c'est pas possible autrement.

Par contre, l'ADCPHS est une cathédrale en ruine si j'ai bien compris.


Dernière édition par MC le Sam 2 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:31

tres bon bill....perso aujourd'hui 24km dont 12 en 44'40".
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:42

Tonton Yoyo a écrit:
perso aujourd'hui 24km dont 12 en 44'40"
24 bornes ! Purée !

Perso, 10 bornes en 55'...

Mais j'ai fait 5 lignes droites quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:19

Une séance intéressante : le 15/15 (15 s d'effort suivies de 15 s de récupération trottinée).

D'après cette vidéo où l'excellent coureur irlandais de 1500 m Ciaran O'Lionaird fait 30 15/15 (soit une durée totale de 15 minutes), elle permet d'éliminer l'acide lactique entre deux séances lactiques (soit deux séances dures). Intéressant pour ceux qui courent le mardi et le jeudi car ils peuvent placer cette séance le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:16

Ce matin, 27,3 km en 2h dont les 5 derniers en 3'40/km.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:20

lionel01 a écrit:
Ce matin, 27,3 km en 2h dont les 5 derniers en 3'40/km.
Purée ! T'es sur les bases de ton record sur 100 bornes là ! affraid Wink Le 50 devrait être une formalité Razz


Dernière édition par Bill le Dim 3 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:21

Tonton Yoyo a écrit:
(...) les 5 derniers en 3'40/km

Ha ça, c'est une allure que je connais bien maintenant ! Smile


Dernière édition par MC le Dim 3 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:51

Bill a écrit:
lionel01 a écrit:
Ce matin, 27,3 km en 2h dont les 5 derniers en 3'40/km.
Purée ! T'es sur les bases de ton record sur 100 bornes là ! affraid Wink Le 50 devrait être une formalité Razz
Bin ouais... c'est l'objectif... Allez, la semaine prochaine je vous mets une semaine type d'entraînement... Pour les 50 km ce sera une sortie longue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:54

derniere de la semaine: 18km en 1h20 avec 220m D+, total 120km.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:45

MC a écrit:
Bon, si j'ai bien lu Yoyo, t'as fait du bi-quotidien aujourd'hui et je t'avoue que ce que tu as fait me laisse tout simplement ébahi : 27 bornes ce matin avec des allures et 18 bornes cet aprèm avec du dénivelé, c'est bien ça ? affraid
Je sais bien qu'on ne rentre pas en équipe de France comme ça mais malgré tout, ça fait un sacré volume à une sacré allure en plus, respect because 'faut le faire et c'est pas moi qui ferais la même chose.
Et apparemment, il n'était pas tout seul ce matin, il y avait aussi l'autre "fou", celui qui est guidé par une certaine lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:46

Oui c'est ça, du bi le dimanche et le mercredi... mais les grosses semaines sont à venir... pour le déniv' pas trop le choix vu où j'habite, en plus ça fait travailler les cuisses et la PMA !
Semaine prochaine je posterai la semaine entière.
Le volume de base du WE est de 70 km, mais après l'Ecotrail du 16/03 je vais vite passer a 80/85.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: